1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CROSSJECT
1.9700 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.9700

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.0000

• clôture veille

1.9700

• + haut

0.0000

• + bas

0.0000

• volume

0

• valorisation

36 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

14.06.19 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.7750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.1600

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

13.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : l'Avis de convocation AG est disponible

TB6842
18 mai 201912:12

Bonjour à vous,
L'avis de convocation à l'AG est disponible sur le site Crossject.
Bon weekend et bonne lecture!

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

24 réponses

• les_sus
    20 mai 201908:16

yannick pletan qui rentre au conseil de surveillance ... quel sera son rôle à part surveiller ?

su

Signaler un abus

• les_sus
    20 mai 201908:19

il vient en adjonction, donc en plus. Tel que, je voterai contre la 6eme resolution.

su

Signaler un abus

• TB6842
    20 mai 201912:30

Bonjour,
    Ils le présenteront surement à l'AG.
    http://aromates.fr/public/Biographie%20Yannick%20Pletan.pdf
    Pas facile à lire cette convocation, il faut que je la relise par rapport aux 9 millions d'euro.
    Si certains peuvent m'éclairer! Moi je comprend 1 action nouvelle pour 7 actions détenues (7*9M=35M).
    Pas sur, Aidez moi!
    Bonne Journée

Signaler un abus

• les_sus
    20 mai 201912:43

si tu regarde bien, ils disent plutôt à mon sens (M54 pourra confirmer ou infirmer) que ils veulent avoir accès à tous les outils de financement, chacun de ces outils étant limité a 9M€, soit 20% du capital vu d'aujourd'hui.

Cela n'implique jamais qu'ils vont le faire. Cela implique qu'ils puisse le faire.

su

Signaler un abus

• TB6842
    20 mai 201913:18

Merci, donc pour l'instant, pas de nouvelle dilution mais on va leur donner la possibilité d'en faire.
    Au pire dilution au tier à venir (4M+9M=13M/35M= 1/3)
    On verra bien!
    Sinon pour Mr Pletan, je pense qu'il aurait été bon qu'il remplace quelqu'un plutôt qu'il soit rajouté.
    T

Signaler un abus

• les_sus
    20 mai 201914:48

Toutes ces résultions sont toujours présentes. Elles peuvent avoir comme objectif de pouvoir financer l'entreprise mais aussi être de ''poison pil'', des pilules empoissonnées pour contrer une OPA par exe en faisant une grosse AK qui rend la cible plus indigeste...

Su

Signaler un abus

• M5617681
    20 mai 201914:51

salut les_sus
    comment vas tu
    en ce qui concerne mr PLETAN je fais des recherches pour savoir combien coûtent les "jetons de présence " pour savoir si c'est encore de l'argent facilement gagné et trop facilement dépensé et je verrai si ce sera oui ou non je jour de l'ag

Signaler un abus

• les_sus
    20 mai 201915:04

Hey jc ! Ca va bien, un peu la course mais bon, cela devient une mauvaise habitude...

Oui, je suis en plein dans ta logique et je me demande ce qu'est la motivation de faire rentrer ce cv (qui est un bon cv) en surplus ...

Je rappelle qu'il est consultant et ...a dminstrateur de Deinove, ce qui ne plaide pas pour lui.

Amitiés,

Su

Signaler un abus

• joella
    20 mai 201915:31

c'est vrai que chez Deinove, on voit surtout des piques-assiettes, mais je vois mal en quoi tu peux l'empêcher. Ses compétences semblent liées a la sante, ce que cela coûtera sera vraisemblablement dérisoire. Ce qui m'étonne, c'est plutôt que cette personne m'emboîte le pas. Le monde peut-il être aussi petit que cela ?!

Pour ce qui est des 9ME en AK, c'est une résolution de précaution, l'objectif n'est pas de diluer, mais de se protéger d'un aléa de plus... plutôt que de devoir refaire une AG a la hâte en cas de besoin.
    Tant que crossject ne délivre pas de CA, elle est obligée de voter ce type de résolution, c'est logique.

Signaler un abus

• joella
    20 mai 201915:42

Actuellement, Yannick Pletan conseille des entreprises françaises et internationales en matière de stratégie de développement et de valorisation, et est membre de différents conseils d'administration de start-ups en France et à l'étranger.
    L'Intérêt va être de développer et valoriser Crossject désormais.

Signaler un abus

• jcbor
    20 mai 201916:02

re a tous et toute
    pour en revenir a mr PLETAN et a ce que cela coûte en " jetons de présence " j'ai beau consulter les documents des ag et même le dernier document de " alpha value " en page 31 je ne vois aucun chiffre sur les jetons , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pense pas que tout ce petit monde viens gratuitement servir crossject

Signaler un abus

• joella
    20 mai 201916:07

Accessoirement vous pourriez aussi voir l'arrivée de Mr Pletan comme l'étape "suivante", preuve que Crossject a enfin réussi son étape "plateforme de fabrication" (qui aura été 100% de la difficulté pour Crossject) et que notre entreprise se préoccupe désormais de la suite... de son développement.

Signaler un abus

• joella
    20 mai 201916:17

chez cellectis J2M (Messier) est venu au conseil, après quoi le cours a été divise par 3... cellectis n'a pas renouvelle son mandat. Tant que les conseils ne sont pas trop stratégiques (genre acquisition externe dévastatrice ou plans sur la comète), cela va. C'est clair que crossject n'a que besoin de développer son modèle d'urgence actuel, pas de le bouleverser, mais peut-être Y. Pletan vient-il en rescousse pour négocier au mieux les deals a venir ?

Les erreurs stratégiques chez Deinove et Cellectis (la stratégie de J2M a débouché sur Allogene je pense) font peur, on ne voudrait pas que cela se renouvelle dans toutes les biotechs, c'est certain. Je reste quand même tres optimiste. Le plan 2019 de P.A devrait bien se dérouler.

Signaler un abus

• les_sus
    21 mai 201908:08

joella, sauf erreur de ma part, le rôle d'un conseil de surveillance est de surviller ... pas de negocier des deals... OG est là pour ça.

Je n'ai rien contre qu'il soit opérationnel. Mais pas opérationnel et surveillance. Ce n'est pas de la bonne gouvernance.

par ailleurs, je reproche à crossject une communication absente. Il y a eu un communiqué pour JFL mais pas pour YP.

si cela ne te fais rien, tant mieux. Mais moi ça me gêne...

su

Signaler un abus

• joella
    21 mai 201909:40

Pour que cela me gène il faudrait que j'y attache une attention toute particulière en fonction d'une expérience vécue... et comme en plus leur rôle n'es pas toujours clair pour moi... enfin, ca dépend... Monnot est au conseil de surveillance... il y est plutôt actif étant actionnaire par ailleurs... s'ils sont actionnaires ca ne me dérange pas, quand ils ne le sont pas effectivement c'est moins rassurant.
    Tu es en droit de manifester ta réprobation et de voter non... et la communication absente est douteuse... oui... car qui ramasse les titres depuis des semaines ? des traders ou aussi des initiés ?
    Ah sinon, je crois qu'ils ont recruté leurs 2 postes pour la production et la qualité, ils ont fermé les demandes d'entretiens.
    Ca avance officieusement.
    Trois mois de news officieuses en lieu et place de la lettre mensuelle annoncée.

Signaler un abus

• M5476654
    21 mai 201916:03

Hello @tous,
    Hello @sus !

Je passe par là et ai vu que tu voulais éventuellement une validation de propos :)

Après lecture du plan de l'AG, je confirme que les modalités extra ordinaires sont présentes pour permettre au Directoire (sous validation de Surveillance) d'agir à leur gré en ce qui concerne l'émission d'instruments classiques sur le marché. Il n'y a dans cette AG aucune résolution qui ne soit pas la conséquence de quelque chose de classique ;)

Dommage car j'aurais aimé avoir un peu plus à croustiller.

Dans tous les cas pour finir sur ce document et donner ma pensée des écrits : en cas d'émission de BSA ou DPS au que sais-je, le prix proposé pour une Actiojn Ordinaire au commun des mortels sera la moyenne des 30 derniers jours de bourse avec décote max de 20% !
    Suivez mon regard sur le cours de CJ depuis 1 mois et pour le mois prochain, nous verrons !

Cheers/.

PS : j'ai vu quelque part qu'on parlait des jetons de présence. A ma connaissance, les membres du conseil ne touche pas de rému complémentaire. En revanche ils ont des avantages en nature et (je cherche encore ou j'ai lu ça) des attributions de BSA gratuits.

ReCheers/.

Signaler un abus

• les_sus
    22 mai 201907:38

merci poto !

su

Signaler un abus

• etrerent
    22 mai 201908:40

En résumé on se retrouve une fois de plus avec un besoin de financement et toujours sans avoir le moindre CA ni la moindre annonce significative sur une quelconque avancée ...

Le temps passe et rien ne se passe hormis, une fois de plus, faire appel à de l'argent !

Signaler un abus

• KKL52L3
    22 mai 201909:32

Quand le temps passe il se passe toujours quelque chose.
    la première chose immuable c'est qu'il te reste Ce temps passe de moins a vivre
    Et tu auras besoin d'argent toi aussi pour tes Funérailles.

Signaler un abus

• etrerent
    22 mai 201910:23

Ça te dirait pas d'écrire un ouvrage du style "la philosophie pour les blaireaux" ...

Tu seras un très bon rédacteur pour ça !

Signaler un abus

• KKL52L3
    22 mai 201910:37

OUI les blaireaux dont tu fait grandement partie
    je pense Ecrire sur la nevrose des bles rots qui passent leur temps a décrier une action qu'ils ont en portefeuille;
    mais je pense ne pas gagner ma vie avec car a part être un abru pti comme toi je n'en connais pas beaucoup d'autres
    merci

Signaler un abus

• hpomes
    22 mai 201911:06

Yep Han Solo
    c'est ce que je souligne peut être aussi ....
    si il y a une "éventuelle"!? operation BSA ... il y aura une décote et un coté dilutif...
    le gap dessous autour de 1,70 pourrait être la décote proposé ... une borne éventuelle...!???
    convergence: MM100/ Gap/SOH .....!??
    bref peut être de la bonne opportunité a travailler le PrU en moyennnant à la baisse ..!??

Signaler un abus

• etrerent
    22 mai 201911:15

Vu ton fonctionnement "intellectuel" je n'ai aucun doute sur le fait que tu en connaisses bien plus que tu ne penses étant donné qu'un adage dit "qui se ressemble s'assemble".

Donc tu as matière à vendre ton livre même si évidemment je ne serai pas un des lecteurs ...

Signaler un abus

• KKL52L3
    22 mai 201911:34

Bravo lomes
    tu es super je vais attendre 1,18 qui ne saurait tarder vu que la chikou imbriquele dans le supertrend qui est aussi le temps de planck tout cela fait que nous allons revenir avant l'espace et le temps donc 1,179

Signaler un abus

Retour au sujet CROSSJECT

24 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5367.62 +0.00%