Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.0880 (c) EUR
-0.95% 
Ouverture théorique 2.0880
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1080

  • clôture veille

    2.1080

  • + haut

    2.1700

  • + bas

    2.0880

  • volume

    541 091

  • capital échangé

    0.51%

  • valorisation

    224 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2960

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    53.30

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Que demande le peuple ?

10 mai 2023 22:46

Je ne vois que des bonnes nouvelles dans la dernière publication :
- CA en ligne avec les prévisions
- Grosse croissance sur le marché le plus rentable (+77% sur le Benelux qui présentait la plus grosse marge en 2022, Ebitda supérieur à 10%, 32% du CA). Croissance toujours soutenue qui devrait continuer à porter ses fruits pour la suite et soutenir le CA et le RN.
- Le CA France baisse mais il est compensé par le Benelux qui permet certainement plus de marge actuellement. La marge et le CA devraient augmenter avec la prise en compte de Scopelec au T2 et les autres activités de S30.
- Belle croissance également pour les autres pays qui, même s'ils n'apportent pas beaucoup de marge, seront déterminants pour le MT/LT.

Je ne sais pas comment ça va réagir mais, de mon coté, je suis rassuré sur les fondamentaux.

7 réponses

  • 10 mai 2023 23:43

    S'il fallait se faire l'avocat du diable je dirais:
    1/ CA en ligne avec les prévisions mais celles ci restent modestes (ce sont les memes que celles formulées en 21 pour 22)
    2/ Croissance toujours soutenue au Benelux mais GF a précisé qu'a l'avenir elle serait surement moins importante que ce trimestre.
    3/ Le CA France sera majoré des contrats Scopelec certes mais il a été précisé qu'il ne serait pas supérieur a 2022
    4/ La croissance dans les autres pays ou S30 est présent certes mais pas d'autres pays prospectés pour le moment.


  • 11 mai 2023 00:09

    Je verrai plutôt le verre à moitié PLEIN , moi !  Très confiant pour une recovery progressive 2024/2025 devraient être de bin Crus !! Faut être LT voir TLT avec S30 pour gagner gros, cest une certitude pour moi.


  • 11 mai 2023 06:43

    Après les résultats et ou CA, les zinzins font baisser les cours à court terme, bonne occasion pour renforcer


  • 11 mai 2023 07:07

    C est très positif.. fini le doute. Elle retournera entre 6 et 8.
    N oubliez pas le contrat au UK ou le CA devrait donc augmenter fortement. Le cuivre en France. Ect ect. Pour les autres pays. Vu l'évolution de la société en 1 an il n auront aucun mal a trouver des marchés dans d autres pays mais chaque chose en son temps.
    Ne pas oublié a faillite de scopelec. Preuve que Le marché est compliqué et cela s30 a réussi à se retourner rapidement.


  • 11 mai 2023 07:39

    Allez une progression du CA enfin en ligne avec les prévisions depuis 3 ans. Les prévisions ne sont pas excellentes et pour atteindre enfin le milliard prevu celui-là depuis 5 ans, il va falloir bosser dur. 
    Aucune indication sur les marges donc ça doit pas être terrible autrement GF n'aurait pas manqué de le faire savoir. J'attends une baisse et peut-être que je rentre de nouveau vers 2,15


  • 11 mai 2023 08:23

    parisao2021 
    1 - Previsions modestes ? Une croissance à 2 chiffres je ne trouve pas ça modeste même si c'est habituel avec S30
    2 - Si on fait +77% au Benelux chaque trimestre, on arrive quasiment à 1 milliard de CA rien que pour ce secteur. On se doute que ça semble un peu optimiste 😂
    3 - Le marché Fr consolide, il ne faut pas trop espérer de ce coté (au moins pour 2023).
    4 - Il faut déjà développer les marchés actuels, il ne seront rentables qu'une fois assez "gros". 


  • 11 mai 2023 08:52

    Je ne suis pas un amoureux béat...surtout après les péripéties de des 2 dernières années.
    Pour le contrat UK désolé mais il parait encore loin (GF a parlé de marché potentiel à MT)
    Pour la croissance elle est modérée dan la mesure ou GF ne parle que de 1 Md quand on est déja a 930M
    Le marché du cuivre pour l'heure c'est au conditionnel, rien de signé dans ce sens.
    J'ajouterai pas un mot (même a MT) sur des perspectives de dividendes.

    N'oubliez pas non plus que les gros contrats UK et ALL,  GF les avait prévus pour respectivement T4 21 et S1 22....
    Pour l'heure on n'en voit encore pas la couleur (200K de foyers en raccord a Londres...ok mais c tout)

    JE suis optimiste sur le titre et fortement positionné mais je ne prends pas le discours de GF pour argent comptant!
    Et je ne suis surtout pas un optimiste béat...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.