Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 21 CAPGEMINI

89,520 (c) EUR
+0,58% 
indice de référenceCAC 40

FR0000125338 CAP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    89,100

  • clôture veille

    89,000

  • + haut

    90,100

  • + bas

    88,060

  • volume

    1 172 358

  • capital échangé

    0,69%

  • valorisation

    15 212 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 18:03:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    82,360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    96,680

  • rendement estimé 2026

    3,89%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6,90

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3,40 EUR (02/06/26)

  • date dernier dividende

    02/06/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    10,5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPGEMINI

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

opportunités de CAPGEMINI
Par  15 janv. 2013 • 15:23
15 janv. 15:23
par
0
analyse Chevreux
Par  15 janv. 2013 • 15:13
15 janv. 15:13
par
0
CAP GEMINI - ca va rebondir
Par  15 janv. 2013 • 12:15
15 janv. 12:15
par
0
BARCLAYS reco relevée à 40€
Par  14 janv. 2013 • 14:19
15 janv. 10:48
par
1
Contrat de 120M€ avec l'assureur DLG
Par  15 janv. 2013 • 09:05
15 janv. 09:05
par
0
dans les vleurs préférées de Goldman Sa
Par Profil supprimé  14 janv. 2013 • 11:50
14 janv. 11:50
par
0
baisse
Par  20 déc. 2012 • 09:14
20 déc. 09:58
par
3
Contrat géant pour CAP
Par  19 déc. 2012 • 09:17
19 déc. 12:04
par
1
CAP objectifs confirmés pour 2012
Par  10 déc. 2012 • 16:53
10 déc. 16:53
par
0
CAP GEMINI - support stochastique au mini:
Par Profil supprimé  13 nov. 2012 • 09:47
10 déc. 12:40
par
1
A Lire Boursier.com Entretien avec Paul
Par  15 nov. 2012 • 12:02
23 nov. 19:27
par
2
boite arnaque
Par Profil supprimé  8 nov. 2012 • 13:40
8 nov. 17:49
par
2
Actionnariat ? ok? et les PP???????????
Par  4 oct. 2012 • 12:40
29 oct. 10:25
par
4
Contrat de 50M€ avec E.ON
Par  17 sept. 2012 • 08:53
17 sept. 08:53
par
0
Un nouveau secrétaire général
Par Profil supprimé  4 sept. 2012 • 12:00
4 sept. 16:56
par
1
CAP GEMINI - Cap vers la hausse
Par Profil supprimé  3 sept. 2012 • 10:00
3 sept. 11:22
par
2
BONNE INFO A LIRE!!!
Par Profil supprimé  7 juin 2012 • 09:25
7 juin 09:25
par
0
Contrat entre Capgemini et Caixa
Par Profil supprimé  6 juin 2012 • 09:18
6 juin 09:18
par
0
Signature d'un accord en Australie
Par Profil supprimé  5 juin 2012 • 10:33
5 juin 10:33
par
0
Capgemini: contrat avec Rolls-Royce.
Par Profil supprimé  19 mars 2012 • 13:30
19 mars 15:40
par
1
Partenaires et signature d'un premier c
Par  24 janv. 2012 • 16:20
13 févr. 11:56
par
2
Grosse opportunité pour Cap
Par  18 janv. 2012 • 09:21
18 janv. 17:44
par
1
Santé financière insolente
Par  30 déc. 2011 • 13:01
4 janv. 12:29
par
4
Capgemini : leader mondial du test, sel
Par Profil supprimé  2 déc. 2011 • 12:13
22 déc. 08:08
par
6
CAP GEMINI
Par Profil supprimé  29 sept. 2011 • 08:17
29 sept. 08:17
par
0
CAP GEMINI
Par Profil supprimé  28 sept. 2011 • 08:24
28 sept. 08:24
par
0
Je regarde pour entrer sur CAP
Par Profil supprimé  12 août 2011 • 09:44
19 août 14:24
par
10
CAP GEMINI - UT Hebdo - bon point dentrée avant résultats
Par  21 juin 2011 • 12:42
7 août 10:04
par
14
ya vraiment de quoi être dégouté.....
Par  4 août 2011 • 10:07
4 août 10:38
par
4
RESULTAT SEMESTRIEL EN HAUSSE
Par Profil supprimé  26 juil. 2011 • 19:21
26 juil. 19:21
par
0
dictionnaire bourse francais
Par  14 juil. 2011 • 08:55
15 juil. 16:14
par
2
Capgemini : AlphaValue "'accumule"'
Par  30 juin 2011 • 13:20
7 juil. 16:59
par
4
Article "Investir" à lire
Par  7 mai 2011 • 16:44
7 mai 16:44
par
0
cap gemini achete NEWS COMPLETE ICI
Par Profil supprimé  5 mai 2011 • 17:59
5 mai 18:18
par
2
CAP GEMINI - sauf erreur de ma part
Par Profil supprimé  2 mai 2011 • 12:11
2 mai 16:58
par
7
INQUIETANT
Par  14 avr. 2011 • 09:55
24 avr. 10:29
par
3
sur zonebourse
Par Profil supprimé  15 avr. 2011 • 12:03
15 avr. 13:05
par
1
CAP GEMINI - AT Weekly ! Laissez moi vous éclairer ...
Par  30 nov. 2009 • 19:16
9 mars 15:59
par
1
ALFAVALUE obj relevé à 49,70€
Par  22 févr. 2011 • 16:45
22 févr. 16:45
par
0
Les repères pour les resus de demain !!
Par Profil supprimé  16 févr. 2011 • 15:39
20 févr. 17:46
par
17

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,4 +0,18%
25,4 0,00%
Or
4 176,42 +0,48%
1,14534 -0,07%
8 421,14 -0,55%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs