Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6370 (c) EUR
-4.50% 
Ouverture théorique 0.6370
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6600

  • clôture veille

    0.6670

  • + haut

    0.6770

  • + bas

    0.6120

  • volume

    438 634

  • capital échangé

    0.93%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6680

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : le scénario de l'OPa me semble relativement probable | page 2

29 avr. 2024 20:01

Sumitomo voit que le TWYMEEG fait un carton au Japon et que le PXL065 est une très bonne molécule dans la NaSH.

parfum d'opa à 10 € mini ...

47 réponses

  • 05 mai 2024 20:48

    Bud
    Il n'y a que la vérité qui dérange, alors inutile de m'effacer car ce sera une plainte de ma part a votre encontre à l'AMF pour diffusion systématique et récurrente de fausses informations concernant Poxel

    Alors je remets le message qui vous déplait et que vous faites supprimer sous le couvert d'Agression
     Vous connaissez vraiment le dossier ? J'en doute car ce que vous écrivez est une ineptie. Le contrat avec IRIS permet encore de tirer 200 OCA par mois pendant presque 13 mois et d'ici là beaucoup de choses positives, quoi que vous en pensiez, peuvent survenir.


  • 05 mai 2024 23:20

    En effet Bud connait tellement bien le dossier qu'il pense que l'Inde et le Bangladesh font partie du deal Sumi..


  • 06 mai 2024 16:18

    Le problème est qu'aujourd'hui personne aura raison ou tord, mais sans argumentation, cela n'a pas de sens ici.
    De plus, le PXL065 est une molécule au placard depuis de trop nombreuses années, et le facteur temps me dérange ici. Immeglimine est une chose, le PXL.. une autre! Avec 6 salariés, ou va directement l'argent ! 


  • 06 mai 2024 16:43

    Roxhs vous demandez où va l’argent ? Je vais vous le dire sans me tromper, dans la poche directement des dirigeants.
    Il faut comprendre que dans une bio l’important ce n’est pas de trouver mais de chercher et plus ça dure et plus c’est bon pour les dirigeants à coup de 100000€ par mois,sont pas pressé de trouver qqchose.
    Nicox,Genfit, immuno…and Co il étaient tous partis pour faire des blockbuster avec la FDA et en plus en solo sans big pharma sur leur terrain resultat, l’antiimflamatoire de Nicox s’est transformé en collyre 😂🥴
    La molécule de Genfit que toutes les big pharma devaient s’arracher s’est transformé en pommade contre les hémorroïdes…..etc etc….
    Ils mentent en plus tous comme des joueurs de pokers et s’accrochent à leurs postes de toutes leurs forces.
    Je passe rapidement sur l’ego de ses messieurs…Mick Jagger à côté c’est un clochard.
    Après ils s’étonnent que les français ne veulent plus investir dans les bios….
    C’est un piège à pigeons.


  • 06 mai 2024 17:33

    Tk marge à 30k par mois et encore avec la restructuration je pense qu’il a fait des sacrifices sur les salaires des fondateurs . 
    Ils ont certes brulé beaucoup de cash pour réussir la phase 2 dans la Nash et activez une phase 3 aux us et eu . 
    Mais Poxel a très bien restructuré les charges pour être les moins coûteuses possible .


  • 06 mai 2024 17:47

    M3212318 
    Il est vrai que pour une entreprise en plein sur la montante, licencier tout le personnel, est une super optimisation des charges ! 😂 

    des vraies requin de la finance, il ne reste que la bureaucratie, pas prêt de remonter une structure de développement, donc plus qu'a attendre des jours meilleurs pour avoir enfin du financement pour relancer la machine.


  • 07 mai 2024 07:18

    Relancer la machine ?
    Quelle machine ?
    Surtout pas ! Qui parmi les pp souhaite continuer ce type d'aventure avec ce type de gouvernance ? Soyons sérieux et espérons être racheté à un prix décent pour passer à autre chose, c'est tout le mal que je souhaite


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.