Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 45 WORLDLINE

10,2600 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 10,3000 EUR (0,39%)
indice de référenceSBF 120

FR00140182K6 WLN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    10,2600

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    581 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,2340

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,2860

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15,42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum WORLDLINE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Ouf cela aurait pu clôturer à 9,31 €...
Par  25 oct. 2023 • 17:38
25 oct. 17:38
par
0
25 oct. 16:55
par
8
C'est quand même assez ouf le marché en ce moment......
Par  25 oct. 2023 • 12:34
25 oct. 15:48
par
10
Worldline est un investissement très important pour SIX
Par  25 oct. 2023 • 14:34
25 oct. 15:47
par
11
Rentré 9.90
Par  25 oct. 2023 • 10:28
25 oct. 14:25
par
28
Aucun risque de hausse
Par  25 oct. 2023 • 12:23
25 oct. 12:35
par
4
25 oct. 11:49
par
9
De qui se moque t-on!
Par  25 oct. 2023 • 11:23
25 oct. 11:45
par
2
c'est Thierry breton le CEO
Par  25 oct. 2023 • 11:20
25 oct. 11:38
par
3
Investir qui conseillait d’acheter
Par  25 oct. 2023 • 09:48
25 oct. 10:42
par
19
encore une preuve
Par  25 oct. 2023 • 09:53
25 oct. 10:13
par
2
23 oct. 17:34
par
4
Worldline choisit Castles Technology
Par  10 oct. 2023 • 11:55
10 oct. 11:55
par
0
In pour 1600 titres,
Par  22 août 2023 • 17:07
9 oct. 17:08
par
33
Multiples d'EBITDA et de CA dans la Fintech
Par  2 août 2023 • 20:45
4 oct. 11:32
par
3
Étoile du matin ?
Par  26 sept. 2023 • 17:54
28 sept. 18:13
par
3
WORLDLINE - A CT, la tendance est bien baissière
Par  4 sept. 2023 • 09:14
26 sept. 12:02
par
19
Les Chiffres détaillés Worldline
Par  25 août 2023 • 12:58
30 août 11:51
par
10
Worldline pénalisé par Adyen
Par  17 août 2023 • 14:35
22 août 08:57
par
21
Formidable
Par  26 juil. 2023 • 16:06
26 juil. 22:17
par
2
déclaration dirigeant
Par  25 juin 2023 • 14:30
25 juin 14:30
par
0
tout vendu
Par  22 juin 2023 • 13:31
25 juin 14:21
par
7
Retournement
Par  6 juin 2023 • 09:17
21 juin 09:15
par
9
intégration de la solution Worldline Hospitality
Par  19 juin 2023 • 20:50
19 juin 20:50
par
0
Retours d'AG
Par  10 juin 2023 • 11:54
15 juin 16:33
par
24
WORLDLINE - voilà mon plan 3 ordres d'achat pour le MT
Par  10 juin 2023 • 11:53
15 juin 15:24
par
9
Règle #1: Ne pas se laisser influencer par les forums
Par  13 avr. 2023 • 16:59
17 avr. 14:13
par
4
Solid guidance execution with double-digit organic growt
Par  21 févr. 2023 • 07:10
21 févr. 19:28
par
17
Valeur purement speculative
Par  13 févr. 2023 • 16:09
21 févr. 11:08
par
15
28 oct. 12:03
par
3
Crédit Agricole discute avec Worldline
Par  9 oct. 2022 • 17:56
10 oct. 19:19
par
3
ENORME NEW
Par  6 oct. 2022 • 16:50
7 oct. 21:41
par
8
WORLDLINE - On est plutôt bon.
Par  9 sept. 2022 • 15:32
27 sept. 13:55
par
4
Quel plaisir de la voir dépasser 46 euros !
Par  9 sept. 2022 • 14:03
9 sept. 15:00
par
2
Ouf, vive le bouton Boursignorer
Par  1 août 2022 • 11:42
4 août 14:59
par
7
Entre Oddo qui vise 70 et CS 36,50 ce jour, il y a de quoi
Par  30 juin 2022 • 08:50
1 juil. 09:03
par
9
3 points sur Worldline
Par  27 juin 2022 • 12:37
27 juin 12:37
par
0
WORLDLINE - Canal baissier et rebond
Par  18 juin 2022 • 00:49
27 juin 09:31
par
9
23 juin 17:01
par
0
ATOS a cédé sa participation chute 40.40 à 35€
Par  14 juin 2022 • 08:16
17 juin 18:44
par
19

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,32 -0,88%
27,62 0,00%
Or
4 090,54 -0,48%
8 340,71 0,00%
1,13655 -0,16%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs