Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 20 WORLDLINE

10,260 (c) EUR
-1,35% 
indice de référenceSBF 120

FR00140182K6 WLN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    10,350

  • clôture veille

    10,400

  • + haut

    10,350

  • + bas

    10,000

  • volume

    503 269

  • capital échangé

    0,89%

  • valorisation

    581 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,234

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,286

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    15,42

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum WORLDLINE

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Question Quand ce fera le regroupement ?Quelqu'un le sait
Par  30 mars 2026 • 15:35
30 mars 15:35
par
0
Je vous guide
Par  30 mars 2026 • 14:53
30 mars 14:53
par
0
Ils sont là
Par  30 mars 2026 • 13:29
30 mars 14:37
par
2
Vad en forte augmentation cette semaine
Par  30 mars 2026 • 12:07
30 mars 14:29
par
1
avec les nouveaux titres on va toucher 0.20 ?
Par  30 mars 2026 • 10:00
30 mars 14:25
par
9
Quand tu as connu la chute d atos
Par  30 mars 2026 • 13:29
30 mars 13:56
par
3
afflus de titres à 0.20 ..
Par  30 mars 2026 • 11:16
30 mars 12:39
par
6
30 mars 12:37
par
2
AK dilutive, vous vous attendiez à quoi
Par  30 mars 2026 • 11:36
30 mars 12:06
par
2
Valorisation après AK et dilution 1,41€
Par  13 mars 2026 • 21:46
30 mars 11:47
par
13
30 mars 11:24
par
7
30 mars 11:02
par
1
Zonebourse c'est vraiment TRES TRES mauvais!!
Par  29 mars 2026 • 20:17
30 mars 10:59
par
9
Mais non ce n'est pas une escro-querie boursière !
Par  27 mars 2026 • 09:49
30 mars 10:46
par
3
Suis revenu sur le titre à 0.263
Par  28 mars 2026 • 07:16
29 mars 15:59
par
12
Le debutant nous fit encore une ânerie d'anthologie
Par  29 mars 2026 • 13:33
29 mars 13:46
par
1
29 mars 09:42
par
10
Réductibles servis à 100% ?
Par  28 mars 2026 • 11:42
28 mars 20:36
par
5
28 mars 20:34
par
0
Je l'attends PATIEMMENT à 0.20
Par  13 mars 2026 • 20:02
28 mars 17:34
par
21
28 mars 14:37
par
6
La quasi totalité des DPS
Par  27 mars 2026 • 14:35
28 mars 10:43
par
25
Worldline SIPS V2 serait la pire PSP du marché
Par  26 mars 2026 • 08:44
28 mars 08:30
par
4
Les gros c’est les banques et je ne pense pas qu’ils vendent
Par  26 mars 2026 • 12:33
27 mars 20:07
par
20
Envie de charger
Par  27 mars 2026 • 19:09
27 mars 19:09
par
0
regroupement et nouvelle AK
Par  27 mars 2026 • 18:01
27 mars 18:46
par
3
La VAD a continué à se renforcer le 25/03...
Par  27 mars 2026 • 10:30
27 mars 18:12
par
8
27 mars 17:58
par
8
Une minute de silence
Par  25 mars 2026 • 17:42
27 mars 17:52
par
3
vous ne regrettez pas l'époque Ingenico ?
Par  27 mars 2026 • 10:47
27 mars 17:36
par
2
Quel idiot j'ai été...
Par  27 mars 2026 • 13:31
27 mars 17:29
par
7
27 mars 17:18
par
6
L'IA a donné une fourchette entre 0,20 et 0,25 €, ...
Par  27 mars 2026 • 12:00
27 mars 16:51
par
6
Une petite prière pour nos frères qui ont acheté a 83.24
Par  27 mars 2026 • 15:26
27 mars 16:02
par
5
ancienne filiale d' ATOS...
Par  27 mars 2026 • 14:29
27 mars 14:55
par
1
27 mars 14:48
par
13
27 mars 14:39
par
5
Ratio dette nette sur ebitda a 2.32. Intenable
Par  27 mars 2026 • 14:00
27 mars 14:00
par
0
Et si elle ne remonte plus ?
Par  27 mars 2026 • 13:52
27 mars 13:53
par
1
Coucou les pros
Par  27 mars 2026 • 11:49
27 mars 13:35
par
8

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,51 -0,64%
Or
4 063,72 -1,13%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
1,13665 -0,15%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs