Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Affaires britanniques - 23 janvier
information fournie par Reuters 23/01/2024 à 02:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times - D'anciens employés de KPMG ont accusé les associés de de geler les pensions de leurs anciens collègues. Certains anciens employés du cabinet d'expertise comptable et de conseil ont déclaré qu'ils n'avaient pas eu d'augmentation de leur pension liée à l'inflation depuis 2008.

- Compass Group CPG.L a accepté de racheter le fournisseur de services d'accueil et traiteur concurrent CH&Co dans le cadre d'une transaction évaluée à 475 millions de livres (603,30 millions de dollars).

The Guardian - Les conducteurs de train ont annulé cinq jours de grèves supplémentaires chez LNER, après que l'opérateur public a retiré son projet d'imposer des niveaux de service minimums lors des actions syndicales de la semaine prochaine.

- La major pétrolière américaine ExxonMobil XOM.N a intenté une action en justice auprès d'un tribunal de district américain au Texas pour bloquer le vote d'une résolution sur le climat présentée par un militant écologiste.

Le Telegraph - Jeff Zucker, directeur de RedBird IMI et ancien directeur de CNN, et chef de file d'une offre d'achat du Telegraph soutenue par Abu Dhabi, a participé à un déjeuner de réseautage conservateur aux côtés du Premier ministre et du ministre de la culture, alors qu'ils se préparent à décider si l'offre d'achat peut aller de l'avant.

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a subi un revers dans son projet d'expulser certains demandeurs d'asile vers le Rwanda, après que la chambre haute du parlement a soutenu une motion visant à retarder la ratification d'un traité destiné à surmonter un blocage juridique.

Sky News - Wm Morrison a conclu un accord de 2,5 milliards de livres sterling pour vendre son portefeuille de stations-service à Motor Fuel Group, toutes deux détenues majoritairement par Clayton Dubilier & Rice.

- La société britannique de véhicules électriques Arrival

47K0.F se rapproche de l'insolvabilité après s'être entourée de nouveaux conseillers pour superviser les plans d'urgence.

(1 $ = 0,7873 livre)

Valeurs associées

LSE +1.40%
Ice Europ +0.08%
Ice Europ +0.34%
NYMEX -0.14%
NYSE +0.21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.