Aller au contenu principal
Fermer

Forum WORLDLINE

10,260 (c) EUR
-1,35% 
indice de référenceSBF 120

FR00140182K6 WLN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    10,350

  • clôture veille

    10,400

  • + haut

    10,350

  • + bas

    10,000

  • volume

    503 269

  • capital échangé

    0,89%

  • valorisation

    581 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,234

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,286

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15,42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum WORLDLINE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Évolution de la capitalisation de Worldline :
Par  26 mai 2026 • 15:22
23 juin 20:26
par
3
10,00 € = 0,25 € X 40
Par  23 juin 2026 • 15:44
23 juin 19:48
par
9
VAD en baisse
Par  23 juin 2026 • 17:40
23 juin 17:44
par
2
23 juin 17:43
par
1
L zction en justice vient d arriver sur bourso..
Par  23 juin 2026 • 14:47
23 juin 17:22
par
2
Agonie économique crépusculaire....
Par  23 juin 2026 • 15:30
23 juin 17:10
par
1
Test des 10€ ?
Par  23 juin 2026 • 14:57
23 juin 16:39
par
7
23 juin 16:23
par
2
23 juin 16:11
par
0
Coucou mes amis ! 😄 kiabu, Ougoulum, Inova001, P5825,
Par  23 juin 2026 • 15:45
23 juin 15:45
par
0
10% sous l ak salariés
Par  23 juin 2026 • 15:23
23 juin 15:25
par
1
23 juin 15:21
par
2
AMF ABSENTE VADES en hausse WLN va baisser ou pas ???
Par  23 juin 2026 • 15:06
23 juin 15:12
par
2
et assignation...tout va bien..
Par  23 juin 2026 • 14:46
23 juin 15:03
par
2
Le "nazdac" en chute libre de 3%. Ca va dégazer sec
Par  23 juin 2026 • 14:56
23 juin 14:56
par
0
ils vont l'amener a 2
Par  14 oct. 2025 • 12:53
23 juin 14:45
par
15
La baisse n'a pas commencé sur les marché
Par  23 juin 2026 • 14:44
23 juin 14:45
par
1
J'en ai repris ce matin à l'ouv. 13.11
Par  17 juin 2026 • 16:29
23 juin 14:44
par
13
AK salarié à 10,10 € ...
Par  18 juin 2026 • 09:59
23 juin 14:44
par
38
Plongeon
Par  20 juin 2026 • 08:24
23 juin 14:44
par
1
Va t elle descendre à 5€?
Par  19 juin 2026 • 08:43
23 juin 14:43
par
10
Déclarations Vad sur amf en forte hausse hélas encore
Par  19 juin 2026 • 17:17
23 juin 14:38
par
21
9 euros 9 euros 9euros
Par  23 juin 2026 • 12:33
23 juin 14:24
par
1
Je me demande si les salariés vont être nombreux ...
Par  23 juin 2026 • 13:41
23 juin 14:24
par
8
L ak salariée semble très très dangereuse
Par  17 juin 2026 • 18:09
23 juin 14:12
par
13
Regroupement : nouveau look, même moteur
Par  30 avr. 2026 • 13:04
23 juin 13:53
par
3
23 juin 13:35
par
4
Bientôt le short squeeze 🤩🤩?
Par  23 juin 2026 • 12:36
23 juin 13:34
par
7
23 juin 13:17
par
0
23 juin 13:16
par
0
valeur du jour sur bfm radio
Par  22 juin 2026 • 16:24
23 juin 12:34
par
1
Elle nous fait quoi quel honte
Par  23 juin 2026 • 12:12
23 juin 12:12
par
0
7 PP’s
Par  23 juin 2026 • 10:27
23 juin 11:49
par
1
Étonnant
Par  23 juin 2026 • 10:36
23 juin 10:36
par
0
On aurait du etre a 16
Par  23 juin 2026 • 10:20
23 juin 10:20
par
0
23 juin 10:03
par
4
23 juin 10:03
par
8
Cadeau pour IDEFIXXX :
Par  22 juin 2026 • 19:18
22 juin 21:11
par
1
7% de Vad!!!! Ils veulent quoi ?
Par  22 juin 2026 • 20:11
22 juin 20:30
par
1
IDEFIXXX c'est pour toi. Cadeau :
Par  22 juin 2026 • 19:10
22 juin 19:10
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,45 -0,71%
27,62 +25,55%
Or
4 053,66 -1,38%
8 340,71 -0,71%
156,11 +0,98%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs