Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TOTALENERGIES
62,650 (c) EUR
+2,32% 
Ouverture théorique 62,650
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

62,010

• clôture veille

61,230

• + haut

62,760

• + bas

61,920

• volume

3 887 980

• capital échangé

0,16%

• valorisation

150 215 MEUR

• dernier échange

19.09.24 / 17:38:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

60,780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

64,520

• rendement estimé 2024

5,07%

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

7,93

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,79 EUR

• date dernier dividende

19.06.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

25,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : réaction de BL.M après les résultats

27 oct. 2022 10:07

cette annonce a suscité des réactions très positives du côté du gouver.nement, qui y voit des retombées potentielles positives sur les ménages. « Moi je dis tant mieux. () Quand une entreprise française réussit, je pense que nous devrions tous être satisfaits de cette réussite et nous devrions tous être fiers davoir une grande entreprise énergétique qui soit française comme Total », a déclaré Bruno Le Maire sur BFM Business.

Le ministre a rappelé que les résultats de TotalEne.rgies permettaient de prolonger jusquà mi-novembre la remise à la pompe sur les carburants, de 20 centimes par litre par TotalEn.ergies dans ses stations-service (en plus des 30 centimes par lÉ.tat). Selon Br.uno Le Ma.ire, ces résultats permettent aussi à TotalEn.ergies « daugmenter les salaires » et de « donner un 13e mois aux salariés ».

« Cest une bonne nouvelle sils partagent la valeur dans lentreprise », « sils font baisser la facture des Français », a nuancé le ministre des Comptes publics Gabr.iel Att.al sur la rad.io Franc.eInfo. « On va les taxer », a-t-il ajouté, en référence au mécanisme européen qui devrait permettre de taxer les activités de raffinage en France.

15 réponses

• 27 octobre 2022 10:09

TotalEnerg.ies a déjà engrangé en neuf mois 17,3 milli.ards de doll.rs de bénéfices, plus que sur la totalité de lannée dernière (16 mill.iards).

Le pétr.ole et le ga.z, notamment le ga.z nature.l liquéfié (GN.L) dont les prix se sont envolés alors que lEu.rope cherchait à remplir ses réserves pour lhiver, ont largement dopé les profits du groupe.

• 27 octobre 2022 10:36

Plus les primes, actions à bas prix, hausse des dividendes des actionnaires dont les salariés, avantages sociaux, 35 heures, comité d'entreprise riche, cadeaux fin d'année, réduction sur tarification officielle, et autres avantages nuit, jour férié,dimanche joyeux Noël 

• 27 octobre 2022 10:41

il fait bon être salariés chez TTE  alors que les p'tites PME non pratiquement rien

• 27 octobre 2022 11:03

du-guesc cela paraît normal que les salariés total sont récompensé, je vous invite à venir travailler un 24 décembre de nuit pendant que votre famille est réuni. Vous allez voir, rien ne remplace ce moment perdu. 
     les salaires sont en conséquence dune entreprise qui se porte bien. Vous allez lair de bien vous porter, venez au secours des petites PME. 

• 27 octobre 2022 11:16

la bourse n'est pas en euphorie

• 27 octobre 2022 12:07

M355, tu y vas un peu fort. Total ce n'est pas le bagne.

• 27 octobre 2022 12:20

Effectivement, Total ce n'est pas le bagne... d'autre part, les hôpitaux, les pompiers, les policiers, etc. travaillent aussi la nuit du 24 décembre... et toutes les autres nuits de l'année. 😉

• 27 octobre 2022 12:23

et oui là certains l'oublient

• 27 octobre 2022 12:34

je dirais surtout que c de la jalousie malsaine  tout simplement

• 27 octobre 2022 13:18

Et les agriculteurs qui travaillent 7 jours sur 7  avec leurs animaux pour gagner une misère et toucher 872€ de retraite en moyenne  ... beaucoup voudrait une place chez total !! 

• 27 octobre 2022 15:27

Vous n'avez pas tort m355, j'en ai fait autant et le regrette, regrette de ne pas avoir été payé à juste titre, un peu envieux quand même, peut être beaucoup même, donc il faut savoir apprécier tous ces avantages à plus forte raison et moins grincer des dents quand on en bénéficie, même si c'est mérité d'après eux 

• 27 octobre 2022 15:37

Envier les salariés de Total ne sert à rien, par contre critiquer les syndicats qui prennent en otage la population est légitime. Mais ils continueront tant que létat cédera et naura pas le courage de mettre en place les moyen pour rétablir le service public.

• 27 octobre 2022 15:37

En tant qu'actionnaire je ne me plains pas, en tant qu'artiste peintre à la retraite aussi pas de soucis, encore 4 tableaux vendus ce mois-ci, mais en tant que maître d'hôtel,nos vies étaient calquées sur les samedis dimanches et jours fériés,coupures, et horaires décalés, les pourboires nous aidaient, c'est tout 

• 27 octobre 2022 15:41

au US quand on montre que l'on a réussi les gens sont félicités ici en France on est montré du doigt et des nantis donc la jalousie malsaine

• 27 octobre 2022 17:26

Les politiques et les syndicats sont dans le temps court, les PDG de grands groupes comme Total sont dans le temps long.
    Les deux parlent de choses radicalement différentes, ont des visions qui n'ont rien à voir.
    Sauf que le fait de gérer dans le temps court pour les politiques, par rapport aux prochaines élections pour eux et leurs partis, mais certainement pas pour l'intérêt à moyen et long terme pour le pays, donnent des résultats comme celui d'EDF. Des pertes astronomiques, des fermetures et des manques d'entretien des centrales nucléaires, qui entrainent un risque de manque d'énergie et des tarifs à la hausse.
    Voter est un acte citoyen, posséder des actions Total également.....et c'est surtout un acte patriotique....quand on voit tous les ennemis de l'intérieur en France, qui ne cessent de tirer le pays vers le bas!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.