Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

British Business - 22 mars
information fournie par Reuters 22/03/2024 à 01:32

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Nationwide a mis en garde contre d'éventuelles "réductions d'effectifs " parmi les 7.300 employés de Virgin Money UK

VMUK.L , alors que la société de crédit immobilier fait passer son accord de 2,9 milliards de livres (3,67 milliards de dollars) pour le rachat de la banque cotée en bourse.

- Après deux offres de rachat rejetées par l'assureur belge Ageas AGES.BR , Direct Line DLGD.L a promis des économies de 100 millions de livres et s'est fixé pour objectif d'élargir ses marges d'assurance.

Le Guardian

- L'offre d'achat du groupe Telegraph, soutenue par les Émirats arabes unis, semble avoir fait long feu après la publication par le Royaume-Uni, à l'adresse , d'une proposition de loi interdisant aux États étrangers ou aux représentants du gouvernement de détenir des participations directes dans les actifs d'un journal.

- Les femmes britanniques touchées par une augmentation inattendue de l'âge auquel elles ont droit à une pension d'État devraient être indemnisées car le gouvernement a communiqué le changement de manière inadéquate, selon un rapport du médiateur parlementaire et du médiateur des services de santé.

The Telegraph

- Waitrose met en péril plus de 500 emplois alors que l'épicier s'apprête à fermer un entrepôt du nord de Londres ouvert il y a seulement quatre ans.

- Dans le cadre du pacte de défense AUKUS avec la Grande-Bretagne et les États-Unis, BAE Systems BAES.L a remporté un contrat de plusieurs milliards de livres pour construire les sous-marins à propulsion nucléaire de la prochaine génération de l'Australie avec la société de défense nationale ASC Pty et livrer les navires au début des années 2040.

Sky News

- La prochaine étape du projet de loi britannique sur le Rwanda a été reportée après les vacances de Pâques, car il reste bloqué dans les limbes parlementaires.

- Carlyle CG.O fait partie d'un groupe de prétendants qui tournent autour de RSK, une société britannique de conseil en environnement, dans le cadre d'une transaction qui la valoriserait à plus d'un milliard de livres sterling.

The Independent

- Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Andrew Bailey, a déclaré que l'économie n'est "pas encore au point" où les taux peuvent être abaissés, mais que les choses "évoluent dans la bonne direction", donnant un signe clair que des réductions pourraient être en cours, après avoir voté pour maintenir les taux d'intérêt inchangés.

(1 $ = 0,7901 livre)

Valeurs associées

LSE -0.16%
LSE -1.22%
LSE -2.83%
LSE 0.00%
LSE +0.05%
NASDAQ -0.81%
Euronext Bruxelles +1.82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.