1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

POXEL
7.500 (c) EUR
+0.81% 

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7.460

• clôture veille

7.440

• + haut

7.560

• + bas

7.400

• volume

27 370

• valorisation

194 MEUR

• capital échangé

0.11%

• dernier échange

06.12.19 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.130

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.870

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Il n'y a aucun signe d'inquiétude sur l'iméglimine

jumarron
14 nov. 201918:02

J'aimerais comprendre comment certains raisonnent.
Il y a quelques jours, Sumitomo a mis une option sur Metavant pour éventuellement récupérer les droits mondiaux sur l'iméglimine. Nous avons jusqu'à présent deux résultats positifs de phase 3, avec une très bonne tolérance au médicament, et une capacité à se faire prescrire dans des populations âgées et d'insuffisants rénaux, les plus compliquées, là où il y a de fortes contre-indications.
Et il a suffi de 3 interviews scrutées à la faveur d'arguments qui tiennent parfois du café du commerce : "ah tiens, il s'est gratté le nez, il se touche un oeil, il n'a pas prononcé iméglimine plus de 5 fois, il est enrhumé"...pour que les théories les plus délirantes viennent encore prendre le dessus sur le rationnel.
Maintenant on emprunte 30 millions parce que ça va être l'hiver, on perd 5 % ou 6 % et ça y est on anticipe soudain que Times 2 ou 3 seront des échecs...Laissez-les un peu faire le job, d'accord ? Je connais peu de boîtes biotechs qui se sont refinancées au tarif que Poxel a obtenu et le 505(b)(2) a été accordé. Voilà des faits. Le cap est maintenu et des horizons s'ouvrent.
Cordialement

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

45 réponses

• steslu
    14 novembre 201918:38

Pas de réponse. Comme quoi ils préfèrent les hypothèses délirantes au rationnel.

Signaler un abus

• LuckyPRU
    14 novembre 201919:21

il est vrai que certaines lectures peuvent laisser pantois par la méconnaissance du sujet. Ce ne sont que "carabistouilles" (merci Manu pour l'expression) de court-termistes!🙂

Signaler un abus

• M8158254
    14 novembre 201919:27

Merci jumarron comme d habitude vos propos sont sages et intelligents. Ici c est la guéguerre perpétuelle entre traders ou pseudos traders et investisseurs qui se basent sur le fondamental. C est deux visions complémentaires mais qui ne font pas bon ménage en présence d imbéciles heureux ou de basheurs primaires ou de pumpers très nombreux sur le forum : bidochon et consorts
    Ce forum est vraiment d une piètre qualité on se croirait parfois a un kids café c est dommage ça donne l impression d être sur une da.u.be alors que Poxel est ce qui fait de mieux parmi les biotechs FR

Signaler un abus

• Wolv33
    14 novembre 201922:26

Les "faits scientifiques" sont désormais bien connus par tous, mais ce qui devient aussi factuel c'est la misérable et constante valorisation du cours. Encore ce soir, on retrouve un niveau du printemps 2018... A force, comment intéresser plus d'acheteurs (fidèles) si rien n'est récompensé ? Donc oui, le cap est maintenu, mais pour quel bénéfice... je sais, patience et encore patience...

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201910:24

« le 505(b)(2) a été accordé » ...

Nous n'avons pas, mais alors vraiment pas la même lecture...

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201910:26

Abus de langage sûrement, pas très grave mais induit en erreur...

Signaler un abus

• steslu
    15 novembre 201912:01

Ben si, le 505 a été accordé mais Poxel n'a pas choisi la phase pivotale 2b/3 pour différentes raisons.

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201917:23

Effectivement, cela doit être pour cela que Poxel planifie un dépôt de dossier pour demander le 505 dans son communiqué...

Signaler un abus

• befrog2
    15 novembre 201917:35

Le lien pour bien comprendre le 505b(2) en fonction des commentaires FDA... pour ne plus induire en erreur comme certains le prétendent...

https://www.investank.com/news/detail/405375?from_channel_id=36

Signaler un abus

• jumarron
    15 novembre 201917:40

"La FDA se prononce en faveur de l'utilisation de la voie d'enregistrement 505(b)(2) du PXL065 dans la NASH"

Voilà ce qui est marqué noir sur blanc dans le communiqué de Poxel. Donc c'est oui ou c'est non ?
    C'est non ?

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201917:43

Merci. « Basé sur les retours de la FDA, Poxel planifie d'avancer le pxl065 en usant de la procédure 505(b)(2) »...

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201917:45

Jumarron, c'est oui pour déposer le dossier, mais c'est non pour le déjà acquis, oui vous pouvez postuler, on analyse et on vous diras si oui ou non....

Signaler un abus

• jumarron
    15 novembre 201917:50

Ce n'est pas du tout ma lecture du communiqué.
    Il faudra bien sûr déposer un dossier d'autorisation de mise sur le marché qui sera examiné par la FDA en temps voulu avec les résultats d'études. Mais la procédure 505(b)(2) a été validée par la FDA pour le plan de développement permettant à Poxel de s'affranchir de certaines études et d'aller plus vite. Le fast track en revanche a encore besoin d'être validé. Il ne faut quand même pas raconter n'importe quoi svp.

Signaler un abus

• Nazgul_
    15 novembre 201917:59

krellS55,

c'est exactement ce que dit Jumarron !

@+

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201918:00

La voie 505 est validée, mais c'est un fast track parmi d'autres, pas accordé je suis d'accord....

Signaler un abus

• ldct1
    15 novembre 201918:04

Bon, faut pas en vouloir à Krell, l'explication de texte n'est pas son fort. Déjà à l'école, il avait de grosses difficultés dans cette discipline...Je plaisante !

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201918:04

C'est le « obtenu » qui m'a dérangé...

Signaler un abus

• lololo81
    15 novembre 201918:14

KrellS55
    vous etes quelqu'un d'intelligent qui essaye de nuire de façon insidieuse à poxel
    certains disent que vous bossez dans une autre biotech...peu importe en fait si vous avez du temps à perdre ...
    curieux personnage et curieuse attitude
    je pense que vous passez beaucoup de temps pour rien sur le forum...que d'énergie et de minutes e vie perdues pour rien !
    triste
    bon we

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201918:18

Moins de temps que vous a essayer de vendre vos délires... Sue ce bon week end aussi...

Signaler un abus

• ladraill
    15 novembre 201918:32

Perso je suis bien plus inquiet sur l'évolution du cours que sur la qualité des résultats.

Signaler un abus

• lololo81
    15 novembre 201918:36

je ne vends rien cher ami c'est votre interprétation...une nouvelle fois ! qui parlais d'abus de langage?
    décidément ce mécanisme interprétatif régule vos échanges interhumains....aie !
    détendez vous KreillS55...yoga...piscine....sexualité aussi....sexualité épanouie KreillS55 pensez y c'est important !

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201918:44

lollolo... Un jeu de mot de jumarron si vous préférez, Poxel n'a pas d'accord fast track mais peut y postuler, simple non....

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201919:11

D'ailleurs vous (vous êtes plusieurs) ne retenez de ma part que ce qui vous arrange puisque j'ai déjà dit que le 505 serait une voie royale pour une Ph2 pivot, comme prévu initialement...

Cependant, le terme a disparu de la com, donc je me pose la question du pourquoi. Est ce que Pox attend l'approbation 505 pour le confirmer ou, comme la com le dit désormais, Ph2 puis 3?

Dans ce cas, cela voudrait simplement dire que les données 065 n'incite pas la FDA à accorder cette voie pour des raisons qui leur sont propres, après on y voit ce que l'on veut...

Signaler un abus

• steslu
    15 novembre 201919:19

Relis mon post, la phase 2b/3 a été abandonnée au profit d'une phase 2 et d'une phase 3. Pour diverses raisons expliquées par Juju.

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201919:29

Je n'ai pas vu les explications de Jumi à ce sujet, désolé...

La FDA n'aurait donc pas considéré le cas comme si urgent que cela, pourtant le produit apparaîtrait pour certain comme une révolution, il y a comme un truc qui m'échappe...

Signaler un abus

• befrog2
    15 novembre 201919:52

Ce qui n'échappe à personne Krell, c'est votre subtile manière de poster pour immiscer le doute sur le futur des produits de cette entreprise... à quelle fin, vous seul le savez, et encore, rien n'est moins sûr malgré vos certitudes d'avoir toujours raison sur tous les sujets abordés par d'autres...

Signaler un abus

• steslu
    15 novembre 201919:54

Si la FDA a proposé la 2b/3. Après, pour les explications, faut suivre Juju et ses CR que tu n'aimes pas.

Signaler un abus

• M4762264
    15 novembre 201920:03

@befrog impossible de te mettre deux recos. J'ai trappé krells qui est beaucoup moins subtil que ce qu'il croit.

Signaler un abus

• M4762264
    15 novembre 201920:03

@befrog impossible de te mettre deux recos. J'ai trappé krells qui est beaucoup moins subtil que ce qu'il croit.

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201920:08

Désolé steslu mais le dernier CR de Jumi est a priori antérieur à la présentation stratégie de Pox à la Jeffries où la Ph2 pivot est toujours relatée, et même reprise dans le communiqué du 17Sept... Si je me trompes, n'hésitez pas, cela arrive à tout le monde...

Signaler un abus

• GeorgJP
    15 novembre 201920:19

Pas de souci Krell,
    Julien a envoyé un CR d'entretien réalisé hier avec 2 membres du staff de Poxel et transmis un CR sur PPPoxel.
    D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question récente : pourquoi ne souhaites tu pas peser avec tes kT plutôt que de rester dans l'ombre insinueuse ?

Signaler un abus

• M4762264
    15 novembre 201920:27

@georg je ne peux croire que concernant krells tu n'aies pas une petite idée des raisons pour lesquelles il ne fait pas partie de pppoxel

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201920:29

Parce que je pense que Julien n'est qu'un instrument, il n'y est pour rien, et je l'ai dis je respecte l'action, mais relater les dires d'une boîte à un forum me paraît déplacé.Juste voir le dernier où le financement est assuré jusqu'en 2021 et en fait non, bien que pas d'AK dilutive ok, pour x raison stratégique ok, une Ph2 pivot 065 qui en fait deviendrait une 2 puis 3, la réalité rattrape les CRs...

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201920:36

Si Jumi peut avoir des infos hors public, c'est simplement du délit d'initié....

Signaler un abus

• GeorgJP
    15 novembre 201920:55

Bravo Krell pour la démonstration;

C'est vrai que dans la vraie vie, quand on est investi lourdement sur une action, il est bien logique qu'on se déplace à chaque RV avec la direction pour glaner des informations pas ou peu disponibles, sans pour autant qu'elles soient confidentielles. Et s'assurer que son placement est bien geré et que les espoirs ont un fondement.... Si un doute se trame puis se confirme, on le saura plus vite que le PP moyen, et on sortira
    Logique.

Et pourtant, vous faites tout le contraire, Krell,

Je me permets de vous reposer une autre question :
    Pourquoi passez vous de l'ombre, la plupart du temps de végetation du cours et des périodes creuses en info, à la lumière, à l'approche des résultats ?

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201921:05

Je suis les posts trop optimistes qui se font légion dans ces moments, juste pour la rationalité des choses. Je suis là vague en quelque sorte...

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201921:07

Par contre, une info officielle n'a rien à voir avec une info informelle non confidentielle à une personne, cela reste une info privilégiée quelqu'elle soit...

Signaler un abus

• KrellS55
    15 novembre 201921:13

Quand elle va à l'encontre de l'info officielle bien entendu....

Signaler un abus

• GeorgJP
    15 novembre 201921:23

C'est juste une raison formelle.
    Aucun communiqué de presse ne pourra synthètiser toute la substance d'un ITW avec un staff et des experts qui peuvent instruire l'ensemble de leur questions pointues.

Signaler un abus

• lphenix
    15 novembre 201921:26

Krell désolé mais votre attitude est assez curieuse vous vous dites actionnaire mais pas membre du collectif, vous êtes parfois " sympa" pour ensuite chercher la petite bête, la moindre contradiction dans la syntaxe. Donc Poxel c'est du vent, les résultats sont très mauvais et la boîte n'a pas d'avenir? D'ailleurs Jumaron est manipulé par la direction qui en profite pour revendre ses titres. Je suis dans l'extrême mais quelque part.

Signaler un abus

Retour au sujet POXEL

45 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse