Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.9680 EUR
+0.92% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.9800

  • clôture veille

    1.9500

  • + haut

    1.9900

  • + bas

    1.9520

  • volume

    20 914

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    72 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 13:46:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0650

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : les droits aux dps sont

09 mai 2024 14:44

comptabilisés le 13 au soir, ne pas vendre ses actions avant, pour information 

20 réponses

  • 09 mai 2024 14:51

    Oui si besoins courants.


  • 09 mai 2024 17:39

    Pourquoi ne pas vendre avant?


  • 09 mai 2024 17:43

    on peux vendre avant mais ce qui est vendu avant ne donnent pas de droit aux dps 


  • 10 mai 2024 08:43

    Je vais souscrire , c'est maintenant ou jamais .


  • 10 mai 2024 09:03

    aujourd'hui et lundi on devait être vert, certain vont acheter pour avoir des DPS


  • 10 mai 2024 09:29

    jeveudsou en acheter 17xx pour en avoir 2xx à moins 15% et 15 en très possible mvct, ça se discute.


  • 10 mai 2024 09:41

    Mouais moi je parie qu'on sera servis en réductibles.


  • 10 mai 2024 09:51

    bonjour à tous ,

    Lors d'une augmentation de capital, un actionnaire peut disposer de Droits Préférentiels de Souscription (ci-après " DPS ") afin de lui permettre d'éviter la dilution de sa participation dans le capital de la société. En exerçant ses DPS, l'actionnaire souscrit à titre irréductible à l'augmentation de capital. Dans ce cas, le nombre d'actions qui lui sera attribué sera égal à sa demande. Si l'émission est prévue également à titre réductible et que l'actionnaire veut aller au-delà de ses droits existants, il peut, en complément et sans exercer de DPS, souscrire à titre réductible, L'actionnaire n'est alors pas garanti d'être servi à hauteur de sa demande.

    uchimata vous pensez donc que l Ak ne va pas etre une réussite?

    GV se donne le droit de passer de 75% à 100% vous ne pensez pas qu il équilibre si jamais l Ak n'est pas "" bonne"" ?

     


  • 10 mai 2024 10:03

    Il n'y a que GV qui a dit ce qu'il allait faire. Les autres, nous n'avons aucune idée de leurs intentions, je suppose (j'espère) qu'ils vont souscrire. Nous, PP, d'après le forum, sommes divisés en deux équipes : ceux qui pensent que le projet ira jusqu'au bout, quel que soit le temps, et qui sont patients (et conscients du risque), et ceux qui ne croient pas du tout au projet mais qui restent sur le forum pour passer le temps


  • 10 mai 2024 10:06

    ben les choses vont mieux en le disant, mais je pense que c'est ce que notre warren - vu la rareté de la parole - sous entend.... de toutes façons, faut être couilli pour investir à Gray....😀

    ps / actionnaire passionnel vu la thématique


  • 10 mai 2024 10:37

    @ZGACOU je pense que les 100% seront atteints mais qu'il y aura une part de réductibles.

    Mais mon avis est purement intuitif, je peux bien sûr me tromper.


  • 10 mai 2024 13:06

    merci pour l' avis 


  • 10 mai 2024 15:40

    oui canaca ça ce discute, mais les fonds étant assurés jusqu'au début 2025 certain joue la hausse du titre


  • 10 mai 2024 17:11

    Je ne serai pas surpris que les réductibles soient servies à 100%...


  • 10 mai 2024 17:11

    en général mais rappelons nous  qu'un cas ne fait pas l'autre, les dps sortent à 0 ou très proches car le cours à 'louverture approche le prix de l'ak mais 
    rien n'est moins sur; sur un plan personnel , j'ai rarement gagné sur des dps , ou alors des petites sommes; Bonne chance  à tous


  • 10 mai 2024 17:45

    On eu pu gagner sur des BSA à durée de vie assez longues, mais très rarement pour une AK sur des DPS échangeables 15 jours.


  • 11 mai 2024 21:32

    Est-il possible que Crossject dévoile une méga-news durant la période de cotation des DPS ? Afin de récompenser les porteurs de longue date avec beaucoup d'actions, qui soient convertiront les dps mais auront eu une bonne PV sur leurs actions, ou soient vendront leurs dps à un prix beaucoup plus haut que celui fixé au début de l'AK ?


  • 11 mai 2024 23:22

    J'y ai pensé crossject_enertime et ce serait "commercial" pour les vieux actionnaires mais je n'y crois pas...le marché n'attend que la FDA, rien de marchera plus d'ici là comme annonce...et le cours de l'action n'est qu'à qq centimes du prix d'achat des nouvelles actions à venir, ce qui illustre bien le marasme actuel...je reste convaincu par les fondamentaux et souscrirai autant que je peux...mais pour moi il ne se passera pas grd chose d'ici T1 2025. 


  • 12 mai 2024 09:36

    Quel doux rêveur ce crossject_enertime !


  • 12 mai 2024 16:57

    Oui Uchi, car il s'agit d'une AK, et non d'un geste commerciale envers les PP.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.