Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

VALNEVA
9.7420 EUR
-1.66% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

9.9500

• clôture veille

9.9060

• + haut

10.0800

• + bas

9.6520

• volume

337 978

• capital échangé

0.29%

• valorisation

1 143 MEUR

• dernier échange

19.08.22 / 14:05:12

• limite à la baisse

9.2560

• limite à la hausse

10.2250

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.06.22

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Pour les heureux possesseurs de titres

24 juin 202218:14

maintenant gardez tout, car l'avenir est radieux 
4 validations d'AMM , peut être ce week end la validation et commande de l'EU,
2 autres vaccins proches de la finale
Dont un en fin d'année avec un potentiel de 500M par an et l'autre fin 2023 revenus potentiel 1 Md par an
2 autres vaccins plus petits en marché restreint pour dans 3 ans 
Valneva va vers la gloire , maintenant les étapes multiples vont se dessiner OPA , partenariat etc... mais si vous dedans aucun problème, vous allez enfin pouvoir gagner avec une Biotech pour la première fois pour certains bravo à tous

25 réponses

• 24 juin 202218:24

Une formalité pour un retour sur 25€

• 24 juin 202218:52

Des nouilles encore ! 😂

• 24 juin 202218:55

Attention au retour de bâton Lundi!

• 24 juin 202219:10

A méditer pendant ce week-end :

Quand un "gros" investisseur s'intéresse à une entreprise
    il commence par tout faire pour acheter le moins cher possible.

Les seuls responsables d'une baisse de cours
    sont les vendeurs.

• 24 juin 202219:53

quant je voir le nombre de  loustics qui dénigrent  cette action depuis des années !!

c'est  le célèbre MIG 737 qui à toujours été le 1er de la classe !

maintenant il  va  pouvoir regarder le train montée tranquillement !

BON WK aux vrais actionnaires 

• 24 juin 202220:00

Alors en fait non, Pfizer est entré au capital pour donner les moyens à Valneva de payer sa contribution dans sa Ph3 Lyme, car Valneva n'avait pas les moyens, c'est tout (au passage sa contribution passe de 30 à 40%, pas anodin...)

• 24 juin 202220:04

renato18 : Je ne dénigre, je constate.
    Sinon, l'effet de l'annonce de l'AMM n'est pas vraiment une annonce en soit car il était évident qu'elle serait accordée (mais je ne pensais pas que ce serait dés aujourd'hui), preuve en est que cette news est une "non news", le comportement aux US ne change fondamentalement pas.

Ce qui comptera sera le dal UE car une AMM qui ne sert à rien on en a déjà une au UK et sans commande, ben elle ne sert finalement à rien... et maintenant que l'AMM est officielle le résultat de la négo va pouvoir être annoncé, lundi, peut-être mardi mais pas de raison que ce soit plus tard car nous sommes sur une nouvelle "vague" donc si ce vaccin peut convaincre certains non vaccinés il faut y aller tout de suite (sauf que ce sont les vieux qui sont ciblés et ils ne sont pas éligibles au Valneva pour le moment)

• 24 juin 202220:22

ne pas  oublier les jeunes  18/35  qui veulent de moins en moins  de l'Arnm  cause risque  cardiaque

On a mis tout cela sous le tapis trop longtemps  .. ( sans parler du ereste )

• 24 juin 202220:46

Nazdaq -12% malgré AMM

• 24 juin 202221:02

et lundi; fin du srd.

• 24 juin 202223:15

Fin SRD et prise de PV avec cette journée exceptionnellement haussière, il ne faut pas se faire d'illusion, si rien n'est annoncé (de positif) concernant le contrat UE ce sera du gros rouge.

• 24 juin 202223:21

C ton pif qui est rouge

• 25 juin 202208:32

ca c'est clair ce beau petit couple va en distribuer des doses

• 25 juin 202208:52

On dirait que tout est fait pour empêcher VLA de vendre son vaccin. Le seul marché actuel qui lui serait profitable c'est précisément celui des + de 50 ans et bizarrement ce marché ne lui est pas accordé..!

• 25 juin 202209:04

Ce n'est pas "bizarre" ; Valneva n'a pas présenté de données d'étude clinique pour les autres tranches d'âge.
    Il est parfaitement indiqué dans le document de référence que ce sera fait plus tard.
    On sait que l'étude menée en Nouvelle-Zélande doit permettre de compléter vers les plus âgés
    mais, actuellement, elle peine encore à recruter suffisamment de candidats.

• 25 juin 202210:21

Merci Pendri pour la clarté de tes posts et la façon dont tu les étayes, je pense que tu es le seul depuis longtemps à travailler en ce sens avec des appuis factuels en restant sourd au attaques multiples. Je te lis depuis longtemps et n'ayant pas cette analyse métier, je me fie à mes lectures et mon analyse d'entrepreneur pour de mon coté me forger une ligne d'investisseur;
    J'avoue que FG n'est pas un bon communicant, mais avoir tous ces gens contre soit est une position compliquée.
    Dès que nous auront reçu, la quantité de commande EU on pourra enfin voir la lumière et se rapprocher malgré eux d'un marché mondial qui sera de loin supérieur au marché EU. Malheureusement seul PFIZER le sait depuis longtemps , ils sont devenu l'acteur majeur de la vaccination ARNM et bientôt ils seront leader de la vaccination traditionnelle car il ne pouvait s'offrir Pasteur ou Sanofi ( bien défendu eux par l'état). 1Mds n'est rien pour cet Bigpharma et ils savent en retirer déjà 20x plus , ce n'est plus qu'une question de temps car la famille Grimaud comme nous tous est achetable tout dépend de la somme

• 26 juin 202212:01

Je pense que les cartes sont compliquées à analyser, La famille Grimaud étale ses cartes car elle sait aussi que la partie va se jouer sous 3 ou 4 mois, Pfizer n'est pas seul dans la course et il le sait c'est aussi pour cette raison qui se place en prenant maintenant sa part de titres , car dès que les commandes vont tomber Valneva sera en position de force pour négocier à la hausse et ils ne le veulent pas.
    Nous sommes tous dans l'expectative , mais celui qui prendra les rennes est assuré de gagner en notoriété dans le domaine des vaccins traditionnels qui soit dit en passant ont encore de belles années car les effets néfaste de l'ARNm vont prendre le devant de la scène dans peu de temps, et Pfizer et consorts le savent pertinemment.
    Je reste intimement persuadé que FG n'est pas à la hauteur, la famille le sait et les concurrents aussi, ma conviction demeure une OPA à terme ce serait une première pour moi et j'aimerais bien vivre cela mais l'avenir nous le dira

• 26 juin 202212:15

FOX-ET ... Dites plutôt que ce sont les moyens qui ne sont peut-être pas à la hauteur de l'enjeu !  S'adapter est difficile pour FG : c'est le pot de terre qui ne doit surtout pas se cogner au pot de fer ?

• 29 juin 202207:16

Bravo Mig - 8 hier encore..

• 29 juin 202208:48

... et PO rouge maintenant : elle ne fait même plus semblant en début de séance !

• 29 juin 202208:49

Elle cherche même plus à faire mine.. c est rouge des l open désormais. Belle journée qui s annonce on dirait encore.

• 29 juin 202208:54

La journée va t'elle être compliquée à nouveau ?

• 29 juin 202209:00

Reponse en fin de séance. A suivre

• 29 juin 202209:00

C'est pas aujourd'hui qu'on va remonter ... l'AMM semble creuser le cours, finalement : heureusement qu'on l'a attendue 2 ans !!!

• 29 juin 202209:01

Comblement du gap du 20 juin, 10,415

Retour au sujet VALNEVA

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.