Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
60,910 (c) EUR
+1,20% 
Ouverture théorique 60,910
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

60,730

• clôture veille

60,190

• + haut

61,150

• + bas

60,300

• volume

3 350 991

• capital échangé

0,14%

• valorisation

146 043 MEUR

• dernier échange

12.09.24 / 17:39:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

59,090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

62,730

• rendement estimé 2024

5,16%

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,70

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

19.06.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

25,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Quelques explications à fin 2022...

19 déc. 2022 18:42

C'est ici: https://bit.ly/3WwxM0G. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette analyse de fin d'année, merci de donner votre avis. 

Bonnes fêtes de fin d'année!

6 réponses

• 19 décembre 2022 19:29

Merci, c'est pertinent.

• 19 décembre 2022 20:28

kissnick c'est dommage que vous ne souhaitiez pas elargir vos discussions en passant de l'automobile aux banques

• 19 décembre 2022 21:58

Merci pour la qualité de toutes vos analyses, je vous souhaite un bon Noël, dans l'attente du plaisir de vous lire en 2023.

• 19 décembre 2022 22:52

Merci pour votre intérêt, comme vous le savez ou pas ,  je suis et reste un investisseur monovaleur TTE par expérience et que vous consulter sur mon profil sur Bourso ... après 30 années de bons et loyaux services dans cette entreprise ; c'est mon domaine de compétences surtout en O & G et puis je m'intéresse de plus en plus profondément aux autres énergies dont le nucléaire et le H2 (modestement) et les EnR...

Pour moi, l'énergie se situe en amont de la plupart des autres sectoriels dépendant de l'énergie comme dans la mobilité par exemple : aviation, transports (terre,air et mer), la pétrochimie et j'en passe...et aujourd'hui il y a le vecteur "production électricité", en premier lieu puisque c'est vers celà que l'on s'oriente dans un premier temps pour limiter la production de C02 par les énergies fossiles.

Bonne soirée.

• 19 décembre 2022 23:53

Merci pour cette analyse ! Très intéressant. 
    A voir si l'action TTE réussira à tirer son epingle du jeu. La Compagnie a de grandes ambitions pour 2030 et 2050 et y met les moyens.
    Cependant, en regardant les indices forward, je trouve son cours trop élevé pour y investir plus pour le moment. Le dividende exceptionnel a, je le pense, faussé son cours alors que le Brent/WTI a fortement baissé ces dernières semaines/mois.

En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année.

• 20 décembre 2022 08:30

je précise comme je l'ai déjà exprimè sur plusieurs messages, que l'inflation va encore monter l'an prochain, si nous avons une réce.ssion temporaire  elle devrait durer que quelques mois c pourquoi je parlais d'un premier trimestre difficile et 1 mieux en juinla macro est à suivre de près

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.