Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
0,7080 (c) EUR
-1,67% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7240

• clôture veille

0,7200

• + haut

0,7330

• + bas

0,7070

• volume

313 111

• capital échangé

0,29%

• valorisation

76 MEUR

• dernier échange

12.06.26 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7430

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Plan électrification europe

30 avr. 2026 09:29

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&ur l=https://www.fntp.fr/electrification-la-commission-europeenne-prepare-un-plan-s tructurant-pour-les-infrastructures/&ved=2ahUKEwjj0oC-hpWUAxUUOfsDHV4MOAoQFn oECEYQAQ&usg=AOvVaw1qJFViCAM7jnuow2WUcSR1

18 réponses

• 30 avril 2026 20:38

Le secteur est porteur, aucun doute. Le choc pétrolier va accélérer la tendance. Faut espérer en récupérer qqes miettes.

• 01 mai 2026 18:31

article le parisien de ce jour: Les ventes de voitures électriques bondissent depuis Janvier.

• 02 mai 2026 09:16
    30 avril 2026 09:29

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&ur l=https://www.fntp.fr/electrification-la-commission-europeenne-prepare-un-plan-s tructurant-pour-les-infrastructures/&ved=2ahUKEwjj0oC-hpWUAxUUOfsDHV4MOAoQFn oECEYQAQ&usg=AOvVaw1qJFViCAM7jnuow2WUcSR1

La voiture électrique a mon avis va s'imposer dans les années à venir, cette crise du petrole sera l'accélérateur. En plus c'est moins polluant et moins difficile a entretenir. Avec l'effet d'echelle les prix d'achats vont chuter

• 02 mai 2026 09:16
    02 mai 2026 09:16

La voiture électrique a mon avis va s'imposer dans les années à venir, cette crise du petrole sera l'accélérateur. En plus c'est moins polluant et moins difficile a entretenir. Avec l'effet d'echelle les prix d'achats vont chuter

Les prix de ventes !!

• 03 mai 2026 11:00

Merci pour l'info, Vince37 !

• 12 mai 2026 08:36

De bonnes new à venir

• 12 mai 2026 09:41

Pour les news c'est le silence total

• 12 mai 2026 09:52

Quelques news sur le site de Solution 30 sporadiquement. Ce qui est intéressant c'est qu'ils communiquent sur leurs marchés réalisés principalement. Aujourd'hui vu le niveau de Vente à découvert le temps est notre meilleur allié. Il faudra bien qu'ils rachètent tout cela et d'après ce que je vois sur les derniers résultats trimestriel la part EnR est de plus en plus importante notamment pour la France et c'est la où S30 peut dégager du bénéfice. Il ne faut pas minimiser l'impact du prix du pétrole sur le lancement des projets d'électrification ça a des retombées importante sur la validation des projets car phase de renchérissement des énergies fossiles s'accompagne de plus d'électrification. Marché des pompe à chaleur résidentiel en hausse forte, véhicules électrifiés idem, systèmes d'ombrières photovoltaïques et de production d'énergie de plus en plus présent. Et la France est sous dotée d'un point de vue installation d'énergies renouvelable quand on compare aux autres pays, Espagne, Allemagne, Autriche, Pays du nord. C'est donc un marché long terme, marchés publics, et de subventions qui s'offre à S30.

• 12 mai 2026 10:54
    12 mai 2026 09:52

Quelques news sur le site de Solution 30 sporadiquement. Ce qui est intéressant c'est qu'ils communiquent sur leurs marchés réalisés principalement. Aujourd'hui vu le niveau de Vente à découvert le temps est notre meilleur allié. Il faudra bien qu'ils rachètent tout cela et d'après ce que je vois sur les derniers résultats trimestriel la part EnR est de plus en plus importante notamment pour la France et c'est la où S30 peut dégager du bénéfice. Il ne faut pas minimiser l'impact du prix du pétrole sur le lancement des projets d'électrification ça a des retombées importante sur la validation des projets car phase de renchérissement des énergies fossiles s'accompagne de plus d'électrification. Marché des pompe à chaleur résidentiel en hausse forte, véhicules électrifiés idem, systèmes d'ombrières photovoltaïques et de production d'énergie de plus en plus présent. Et la France est sous dotée d'un point de vue installation d'énergies renouvelable quand on compare aux autres pays, Espagne, Allemagne, Autriche, Pays du nord. C'est donc un marché long terme, marchés publics, et de subventions qui s'offre à S30.

Salut Kfine et merci pour ton message...
    De belles choses se préparent pour S30 et indirectement sa cotation notamment pour les ventes à découvert 😀​
    .....faut pas être trop pressé 😀​
    Comprenne qui pourra surtout pour ceux qui ont acheté entre 0.49 et 0.52 et j en connais quelques uns!!!
    A+

• 12 mai 2026 15:06

Coucou Alain ;
    J’aime ton Optimisme que je partage, car il faut être patient parfois en bourse.
    En dehors du manque d’information qui est préjudiciable il faut considérer le marché dans sa globalité, car il y a certaines opportunités qui se présentent actuellement.
    Bon trade. Bises

• 12 mai 2026 17:47

Salut mon Gilles
    Journée compliquée encore car now on a deux guerres ( Iran + Ukraine) + des craintes de Pandémie Again😀​ LA TOTALE !!!@
    ET malgré tout S30 se tient !!!!!
    VRAI ou FAUX ?
    La vie , mon Gilles, est une pièce de théâtre..
    Jouons là à fond !

• 13 mai 2026 09:29

Salut Alain;
    Il est certain que les planètes ne sont pas alignées pour l'assurance tous risques!
    Ta pièce on pourrait peut être l'appeler " Espoir et solutions" 30 bien entendu!
    Mais il faudrait sans doute changer un acteur dans le rôle principal. " comprenne qui pourra " comme dit un ami ...............

• 13 mai 2026 13:13

Oui pour l'Ukraine c'est largement intégré dans le prix, l'Iran encore pas mal d'inconnues je pense mais surtout un coût du crédit qui se renchérit pour l'Europe.. encore.
    L'Hantavirus n'est absolument pas pris en considération par les marchés et il n'y a pas un risque pandémique normalement, ça a l'air d'être pris au sérieux beaucoup plus que le COVID à l'époque. Mais notre soif de voyage à forcément ces faiblesses. pour S30 gros marché potentiels dans les énergies mais coût du crédit important et coût opérationnels qui vont augmenter avec l'inflation à venir.
    J'espère qu'ils se sont couvert niveau contrats pour pouvoir renégocier dans le cas de hausses des coûts.
    Mais je reste confiant sur les choix opérés sous contrainte depuis 4 ans

• 14 mai 2026 10:01
    13 mai 2026 09:29

Salut Alain;
    Il est certain que les planètes ne sont pas alignées pour l'assurance tous risques!
    Ta pièce on pourrait peut être l'appeler " Espoir et solutions" 30 bien entendu!
    Mais il faudrait sans doute changer un acteur dans le rôle principal. " comprenne qui pourra " comme dit un ami ...............

Salut Chatry
    Bon Jeudi de l Ascension à toi et tes proches! Eh oui on est 40 jours après Pâques..
    Concernant l 'Ascension de S30 en ce Jeudi elle est encore très mesurée...et Gianbeppi ne serait pas encore arrivé chez Dieu !
    Comprenne qui pourra

• 14 mai 2026 12:55

moi je crois plus en HOPIUM pour l'hydrogène qui a déjà mis au point une pile à combustible à l'hydrogène

• 14 mai 2026 15:54
    14 mai 2026 12:55

moi je crois plus en HOPIUM pour l'hydrogène qui a déjà mis au point une pile à combustible à l'hydrogène

Salut VOLATILs
    Vous ne croyez pas en S30 ???
    C est dommage surtout à ces prix dérisoires aux environs de 0.60..e
    Avez vous lu le message de KFINE?
    C est une future bombe S30😀

• 14 mai 2026 16:38

c'est plus facile de faire des allers et retours avec HOPIUM; entre 0.0084 et 0.0105

• 14 mai 2026 17:12
    14 mai 2026 16:38

c'est plus facile de faire des allers et retours avec HOPIUM; entre 0.0084 et 0.0105

Bien vu alors👍

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

18 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%