Aller au contenu principal
Fermer

Forum WORLDLINE

10,762 (c) EUR
+2,99% 
indice de référenceSBF 120

FR00140182K6 WLN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    10,374

  • clôture veille

    10,450

  • + haut

    10,762

  • + bas

    10,250

  • volume

    285 226

  • capital échangé

    0,50%

  • valorisation

    609 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10,224

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,300

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15,42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum WORLDLINE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Moi président
Par  26 juin 2026 • 10:55
09:53
par
6
plus de volume
Par  26 juin 2026 • 12:36
26 juin 21:04
par
1
toutes les sociétés française high tech font l'objet
Par  25 juin 2026 • 11:14
26 juin 17:39
par
11
Si j'étais l'Etat Français....
Par  25 juin 2026 • 09:21
26 juin 16:28
par
15
Vu les wagons de titres vadé gros rachats en fin de mois
Par  26 juin 2026 • 10:46
26 juin 12:09
par
1
WORLDLINE - M7 ET M20 DESCENDANTES SONT AUTANR DE R.
Par  26 juin 2026 • 07:34
26 juin 10:06
par
2
VAD > 6%
Par  26 juin 2026 • 08:26
26 juin 08:26
par
0
Le paiement agentique... Encore du marketing à la c... !!!
Par  25 juin 2026 • 11:35
25 juin 20:21
par
1
Potentiel à 3 ans x10
Par  25 juin 2026 • 06:28
25 juin 18:09
par
9
La VAD n'est pas le problème
Par  25 juin 2026 • 17:07
25 juin 17:11
par
2
Le 29 juin est proche. Quelle misère pour cette ak
Par  25 juin 2026 • 17:08
25 juin 17:08
par
0
25 juin 11:19
par
4
Le commerce agentique devient opérationnel chez Worldline :
Par  3 juin 2026 • 07:12
25 juin 10:15
par
4
New du jour. Wordline. UNE PREMIERE !!
Par  25 juin 2026 • 09:57
25 juin 10:12
par
1
Évolution de la capitalisation de Worldline :
Par  26 mai 2026 • 15:22
24 juin 20:44
par
10
24 juin 20:31
par
3
J'en ai repris ce matin à l'ouv. 13.11
Par  17 juin 2026 • 16:29
24 juin 19:25
par
16
ah le pitchou avait raison, elle est verte !
Par  24 juin 2026 • 17:19
24 juin 18:12
par
3
Réactualisation du support: 10€
Par  15 juin 2026 • 14:11
24 juin 16:19
par
3
Va t elle descendre à 5€?
Par  19 juin 2026 • 08:43
24 juin 15:12
par
11
Ca file sur 0.15 comme prévu. Puisqu'on vous
Par  30 mars 2026 • 12:20
24 juin 13:25
par
7
3 Analystes passent à l’achat : ́
Par  24 juin 2026 • 05:21
24 juin 12:38
par
3
On va revenir sur les 0.4 d'ici là fin du mois je pense
Par  15 avr. 2026 • 23:20
24 juin 12:18
par
2
24 juin 12:17
par
0
8€ 8€ 8€
Par  24 juin 2026 • 10:30
24 juin 12:15
par
0
24 juin 12:06
par
3
Agonie économique crépusculaire....
Par  23 juin 2026 • 15:30
24 juin 10:40
par
5
24 juin 10:40
par
2
10,00 € = 0,25 € X 40
Par  23 juin 2026 • 15:44
23 juin 19:48
par
9
VAD en baisse
Par  23 juin 2026 • 17:40
23 juin 17:44
par
2
23 juin 17:43
par
1
L zction en justice vient d arriver sur bourso..
Par  23 juin 2026 • 14:47
23 juin 17:22
par
2
Test des 10€ ?
Par  23 juin 2026 • 14:57
23 juin 16:39
par
7
23 juin 16:23
par
2
23 juin 16:11
par
0
Coucou mes amis ! 😄 kiabu, Ougoulum, Inova001, P5825,
Par  23 juin 2026 • 15:45
23 juin 15:45
par
0
10% sous l ak salariés
Par  23 juin 2026 • 15:23
23 juin 15:25
par
1
23 juin 15:21
par
2
AMF ABSENTE VADES en hausse WLN va baisser ou pas ???
Par  23 juin 2026 • 15:06
23 juin 15:12
par
2
et assignation...tout va bien..
Par  23 juin 2026 • 14:46
23 juin 15:03
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs