22 septembre (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
Une action en justice de la FTC vise les acquisitions en série par des fonds d'investissement privés
Rupert Murdoch quitte la présidence de Fox et de News Corp
La société de capital-risque GGV Capital va se séparer de ses activités en Chine sous la pression des États-Unis
Cisco conclut un accord de 28 milliards de dollars pour acquérir le groupe de cybersécurité Splunk
Vue d'ensemble
- La société de capital-investissement Welsh, Carson, Anderson & Stowe a été accusée d'un "système anticoncurrentiel pluriannuel " visant les cabinets d'anesthésiologie dans la première plainte concurrence déposée par la Commission fédérale du commerce sous la présidence de Lina Khan, qui conteste les acquisitions en série par des sociétés de capital-investissement.
- La fin d'une ère pour l'influent milliardaire des médias est marquée par la démission de Rupert Murdoch en tant que président de Fox et de News Corp NWSA.O . À partir de la mi-novembre, Lachlan Murdoch, son fils aîné, continuera d'exercer les fonctions de président exécutif et de directeur général de Fox, tout en étant le seul président de News Corp.
- En réponse à la pression politique croissante exercée sur les investisseurs américains du secteur technologique pour qu'ils se désengagent de la Chine, GGV Capital , société de capital-risque de la Silicon Valley, se scinde en deux entreprises indépendantes axées sur l'Asie et les États-Unis, trois mois après que son rival Sequoia Capital a pris une décision similaire.
- Cisco CSCO.O a annoncé qu'il achèterait Splunk
SPLK.O dans le cadre d'une transaction qui valoriserait la société de cybersécurité à environ 28 milliards de dollars

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer