Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 25 CAPGEMINI

89,520 (c) EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000125338 CAP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    89,100

  • clôture veille

    89,000

  • + haut

    90,100

  • + bas

    88,060

  • volume

    1 172 358

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    15 212 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 18:03:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    82,360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    96,680

  • rendement estimé 2026

    3,89%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,40 EUR (02/06/26)

  • date dernier dividende

    02/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    10,5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPGEMINI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

** Mon secret de réussite en Bourse **
Par Profil supprimé  27 mars 2009 • 09:09
27 mars 11:17
par
10
ici c'est l ' OPA comique !!!
Par Profil supprimé  4 janv. 2008 • 09:54
13 mars 13:15
par
11
éros de la bourse
Par  4 mars 2009 • 23:22
5 mars 11:03
par
2
les statistiques du jour
Par Profil supprimé  2 mars 2009 • 07:53
2 mars 10:58
par
1
Contrat Cap + Logica
Par Profil supprimé  26 févr. 2009 • 09:10
27 févr. 17:48
par
2
L'effet de la crise sur les SSII
Par Profil supprimé  24 févr. 2009 • 23:55
25 févr. 12:21
par
3
CAP GEMINI - nouveau canal haussier?
Par Profil supprimé  14 févr. 2009 • 17:06
16 févr. 22:00
par
3
Ne pas confondre le début et la fin
Par Profil supprimé  7 nov. 2008 • 16:41
14 févr. 16:28
par
20
QUELLE MAGOUILLE
Par  12 févr. 2009 • 09:07
12 févr. 20:01
par
2
Quelle logique ?
Par  12 févr. 2009 • 14:09
12 févr. 14:33
par
2
Résultats et tresorerie
Par  11 févr. 2009 • 17:53
11 févr. 22:31
par
1
CONSENSUS CAP : RN S2 +1,8% à 277mlns
Par Profil supprimé  9 févr. 2009 • 20:37
11 févr. 11:25
par
3
Ca ce dégrade
Par Profil supprimé  9 févr. 2009 • 12:17
9 févr. 23:46
par
4
CAP GEMINI - loblique a fait son office
Par Profil supprimé  28 janv. 2009 • 10:30
1 févr. 16:37
par
2
IMPORTANT
Par Profil supprimé  26 janv. 2009 • 17:03
27 janv. 11:06
par
1
CAP GEMINI - Short sur 29.40
Par Profil supprimé  4 janv. 2009 • 18:37
8 janv. 18:20
par
2
IMPACT SATYAM
Par Profil supprimé  8 janv. 2009 • 14:30
8 janv. 16:50
par
1
CAP GEMINI - REGARDEZ CE GRAPHE
Par  3 janv. 2009 • 09:23
5 janv. 14:36
par
1
Capgemini paré pour affronter la crise,
Par  30 déc. 2008 • 12:12
30 déc. 12:12
par
0
Dossier JDF à lire
Par Profil supprimé  27 déc. 2008 • 10:30
27 déc. 10:30
par
0
Une vague d'OPA sur le CAC ?
Par  22 déc. 2008 • 17:22
24 déc. 09:45
par
1
Accenture fait mieux que prévu
Par  19 déc. 2008 • 23:09
20 déc. 13:46
par
1
CAP GEMINI - Alors on y va ?
Par Profil supprimé  10 déc. 2008 • 18:10
12 déc. 17:19
par
4
quelqu'un pour m'expliquer
Par Profil supprimé  9 déc. 2008 • 21:15
12 déc. 13:46
par
3
à lire....visionnaire ! ;+))
Par  8 déc. 2008 • 05:16
8 déc. 19:48
par
2
VLADD ou MORGOLL merci pour tes
Par  20 nov. 2008 • 11:00
6 déc. 18:22
par
4
Evolution des marchés à court terme
Par  26 nov. 2008 • 14:37
27 nov. 09:43
par
11
CAP GEMINI - Il serait temps quelle SORTE
Par Profil supprimé  25 nov. 2008 • 16:37
25 nov. 16:37
par
0
Le REBOND est devant NOUS !!!
Par  21 nov. 2008 • 09:59
21 nov. 18:08
par
21
RIONS UN PEU : Se donner à 100%
Par Profil supprimé  20 nov. 2008 • 18:56
20 nov. 18:56
par
0
Capgemini: contrat d'infogérance avec A
Par Profil supprimé  18 nov. 2008 • 08:40
18 nov. 08:50
par
1
Pour Paul Hermelin, "avant la fin 2009,
Par Profil supprimé  17 nov. 2008 • 09:01
17 nov. 10:00
par
1
Mes excuses au forum
Par  13 nov. 2008 • 09:15
14 nov. 17:46
par
24
DERNIER AVIS.
Par  11 nov. 2008 • 19:01
13 nov. 09:18
par
23
Voulez-vous "gagner" avec CAP GEMINI ?
Par  6 nov. 2008 • 13:18
11 nov. 18:41
par
17
Interdire les Ventes à Découvert !
Par  6 nov. 2008 • 19:08
7 nov. 14:24
par
2
jp morgan
Par Profil supprimé  27 oct. 2008 • 12:32
7 nov. 12:16
par
1
vrai rebond des technos aujourd'ui!!!!
Par  30 oct. 2008 • 08:05
30 oct. 14:41
par
6
L'EDITO de Marc FIORENTINO
Par  27 oct. 2008 • 06:52
27 oct. 11:55
par
6
Ne cherchez pas a aller contre le march
Par  10 août 2007 • 16:21
23 oct. 15:26
par
22

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,4 +0,18%
Or
4 177,95 +0,51%
25,4 0,00%
1,14545 -0,06%
8 421,14 -0,55%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs