Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2 WORLDLINE

10,260 (c) EUR
-1,35% 
indice de référenceSBF 120

FR00140182K6 WLN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    10,350

  • clôture veille

    10,400

  • + haut

    10,350

  • + bas

    10,000

  • volume

    503 269

  • capital échangé

    0,89%

  • valorisation

    581 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,234

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,286

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15,42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum WORLDLINE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

IDEFIXXX c'est pour toi. Cadeau :
Par  22 juin 2026 • 19:10
22 juin 19:10
par
0
jefferie la situe à
Par  22 juin 2026 • 13:25
22 juin 13:25
par
0
Et aussi Invest ++
Par  22 juin 2026 • 12:29
22 juin 12:29
par
0
Signal positif
Par  22 juin 2026 • 08:37
22 juin 12:20
par
9
Acquisition de titres par Sylvia Steinmann, administratrice
Par  20 juin 2026 • 13:16
22 juin 10:38
par
5
Wilfried Verstraete prend les actionnaires pour des truffes
Par  12 juin 2026 • 14:42
21 juin 16:39
par
23
Quel honte pour l'entreprise WLN
Par  19 juin 2026 • 17:43
19 juin 21:11
par
4
Et boom. Coup de fusil a la clôture et plus bas du
Par  19 juin 2026 • 17:37
19 juin 17:37
par
0
qui dit volume en baisse dit fin de la baisse
Par  19 juin 2026 • 15:32
19 juin 15:32
par
0
Comment dénoncer les manipulations de cours :
Par  18 juin 2026 • 14:55
19 juin 14:51
par
17
Le commerce agentique devient opérationnel chez Worldline :
Par  3 juin 2026 • 07:12
19 juin 13:31
par
3
Faut-il liquider toutes les positions en Europe et aller aux US...
Par  19 juin 2026 • 10:07
19 juin 13:27
par
6
Une OPR est demandée sur Wln
Par  19 juin 2026 • 12:58
19 juin 12:58
par
0
Mr Wilfried Verstraete voici le lien :
Par  19 juin 2026 • 10:33
19 juin 11:10
par
0
https://www.amf-france.org/fr/lanceur-dalerte
Par  18 juin 2026 • 16:01
19 juin 11:09
par
3
Cette baisse est elle due aux nouveaux titres de l'AK réservée ?
Par  17 juin 2026 • 17:44
18 juin 23:00
par
14
18 juin 19:58
par
0
Le marché
Par  18 juin 2026 • 17:42
18 juin 17:42
par
0
Les raisons de la baisse
Par  17 juin 2026 • 13:13
18 juin 13:47
par
11
18 juin 12:34
par
5
on se rapproche du nouveau support :
Par  18 juin 2026 • 10:41
18 juin 11:52
par
2
Wordline lance son ak salariés ! Info
Par  16 juin 2026 • 20:24
18 juin 11:34
par
18
18 juin 11:27
par
2
Le cours est magique
Par  16 juin 2026 • 16:01
18 juin 10:43
par
1
Réactualisation du support: 10€
Par  15 juin 2026 • 14:11
18 juin 10:12
par
2
UBS maintient la vente du titre
Par  18 juin 2026 • 09:26
18 juin 09:37
par
1
Un candidat support MT/LT sur 0,25€/10€ ?
Par  16 mai 2026 • 16:20
18 juin 09:32
par
1
on s'est bien fait en..tu..ber
Par  24 mars 2026 • 14:07
18 juin 09:31
par
11
Écoutez-moi pour les novices.Une ak
Par  24 mars 2026 • 17:56
18 juin 09:30
par
2
ql massacre !!!!
Par  24 mars 2026 • 23:57
18 juin 09:30
par
9
Quelle action nulle
Par  28 avr. 2026 • 13:16
18 juin 09:30
par
4
La raclée est encours. No way
Par  17 juin 2026 • 13:31
18 juin 09:29
par
1
9€ pour aujourd'hui ou pour demain
Par  18 juin 2026 • 09:27
18 juin 09:27
par
0
Le DG vient de rafler des actions gratuites !
Par  17 juin 2026 • 12:35
18 juin 09:18
par
1
Ak de 500M et combien en PSE ?
Par  17 juin 2026 • 23:01
17 juin 23:01
par
0
Demain on dit bonjour les 10€
Par  17 juin 2026 • 17:43
17 juin 20:04
par
4
Demain idemTrop fort cette action
Par  17 juin 2026 • 17:10
17 juin 19:18
par
3
J avait dit moins 15% dès 13h17. Lol
Par  17 juin 2026 • 18:07
17 juin 18:50
par
2
-20% ce soir a cette allure A voir
Par  17 juin 2026 • 12:57
17 juin 18:06
par
3
Clane84 s’amuse à remonté des post ancien
Par  17 juin 2026 • 14:14
17 juin 17:58
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,56 -0,57%
Or
4 065,58 -1,09%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
1,13641 -0,17%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs