1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NEOVACS
0.0580 (s) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0041

FR0004032746 ALNEV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.0000

• clôture veille

0.0580

• + haut

0.0000

• + bas

0.0000

• volume

0

• valorisation

7 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

08.11.19 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0348

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0812

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

10.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Axd92 quel est son poids en action?

starjack
14 janv. 202019:00

Je me pose la question, cette personne semble avoir mis toutes ses économies dans une cause....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

27 réponses

• axd92
    14 janvier 202022:43

Désolé, je ne figure pas parmi les plus gros actionnaires de Neovacs ni même de l'association.

Signaler un abus

• BELPAR
    15 janvier 202009:03

Chaque jour apporte son lot de gens bien intentionnés et aujourd'hui nous aurons encore une part de ces personnes qui n'ont d'importance que celle qu'il se donne....

Moi ce que je vois dans l'action d'axel :

- c'est quelqu'un qui veut bien sur protéger son capital, et je suis sûr que nous sommes nombreux dans ce cas, et faire que Neovacs soit sauvée et pérennisée.
    - je vois quelqu'un qui a pris la mesure du problème et qui s'est décidé à faire quelque chose ! Ou sont les autres ??
    - peut-on l'incriminer pour cela ? Non... sauf si il y a un loup, et ça on le saura très vite !
    - A-t-il obligé quelqu'un à le suivre dans cette démarche ? Non... mais beaucoup dont moi, ont répondu à l'appel.
    - a-t-il un intérêt à le faire ? bien sûr et certainement comme nous tous d'ailleurs..
    Pour ma part je la suis cette initiative, et pour les suspicieux, je leur propose de nous faire passer une idée ou une offre ou je ne sais quoi d'autre, qui ferait avancer le dossier... Dans le bon sens bien sûr.

120.000T
    CLDT

Signaler un abus

• sgarcia8
    15 janvier 202009:34

@ Belpart ah oui! une belle part ! moi je perd 5 000titres et avais fait l'ak ! c'est tout de même anormal tout cela ,j'espère que ceux qui ont contribués à cela ne l'emporteront pas au paradis ! et sont plus tout jeune lol

Signaler un abus

• Asmartex
    15 janvier 202011:39

Oui Gunzy... et il ne fait pas bon tenir ce discours sur FB. C'est mise à l'amende et exclusion directe

Signaler un abus

• M9591609
    15 janvier 202011:43

Il s'agit d'une "action de concert". La déclaration doit être faite auprès de l'AMF.

Signaler un abus

• lo71
    15 janvier 202011:48

@ Axd92 Pourquoi au lieu d'une reprise des actifs, l(es) investisseurs à vos côtés n'ont pas tenté de reprendre Neovacs? Le passif n'est "que" de 3,5 M, ce n'est quand même pas énorme..

Signaler un abus

• BELPAR
    15 janvier 202012:14

Gunzy ! d'accord "aussi" avec votre avis, et je pense que vous serez d'accord avec ma 3 ième phrase avec tiret !! et pour le reste je suis comme vous et beaucoup ici, j'attend l'arme au pied...

W&S

Signaler un abus

• gunzy
    15 janvier 202014:18

Bon effacé, je remets pour la forme mais apres j' abandonne: "Belpar,uniquement d' accord avec la première phrase, je vois que Axd tente un coup pour sauver sa mise personnelle sur le titre, pas neovacs ou les actionnaires, et même pas tellement ceux qui rentreront dans son affaire car la part de K réservée est trop faible, la seule solution pour sauver Néovacs serait de permettre la continuation, un minimum de cash a mettre dans l' affaire et trouver une astuce pour continuer le financement en cours avec les australiens, essayer de tenir en mettant bien sur en vente l' ensemble en espérant gagner du temps et des solutions avec les autorités. Mais si c'est pour faire une proposition de charognard sur les actifs, je dis n' importe quoi mais exemple 5 M€, juste pour couvrir les encours et la dette, en espérant les revendre un peu plus cher derrière, çà ne sert en rien les intérêts des actionnaires qui auront 0 ; d' autant que cette histoire de dire "je fais monter les enchères" çà ne fonctionnera surement pas, si j' étais a la place de ceux qui veulent gratter la techno neovacs, je ne parlerais même pas a l' Administrateur Judiciaire, je laisserais Ducros récupérer,( tactique du Cheval de Troie si c' est lui qui prend on n'aura pas de pb avec les gens de l' assos parce qu' il va faire freiner des 4 fers), et après je m' arrangerais en douce avec lui, lui glisser la pièce et reprendre le bébé."

Signaler un abus

• M554249
    15 janvier 202014:23

lot71
    Tout à fait d'accord avec toi !
    En sachant que axd92 connait des investisseurs qui le suivront.

Signaler un abus

• M554249
    15 janvier 202014:28

Il faudrait aussi que tous les actionnaires participent à la reprise

de NEOVACS. (amha) si cela est possible.

Signaler un abus

• Loofil
    15 janvier 202014:37

Axel, je suis parti ailleurs, mais si tu crois à ton projet tiens bon la barre et n'oublie pas ceux qui t'ont suivi. Après, Gunzy a raison, c'est dur d'espérer en tirer quelque chose si la ph III n'est pas (re)lancée.

A une autre fois pour un NZ, qui sait ?

Signaler un abus

• axd92
    15 janvier 202014:40

@M55 : Une tres faible part des actionnaires sont près a remettre au pot et on ne peut pas forcer des actionnaires à investir.

Signaler un abus

• M554249
    15 janvier 202014:48

Merci axd92, car je vois que vous nous répondez rapidement sur le forum tout en en essayant de trouver la bonne solution pour préserver neovacs.

Signaler un abus

• axd92
    15 janvier 202014:59

Je fais ce que je peux avec les moyens dont je dispose. Je ne suis pas magicien. Je ne suis pas milliardaire.
    Mes objectifs, par ordre sont les suivants :
    1/ Tout faire pour sauver Neovacs
    2/ Si neovacs n'est pas sauvable, essayer de trouver une solution pour sauver la techno et les salariés et faire en sorte qu'une partie des actionnaires puissent poursuivre l'aventure et, qui sait, un jour, retrouver leurs billes.
    3/ Si solution de rachat de actifs et du personnel n'est pas possible, alors reprise des actifs pour les protéger. Cette dernière option serait la plus fermée.
    L'application des options 2 et 3 relève d'une initiative privée. Les actionnaires n'ont a rien.

Signaler un abus

• axd92
    15 janvier 202015:01

Rectification : les actionnaires peuvent dire ce qu'ils veulent mais ils n'ont pas droit au chapitre.

Signaler un abus

• lo71
    15 janvier 202015:24

Vous n'êtes évidemment pas magicien et personne à part vous n'aurait été capable de faire ce que vous avez fait. On ne remet pas en cause votre énergie et dévouement.
    Là où le bas peut blesser, c'est l'interprétation de votre action. Gunzy évoque une hypothèse plausible, qui tient la route.
    La plupart des actionnaires individuels serait Ama prêt à remettre au pot pour sauver Neovacs et pas pour sauver ses actifs dans une nouvelle structure dont les contours sont assez flous. Enfin, proposer une participation de 10 à 15% du K aux anciens actionnaires paraît un peu léger...

Signaler un abus

• lo71
    15 janvier 202015:25

dans l'interprétation

Signaler un abus

• gunzy
    15 janvier 202015:34

Je ne comprends pas le point 2/ ; qu' on se propose de sauver la techno ET les salariés, ce qui suppose une activité après l' acceptation du juge avec les mêmes moyens en gros que pour faire tourner Néovacs mais sur une nouvelle société, et pour autant ne pas reprendre Néovacs tel quel, avec tous les actionnaires en place.

Signaler un abus

• axd92
    15 janvier 202015:48

Non Gunzy ! La différence est de taille entre un plan de continuation et la reprise d'actifs. Il y a des millions d'euros d'écart entre les 2 !!! En effet, pour proposer un plan de continuation, il faut apporter plusieurs millions pour payer le passif (les dettes). Dans le cas d'une offre de reprise des actifs, on propose la somme que l'on veut. A la limite, meme 1 euro symbolique.

lo71 : s'agissant d'une initiative privée, nous sommes libres de proposer à qui nous voulons d'etre actionnaire de notre société. Cela dit, pour aller au bout de la démarche, il faut un investisseur. Sachant que c'est l'investisseur qui finance, c'est plutot lui qui dicte la regle du jeu. Et ce n'est pas simple d'expliquer à un investisseur que l'on veut réserver une part du capital à des personnes qui, de surcroit, auraient des conditions plus favorable que lui l'investisseur. Donc, l'objectif initial etait de reserver entre 10 à 15% du capital à des particuliers, membres de l'Association. On verra ce qu'il en sera prochainement.

Signaler un abus

• axd92
    15 janvier 202015:51

Bon, j'ai donné suffisamment d'infos ici. J'en ai assez de répéter les memes choses et de devoir me justifier. Ceux qui ne sont pas contents n'avaient qu'à déposer une offre. Je m'abstiendrai d'en donner plus avant la fin de la procédure et réserve désormais mes commentaires aux membres de l'association.
    Bonne chance à vous tous.

Signaler un abus

• M2806828
    15 janvier 202016:17

Neovacs cherche officiellement un partenaire depuis juin 2018. Il n'a jamais été question de poursuivre sans partenaire. Si aucune société ne se positionne en janvier 2020, et ben on s'est planté. Si pas un chinois, pas un européen, pas un américain n'est capable de mettre quelques dizaines de millions, il est là le problème. Attendons le verdict et arrêtons les théories du complot.

Signaler un abus

• Pplg78
    15 janvier 202016:19

Tout à fait d'accord M2806828 !

Signaler un abus

• gunzy
    15 janvier 202016:26

Evidemment, si on peut rafler la techno pour 1€...

Signaler un abus

• gunzy
    15 janvier 202016:29

J' ai donc bien compris que votre proposition est ultra minimale, et qu' il s'agit comme je le pense de faire un trade sur ces actifs.

Signaler un abus

• M2806828
    15 janvier 202016:41

On peut imaginer une offre à 20 M aussi et c'est rien pour une biotech. Et ça suffirait pour le passif et calmer les petits porteurs qui récupéraient 10 centimes par actions en ayant cru tout perdre. Les réponses qu'on attend c'est juste y a t'il des offres raisonnables, quel est l'avis de l ANSM, quels sont les résultats à 9 mois de la phase 2B Lupus, y a t'il des avancées sur l'allergie...
    Perso, les offres qui valorisent nos titres à 0 ne m'intéressent pas...Faut pas se tromper de problème.

Signaler un abus

• M5093467
    15 janvier 202016:53

On a quand même la fâcheuse impression qu'au lieu de défendre les pp et après avoir profité de la mobilisation. il semble retourner sa veste pour la jouer perso... J'espère Que ce ne sera pas confirmé dans les faits

Signaler un abus

• Alessya
    15 janvier 202016:54

Mon PR 0.29 pour 12000 titres.

On verra bien.
    Pour moi c'est juste une très très petite ligne.
    Rien à voir avec les pertes potentielles de certains d'entre vous

Signaler un abus

Retour au sujet NEOVACS

27 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

1.2 +38.41%