Forum - page 25 CAPGEMINI
FR0000125338 CAP
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
Indice de référence
ouverture
89,100
clôture veille
89,000
+ haut
90,100
+ bas
88,060
volume
1 172 358
capital échangé
0,69%
valorisation
15 212 MEUR
dernier échange
19.06.26 / 18:03:29
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer82,360
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer96,680
rendement estimé 2026
3,89%
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer6,90
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer3,40 EUR (02/06/26)
date dernier dividende
02/06/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que BoursoVie Lux
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerQue sont les horaires étendus
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer10,5/100 (faible)
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur CAPGEMINI.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter CAPGEMINI à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter CAPGEMINI à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum CAPGEMINI
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
** Mon secret de réussite en Bourse **
Par
Profil supprimé 27 mars 2009 • 09:09 | 7 | 10 | |||
ici c'est l ' OPA comique !!!
Par
Profil supprimé 4 janv. 2008 • 09:54 | 5 | 11 | |||
éros de la bourse
Par
4 mars 2009 • 23:22 | 2 | 2 | |||
les statistiques du jour
Par
Profil supprimé 2 mars 2009 • 07:53 | 2 | 1 | |||
Contrat Cap + Logica
Par
Profil supprimé 26 févr. 2009 • 09:10 | 2 | 2 | |||
L'effet de la crise sur les SSII
Par
Profil supprimé 24 févr. 2009 • 23:55 | 2 | 3 | |||
CAP GEMINI - nouveau canal haussier?
Par
Profil supprimé 14 févr. 2009 • 17:06 | 2 | 3 | |||
Ne pas confondre le début et la fin
Par
Profil supprimé 7 nov. 2008 • 16:41 | 3 | 20 | |||
QUELLE MAGOUILLE
Par
12 févr. 2009 • 09:07 | 3 | 2 | |||
Quelle logique ?
Par
12 févr. 2009 • 14:09 | 4 | 2 | |||
Résultats et tresorerie
Par
11 févr. 2009 • 17:53 | 2 | 1 | |||
CONSENSUS CAP : RN S2 +1,8% à 277mlns
Par
Profil supprimé 9 févr. 2009 • 20:37 | 2 | 3 | |||
Ca ce dégrade
Par
Profil supprimé 9 févr. 2009 • 12:17 | 4 | 4 | |||
CAP GEMINI - loblique a fait son office
Par
Profil supprimé 28 janv. 2009 • 10:30 | 9 | 2 | |||
IMPORTANT
Par
Profil supprimé 26 janv. 2009 • 17:03 | 2 | 1 | |||
CAP GEMINI - Short sur 29.40
Par
Profil supprimé 4 janv. 2009 • 18:37 | 2 | 2 | |||
IMPACT SATYAM
Par
Profil supprimé 8 janv. 2009 • 14:30 | 2 | 1 | |||
CAP GEMINI - REGARDEZ CE GRAPHE
Par
3 janv. 2009 • 09:23 | 2 | 1 | |||
Capgemini paré pour affronter la crise,
Par
30 déc. 2008 • 12:12 | 3 | 0 | |||
Dossier JDF à lire
Par
Profil supprimé 27 déc. 2008 • 10:30 | 2 | 0 | |||
Une vague d'OPA sur le CAC ?
Par
22 déc. 2008 • 17:22 | 2 | 1 | |||
Accenture fait mieux que prévu
Par
19 déc. 2008 • 23:09 | 2 | 1 | |||
CAP GEMINI - Alors on y va ?
Par
Profil supprimé 10 déc. 2008 • 18:10 | 2 | 4 | |||
quelqu'un pour m'expliquer
Par
Profil supprimé 9 déc. 2008 • 21:15 | 0 | 3 | |||
à lire....visionnaire ! ;+))
Par
8 déc. 2008 • 05:16 | 5 | 2 | |||
VLADD ou MORGOLL merci pour tes
Par
20 nov. 2008 • 11:00 | 0 | 4 | |||
Evolution des marchés à court terme
Par
26 nov. 2008 • 14:37 | 4 | 11 | |||
CAP GEMINI - Il serait temps quelle SORTE
Par
Profil supprimé 25 nov. 2008 • 16:37 | 2 | 0 | |||
Le REBOND est devant NOUS !!!
Par
21 nov. 2008 • 09:59 | 3 | 21 | |||
RIONS UN PEU : Se donner à 100%
Par
Profil supprimé 20 nov. 2008 • 18:56 | 3 | 0 | |||
Capgemini: contrat d'infogérance avec A
Par
Profil supprimé 18 nov. 2008 • 08:40 | 2 | 1 | |||
Pour Paul Hermelin, "avant la fin 2009,
Par
Profil supprimé 17 nov. 2008 • 09:01 | 2 | 1 | |||
Mes excuses au forum
Par
13 nov. 2008 • 09:15 | 5 | 24 | |||
DERNIER AVIS.
Par
11 nov. 2008 • 19:01 | 2 | 23 | |||
Voulez-vous "gagner" avec CAP GEMINI ?
Par
6 nov. 2008 • 13:18 | 3 | 17 | |||
Interdire les Ventes à Découvert !
Par
6 nov. 2008 • 19:08 | 2 | 2 | |||
jp morgan
Par
Profil supprimé 27 oct. 2008 • 12:32 | 2 | 1 | |||
vrai rebond des technos aujourd'ui!!!!
Par
30 oct. 2008 • 08:05 | 3 | 6 | |||
L'EDITO de Marc FIORENTINO
Par
27 oct. 2008 • 06:52 | 2 | 6 | |||
Ne cherchez pas a aller contre le march
Par
10 août 2007 • 16:21 | 6 | 22 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 79,4 | +0,18% | |
| 4 177,95 | +0,51% | |
| 25,4 | 0,00% | |
| 1,14545 | -0,06% | |
| 8 421,14 | -0,55% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

