Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.1320 (c) EUR
+0.28% 
Ouverture théorique 2.1320
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1260

  • clôture veille

    2.1260

  • + haut

    2.1740

  • + bas

    2.1000

  • volume

    367 795

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    228 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9325

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3386

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    56.55

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : La publication du S1 dans 12 jours, et les attentes qui vont avec. | page 2

16 sept. 2022 09:25

Solution30 qui a un plus bas d'un an de 2,70 euros, pourquoi selon moi, il va l'enfoncer sérieusement en 2022?
 Le marché sait d'expérience, qu'une société qui n'indique aucun chiffrage de son RN, à 3 mois de la fin de l'année, ne réserve pas une bonne surprise, et c'est ce qui s'est passé en 2021 et il veut savoir:
 Est ce que cela sera une mauvaise surprise ou une trés mauvaise surprise?
 On navigue, pour moi, uniquement entre ces 2 hypotheses.
 Auparavant, cette manière de gestion, de Mr Fortis n'aurait pas poser de questions, car il délivrait de bons chiffres mais depuis 2020 et que les marges sont si faibles, le marché s'inquiète possiblement:
Mr Fortis peut il assurer son développement avec de telles marges qu'il génére? ou aura t il besoin de faire appel au marché au travers d'une AK?
 Le marché fonctionne comme un psychiatre pour évaluer une action ou un patient: "le passé est le meilleur indice de prédiction de l'avenir"
 Le S1 et sa publication, offrira pour la 1ere fois en 2022, une indication claire et chiffrée de l'entreprise, et alors on pourra faire une projection du RN 2022.
 Mr Fortis a décu ces 2 dernières années, souvent des promesses, et au final de mauvaises nouvelles qui ont fait perdre au titre 70% de sa valorisation et on repense au psychiatre (le passé est le meilleur.....)

Le rétrécissement des marges, n'autorise plus des marges de manœuvres financières pour S30 selon moi, et je pense que c'est ce que l'on va découvrir lors de ce S1.
 Comme tout le monde l'aura compris, je redoute pour le titre cette journée du 29 septembre, qui pourrait offrir des plus bas jamais atteints par le titre en 2022 et il ne nous faudra pas attendre longtemps pour le savoir désormais.

 Pas actionnaire

87 réponses

  • 03 octobre 2022 17:35

    jolireve  nous avons poser une question sur un autre post... merci d'y repondre.


  • 03 octobre 2022 18:50

    M4850324 je réponds à qui je veux et quand je veux, je ne reçois ni injonction ni oukase, surtout venant de gens qui demandent des comptes alors qu'ils n'en rendent aucun.
    J'attends ton mea culpa, sur tes 3 ans d'informations erronées ou le titre est passé de 18 euros à 2 euros, et le tout sans un mot d'excuses ou de contritions, alors que selon moi, ça serait bien le minimum.

    Heureusement que les forum n'ont pas d'influence, sinon tu aurais mis dans le mur un paquet de monde.

    Ceux qui ont été en VAD, malheureusement pour les actionnaires ont toujours gagnés, ce qui est affligeant.
    Le PDG pourrait acheter des actions, il ne le fait pas.
    Les actionnaires pourraient être informé sur la plainte de S30 europe contre MW, rien n'est fait.

    J'aimerais écrire tellement de choses, mais pour certains ça serait de la spéculation pure, et aprés la date de prédiction, certains appelleraient ça des révélations.

    Le pdg de S30 est extremement malin, malheureusement pour les actionnaires, il fait des afirmations positives et des profit warning dans les faits, entre autres, mais peut on écrire le reste? je ne suis pas sur, mais il sera bien assez tôt pour avoir une idée précise.

    Pas actionnaire


  • 05 octobre 2022 10:18

    Le T3 est proche, fin octobre.
    Le plus bas de 1,90 sera enfoncé selon moi, avec une fin d'année sans trop d'entrain, c'est le moins que l'on puisse dire.

    Pas actionnaire


  • 05 octobre 2022 17:53

    Solutions30 ne décoit jamais, le marché monte, l'action bouge à peine, le marché baisse, l'action baisse.


    Pas actionnaire


  • 05 octobre 2022 18:09

    Et ta positon ubisoft elle fait quoi ? Pas encore à 52€?


  • 05 octobre 2022 18:10

    T' es drôle toi jolireve, Fortis est déjà embourbé a plus de 15% du K, et tu lui demandes de renforcer???


  • 05 octobre 2022 18:12

    M4850324 je pense que tu ne comprends pas grand chose à la bourse.

    Sache que lorsqu'une entreprise comme Tencent achete des actions Ubisoft a 80 euros, il ne faut pas etre grand clair pour savoir qu'a moyen terme, il fera tout pour mettre la main sur l'entreprise à un prix non négligeable.

    je note que tu ne parles pas d'Amoeba, sur lequel je suis fortement engagé, j'imagine que c'est parce que je suis en plus value, surtout dés que tu liras la nouvelle prochaine à venir selon moi.


  • 05 octobre 2022 18:23

    M4850324 je note aussi que tu ne parles pas de Vallourec dans lequel je suis aussi en plus value, j'imégine que c'est la raison de ton silence, des trades sur un mois pour Amoeba et Vallourec.

    Pose toi la question de ce que tu as gagné sur S30 en un mois?

    Et peut etre alors que tu reflechiras sur tes notions boursières.

    Pas actionnaire


  • 05 octobre 2022 18:29

    gunzy 
    tu penses que Fortis est une quiche ?

    Soit il renforce pas car il n'y croit pas OU il ne peut pas (financièrement)

    Soit il attend 1 € pour ramasser quelques centaines de milliers de titres...
    Et oui, pourquoi acheter à 2 € ce que tu peux avoir à 1...?

    Tu penses que lui et son DAF ne savent pas comment fonctionne la bourse...?


  • 05 octobre 2022 18:31

    jolireve 
    j'ai pris une première ligne de 500 titres à la clout de UBI. 
    On est juste au-dessus du SOB de LT. Je mise sur un rebond vers 37-39 dans les semaines qui viennent. A suivre !


  • 05 octobre 2022 18:34

    2 euros c'est son prix max


  • 05 octobre 2022 18:41

    Il est très rare que les dirigeants renforcent sur des phases descendantes voire pile poil au  + bas , ils vont plus attendre qu' une phase haussière soir vraiment enclenchée. La prev est plus fiable a la cession, quand tu vois ici que  des dirigeants ont vendu en 2019, 2020...Et effectivement, il a des ratios j' imagine a respecter sur son portif.. 16% du K de S30, c' est déjà une jolie somme.


  • 05 octobre 2022 18:47

    Et on peut aussi poser la question à l' envers.. pourquoi garder un titre qui va aller à 1€ alors qu' on pouvait le larguer à petit feu entre 3 et 2€? Les déclarations de franchissement de seuil n' auraient pas provoqué plus de débandade que celle a laquelle on vient d' assister cette année...


  • 05 octobre 2022 18:52

    jolireve vallourec cest de lID achat / short et je me suis bien gavé mais je vois que tu mespionne cest interessant 

    Pour ton info jai aussi du renault , atos, abionys ,

    ubisoft tu en as fou tu plus duns dans la mouise à annoncé du 52€ alors quelle est a - de 30€ aujourdhui 


  • 05 octobre 2022 18:53

    Merci de ton soutien toon...on est ensemble.


  • 05 octobre 2022 18:54

    Bientôt de toute façon , nous saurons tout sur toi et qui tu es réellement je tinquiète pas 


  • 05 octobre 2022 18:57

    Les mecs sont vifs a dire qu' ils sont en PV, mais franchement des trucs comme VK il y en a une caisse sur la cote. Et meme  son Amoeba ou tout le monde attend la décision des ricains en fin d' année, çà m' étonnerais que çà se passe comme prévu, tout interet a larguer demain sur la lancée du up de fin de séance


  • 05 octobre 2022 18:58

    Justement M98670 demande ton amie Jolireve d arrêter de diffamer sur un titre où elle nest pas actionnaire 


  • 05 octobre 2022 19:34

    Ecoute Frake parxe que lui en diffamation, il s y connaît!!! Lui en use et en abuse.. avec finesse vu quil s les glissent parmi ses centaines de posts hebdomafaire dimanche compris.
    Le pire cest que je nexagère même pas 🙄


  • 05 octobre 2022 19:43

    @damanovin, tu indiques vouloir frotter ton pé nis sur mon visage, mais tu nexagères pas dans tes propos..

    Chacun appréciera cette logique imparable.

    Légendaire


  • 05 octobre 2022 20:00

    SAK A 20 un mot une faute. 😂😂😂


  • 06 octobre 2022 09:56

    Frake pour moi, le marché a mal réagi avec Ubi car ils ont joué l'OPA sauvage, et le nouvel accord entre tencent et Ubi éloigne clairement cette possibilité. La famille guillemot a trés bien négocié avec Tencent, mais les voir acheté 80 euros une action qu'ils peuvent acheter pour moitié moins, montre que dans 12/18 mois, ils auront gobé la société.

    M4850324 à la différence de toi, j'annonce avant, plusieurs jours avant, toi on connait, tu nous prévois toujours le temps qu'il a fait hier. Tes trades hypothétiques, agitent ton cortex, mais pas la réalité, et depuis 3 ans, je n'ose connaitre e bouillon sur Solutions30 et ton maitre le Garcimore de la comptabilité.


    Pas actionnaire


  • 06 octobre 2022 14:44

    La séance du 31 octobre, reglera bien des débats.

    Pas actionnaire


  • 07 octobre 2022 11:51

    Mes amis, sachez une chose: lorsqu'une entreprise consomme du cash, il suffit de regarder sa trésorerie, et si cette dernière diminue de maniere importante, l'entreprise et donc S30 doit compenser cette réalité.

    Si les résultats ne sont pas bons, et si S30 consomme du cash, l'AK devient alors l'outil le plus simple.

    Selon moi, avant avril 2023, il y aura une AK? bien en dessous de 2 euros, et il ne faudra pas longtemps attendre pour le comprendre pour moi.

    Pas actionnaire


  • 07 octobre 2022 14:23

    gunzy, quand je demande su sel, je ne précise jamais pas actionnaire.

    Mais je dis, passe moi du serebos, je précise tout de suite, pas actionnaire! et lorsque quelqu un me dit, mais ils ne sont pas coté en bourse, je réponds immédiatement, "et alors ils n'ont pas d'actionnaire peut etre"

    Pour AMoeba, tu n'auras pas longtemps à attendre, j'ai acheté entre 0,85 et 0,89 et j'ai meme mis un ordre indiqué à 0,81 euros.
    Maintenant regarde le cours quand je te remonterai ce post.

    Pas actionnaire


  • 07 octobre 2022 14:34

    Ok, bonne chance (je te dis m..plutot )..


  • 07 octobre 2022 14:41

    gunzy, des fois je m'en remets à la chance, mais la ca n'en est pas, ce qui diminue mon mérite.

    Pour résumer, selon moi S30 n'a qu'une direction, la baisse et un enfoncement des plus bas de 2022.

    Amoeba selonmoi, n'a qu'une direction, la hausse avec des plus hauts franchis en 2022 entre fin octobre et decembre 2022.

    Pas actionnaire


  • 07 octobre 2022 14:44

    Oui mais çà c' est pour toi...:)


  • 07 octobre 2022 14:50

    gunzy, oui j'en conviens, mais c'est une formule.
    Il te suffira de regarder attentivement.
    Comme selon moi, tu as un nouveau fonds qui va être court sur la valeur, à lui tout seul fera bouger le titre.

    Mais "selon moi".

    Pas actionnaire


  • 20 octobre 2022 09:50

    A l'approche du T3, S30 a un vrai désir de baisse, et se prépare doucement à l'enfoncement des 1,90 euros.

    Pas...


  • 20 octobre 2022 10:15

    Vous êtes vraiment sénile à répéter toujours les mêmes inepties sans rien savoir.
    Vous êtes en Ephad ou à Sainte Anne ?


  • 20 octobre 2022 11:23

    et depuis quelques jours, comme il parle tout seul dans ses files, dont la plupart son des in  s/ultes à mon endroit cenZurées par le mod./érateur, il essaie de faire ami-ami avec FOxy.
    Oui, tu as bien lu : foxy 


  • 20 octobre 2022 13:35

    jolireve
    inpe ties est le mot préféré de JeanBernard, alias S3000.

    POurtant, il e n débite à longueur de journée, avec des considérations toutes plus à contre-courant les unes que les autres.

    C'est un des acolytes historique de M485, au cas où tu ne le saches pas. Il a renforcé sur tous les niveaux (selon ses déclarations) depuis les 9 €.
    Oui, ça fait mal et fait perdre le bon sens, les mV massives.

    Il a été bannin de bourso en février pour insu/tes et manipulations du forum.
    Il revient sous ce pseudo qui fait sourire.
    Il a aussi créé un S3001 qu'il utilise sporadiquement.


  • 20 octobre 2022 13:35

    Surtout, il ne supporte pas tout propos contraire à la doxa.
    Ca lui crée une dissonance cognitive trop importante. Comme une crise d'épilepsie d'une poule face à un couteau...


  • 21 octobre 2022 11:01

    Frake, même M4850324 avec tous ses multi et ses posts inexacts sur S30 depuis 3 ans, qui s'auto recommandent avec les mêmes pseudos ses posts, pour se poser sa couronne on se demande si on est toujours dans le domaine boursier, ou si ca relève d'autres choses....

    Pas ....


  • 21 octobre 2022 11:17

    Jolie Rêve  Enfin !!
    Alors tu nous prédis quoi pour le T3?? ?
    Un cours à 1.5? 
    Tu nous intéresses bcp !!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

87 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.