1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NEOVACS
0.058 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.004

FR0004032746 ALNEV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.058

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

7 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

08.11.19 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.046

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.070

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

10.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Axel ne fais pas ton Miguel

gunzy
13 janv. 202009:45

Dis nous a combien tu veux acheter les actifs neovacs, voir s'il nous restera quelque chose a la liquid, puisqu'il paraît que tu ne reprends que les actifs et pas la boite.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

41 réponses

• Asmartex
    13 janvier 202010:03

Espérons une autre offre : de continuation. Car sinon il ne nous restera rien

Signaler un abus

• KERBLOUZ
    13 janvier 202010:18

offre de reprise et non de continuation, il faut remonter à bord dans le nouveau bateau pour espérer.

Signaler un abus

• Asmartex
    13 janvier 202010:23

C'est pourquoi je dis espérons une autre offre : de continuation.

Signaler un abus

• Asmartex
    13 janvier 202010:25

J'ai bien peur que tout cela ait été commandité. Nous avons financé la recherche, les salaires, les brevets et maintenant dehors il n'y a plus rien à voir. merci d'être venu.

Signaler un abus

• gunzy
    13 janvier 202011:16

Bah ça a peu de chance d' aboutir son idee, il va être contré par des gens qui lorgnent sur les actifs depuis belle lurette surement.

Signaler un abus

• lo71
    13 janvier 202011:30

Exact, quand Axel prétend défendre les intérêts des actionnaires de Neovacs et s'est fixé pour objectif de faire le maximum "pour sauver Neovacs, lui permettre de continuer et de réussir à convaincre une pharma de s'engager aux côtés de la société", cette offre de reprise paraît un peu décalée... Je ne dis pas que c'est facile ou qu'il ne fait pas le max mais les objectifs ne sont plus les mêmes et il faut dire aux actionnaires actuels qu'ils auront tout perdu si son offre est acceptée...

Signaler un abus

• Asmartex
    13 janvier 202011:31

Peut être que c'est ça l'idée : être contré. Espérons, car sinon il y a un peu confusion des genres entre la défense d'un groupe d'actionnaires et dépouiller la bête

Signaler un abus

• 7tion
    13 janvier 202012:37

il n'a aucune défense des actionnaires
    au contraire dans sont montage financier les parts sont a 1000 euros pour les actionnaires de l'association

Signaler un abus

• 7tion
    13 janvier 202012:39

dons vous perdrez vos avoirs et en plus faut remettre la main a la poche sans aucune garantie

Signaler un abus

• bboncri
    13 janvier 202012:50

Nous avons de très fortes chances de tout perdre et donc de nous faire enfler !
    C'est pour cela que j'espère sincérement que les actionnaires vont tous boycotter la futur action si néovacs est dissoute et donc remplacée !!
    Il ne faut pas graisser la patte à ceux qui ont tout fait pour la laisser couler et la récupérer à bon compte , ce serait triplement stupide !!

Signaler un abus

• 7tion
    13 janvier 202012:59

Nous avons souhaité pouvoir intégrer les actionnaires membres de notre association. De ce fait, nous souhaitons ouvrir le capital de notre société afin que chacun d'entre vous puisse participer s'il le souhaite. A cette fin, nous pensons réserver entre 10 et 15% du capital aux actionnaires membres de l'AAMSN et proposer un ticket d'entrée de 1000 euros. Dixit Mr Ducros

1) il n'y a aucune défense de l 'actionnaires
    2) on perds notre investissements
    3) on remets au pot sans aucune garantie

ne vous inquiétez pas pour moi j'ai déjà donné y je n'y reviendrais pas

Signaler un abus

• 7tion
    13 janvier 202013:13

sinon je n'ai pas de rancune vu que tu n'y es pour rien
    au contraire pour le bien des malades j'espère qu'il y aura une reprise et tanpis pour mon investissement

Signaler un abus

• gunzy
    13 janvier 202013:32

Qui s' occupe de l' assos de défense maintenant que Axel est passé de l' autre coté du miroir.?

Signaler un abus

• gunzy
    13 janvier 202013:38

Avec qui il se met pour reprendre, des professionnels de la pharmacie qui souhaitent continuer (peu probable car sinon ils reprendraient néovacs en l' état) ou des investisseurs qui ne cherchent qu' un profit a ct en tentant un trade sur les actifs, (Axd ne souhaitant qu' en dernier recours sauver sa chemise car il a foutu un paquet sur neovacs), auquel cas prendre des parts dans sa boite, c' est un nouveau ticket de loto??

Signaler un abus

• pp1957
    13 janvier 202013:41

@ gunzy , Axel n'est pas "passé de l'autre côté du miroir" son offre peu obliger d'autres a monter les prix , si il n'y a aucune offre ce n'est pas l'offre d'Axel qui aurais changé les choses, la société serais en liquidation, Axel n'as pas trouvé de fonds suffisants pour reprendre néovacs et faire recoter le titre ,si d'autres offres se présentent et reprennent la société l'offre d'Axel ne serais pas prise en compte,donc il ne fait aucun tord aux actionnaires .

Signaler un abus

• pp1957
    13 janvier 202013:46

Il y as un vote sur l'association depuis hier ,et un seul est contre l'offre d'Axel,60 pour,et 6 "sans avis".

Signaler un abus

• COLISEE1
    13 janvier 202014:24

bon . je suis venu sur Neo après avoir lu quelques articles font une émission Tv aux USA avec MS . a priori a tort non pas parce que le médoc n est pas actif, il l est, mais parce que le Lupus est une maladie etrange.les scores d analyse dont le Bicla sont loin de faire l'unanimité chez les KOLS. le LLDAS paf contre si .
    je vais donc voir les modalités prévues par Axel pour éventuellement investir à hauteur de mes pru actuels.

Signaler un abus

• jean866
    13 janvier 202014:29

L'offre de axd est une chance (supplémentaire) de ne pas tout perdre sans - pour l'instant - investir quoi que ce soit...pourquoi tant de déchaînement suite à sa proposition...? J'ai du mal à comprendre...
    Pour ma part, je trouve que c'est une opportunité à envisager....

A suivre et je soutiens l'initiative

Signaler un abus

• lagadur
    13 janvier 202014:34

pp1957, c'est où ce vote, je n'ai rien trouvé sur le site AAMSN

Signaler un abus

• axd92
    13 janvier 202014:35

jean : il y a ici des gens qui aimeraient que les actifs de Neovacs soient repris pour l'euro symbolique ... Je me demande s'il ne s'agit pas d'un projet planifié de longue date. Et les fossoyeurs éructent car on perturbe leur plan ah ah ah !!!!

Signaler un abus

• gunzy
    13 janvier 202014:36

Mouais, pp1957n çà ne me dit pas ce qu' ils veulent faire avec cette société, si il n'y a pas suffisamment d' argent à la base comme tu sembles le dire, quel est l' objet de l' offre?

Signaler un abus

• axd92
    13 janvier 202014:38

lagadur : pas le site internet mais le groupe face book réservé aux membres de l'assoc.

Signaler un abus

• axd92
    13 janvier 202014:39

Gunzy : tu es bien curieux. Il suffit de me contacter pour savoir.

Signaler un abus

• Loofil
    13 janvier 202014:45

Je ne suis pas sur l'AAMSN, j'étais sur l'ancien groupe mais je ne suis plus actionnaire, je suis sorti quand Sieler a (été) démissionné, à l'époque je pensais rerentrer sous 0,05 mais ça ne s'est pas fait.

Que se passe-t-il Axel ??

Je précise que je ne peux plus remettre au pot, mais peut-on savoir malgré tout quels sont les projets en cours ?

Signaler un abus

• Pplg78
    13 janvier 202014:48

Je ne suis pas sur le groupe Facebook, mais je suis pour l'initiative et parfaitement en phase avec la position exprimée par Jean866
    De toute façon, difficile d'en dire plus on attend maintenant le tribunal de commerce.
    Pas la peine donc de s'exciter plus que cela ni de prêter des intentions perverses là où il n'y a que de la ténacité et une volonté de voir se poursuivre le développement de l'IFN.

Signaler un abus

• gunzy
    13 janvier 202014:52

J' en sais suffisamment.

Signaler un abus

• gunzy
    13 janvier 202016:24

Je comprends que la proposition n' a pas pour but de permettre la poursuite de l' IFN mais de tenter de faire monter les enchères sur une reprise des actifs, c' est surement une bonne chose en soi si cela réussit. Les problèmes commenceront s'il n'y a pas d' enchère et si la proposition de Axd venait a être retenue.Pour les actionnaires neovacs, c' est fini liquid et pas de boni, proposition a ras des pâquerettes surement. Pour la proposition d' investissement, Il faudra évaluer si çà vaut le coup de rentrer au K d' une société qui a quel objet? La poursuite de l' activité? non, car pas assez d' argent nous dit on pour faire fonctionner néovacs; un trade sur les actifs acquis a bas coût? il faut trouver preneur sachant qu' en première instance il n'y en a pas eu, et quand les requins sont de sortie, ils peuvent tourner longtemps autour de leur proie en attendant qu' elle se noie, donc le ticket a 1000€ censé hedger la position de perte a 100% sur le titre Néovacs pourra t'il remplir son office en faisant un 100% de gain? A supposer bien sur que l' on puisse prendre un volume suffisant de tranches de 1000€ que l' on avait de volume d' actions néovacs, la fraction du K ouverte dans cette société est de 15%. Nouvelle aventure, autant risquée sinon plus que celle de l' ex Néovacs amha.

Signaler un abus

• djedjedu
    13 janvier 202016:45

Axd92,.
    Il est dommage que la comm se fasse uniquement sur facebook, je n'ai pas facebook et n'aurais pas facebook....malgré tout merci pour ton travail

Signaler un abus

• M6437502
    14 janvier 202009:24

Jean 866-Entièrement d'accord avecvous.L'action d'Axel ne peut être que bénéfique au règlement de la

Signaler un abus

• M6437502
    14 janvier 202009:38

Je continue---situation de Néovacs.Provoquer une réaction des investisseurs qui la voulaient pour rien ou une reprise des avoirs par la société d'Axel and Co.Personnellement je suis prët à participer (modestement selon mes possilités).Perdre un peu plus :possible,mais si l'on ne désire pas perdre on investit ailleurs que sur les bios.

Signaler un abus

• M1260611
    14 janvier 202009:57

c'est vrai que ça manque de précision tout ça. On en arrive à se demander si axel n'est pas en train de se faire acheter. Il faudrait qu'il apporte plus de précisions à ce sujet.

Signaler un abus

• gunzy
    14 janvier 202010:22

L' 'attaque des dirigeants ou ex dirigeant neovacs au civil par l'aamsn est toujours d' actualité si liquidation ?

Signaler un abus

• gunzy
    14 janvier 202010:29

Pour atteindre le but soit disant noble de faire monter les enchères, la proposition d' axd doit être très consistante j'imagine, et tant mieux parce que c' est la seule façon d' aider les actionnaires en faisant en sorte qu'il leur reste quelque chose a la liquidation, même s'il est choisi Maintenant que les jeux sont faits rien ne s'oppose a la divulgation du montant d' achet proposé ?

Signaler un abus

• axd92
    14 janvier 202010:49

gunzy : un certain nombre d'actionnaires souhaite engager la responsabilité de la direction de Neovacs. A cette fin, un avocat a été sollicité. Nous attendons de connaitre l'issue de la procédure de redressement. Il va se soit que si Néovacs était liquidée, le préjudice serait alors enregistré. De ce fait, une action en justice serait engagée avec le soutien et la participation des membres du bureau de l'association. Les actionnaires qui souhaiteraient se joindre à cette action seront invités à y participer; les frais d'avocats et de justice seraient répartis entre les membres qui participeront. Je pense que ma réponse est très claire.

Signaler un abus

• axd92
    14 janvier 202010:51

gunzy : autre sujet, dans les procédures d'appel d'offres, les offres restent confidentielles pour une raison simple : elles peuvent être modifiées jusqu'à 48h avant leur présentation au juge.

Signaler un abus

• axd92
    14 janvier 202010:56

gunzy : dernier point : je rappelle que l'appel d'offres qui est en cours porte sur la cession d'actif et sur la continuation de l'activité. On oublie trop souvent l'objectif de cette consultation.

Signaler un abus

• gunzy
    14 janvier 202011:07

Merci de ces précisions.

Signaler un abus

• jean1913
    14 janvier 202012:35

axel: "elles peuvent être modifiées jusqu'à 48h avant leur présentation au juge. ". Quelle est la date limite de présentation stp, javais cru voir passer la date du 10 janvier ?

Signaler un abus

• jean866
    14 janvier 202012:54

Ah ah ah...un jeunot....de 1913 !

Signaler un abus

• pp1957
    14 janvier 202013:08

Le 10 janvier était la date limite des offres

Signaler un abus

Retour au sujet NEOVACS

41 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse