1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

POXEL
7.830 (c) EUR
+0.13% 

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    8.000

  • clôture veille

    7.820

  • + haut

    8.000

  • + bas

    7.780

  • volume

    93 456

  • valorisation

    203 MEUR

  • capital échangé

    0.36%

  • dernier échange

    13.12.19 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.440

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8.220

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    03.04.19

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Polémiques inutiles

jumarron
10 nov. 201916:02

Il y a de la rumba dans l'air sur ce forum alors que nous ne souhaitons finalement que la réussite des différentes sociétés engagées dans la lutte contre la NASH, Genfit en premier, pour éduquer un marché qui aura bien besoin de l'être.

Mais à ceux qui annoncent dès demain je ne sais quelles réactions croisées du fait des résultats de Cirus, on a juste envie de rire. Ces résultats étaient connus depuis Vendredi. Et comme l'avait rappelé TK au cours de la SFAF de Septembre, ce programme diffère de celui de Poxel par bien des aspects, ne s'appuyant déjà pas sur une molécule qui a fait ses preuves dans la résolution de la NASH (la pioglitazone) dont Poxel cherche à limiter les effets secondaires grâce à la technologie de substitution au deutérium récupérée lors de l'acquisition de 2018.

Mais surtout, le modèle de valorisation concernant Poxel n'intègre encore à ce jour aucune composante NASH ! Il faudra attendre les résultats de la POC du PXL 770 au second trimestre 2020 pour voir les choses évoluer à ce sujet.

En revanche, nous avons l'iméglimine et les résultats finaux de Times qui vont bientôt tomber, et qui s'ils sont positifs, nous ouvrent la porte à la commercialisation en Asie, un gros marché sur lequel la force de frappe de Dainippon Sumitomo devrait permettre de se tailler une jolie part du gâteau...avec un fort upside en Chine à la clé en guise de cerise.

Alors profitez plutôt du week end

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

31 réponses

  • lphenix
    10 novembre 201920:55

    Attendons en effet les résultats de l'immeglimine. La Nash c'est un plus. Cordialement

    Signaler un abus

  • j.hensen
    11 novembre 201907:05

    Espérons que pour l'imiglémine cela ne tarde plus de trop.

    Signaler un abus

  • KrellS55
    11 novembre 201907:45

    Merci Jumi.

    J'aurais plutôt choisi la 1b 065 doses ascendantes que le POC 770 pour la Nash mais bon vivement Times effectivement...

    Pour l'upside Chine, il faudra certainement une Ph3 dédiée, même si elle pourrait être accélérée...

    Signaler un abus

  • M8158254
    11 novembre 201908:59

    Non pour la Chine on récupère les datas nipponnes et on refait une phase 2 uniquement , TK l a confirmé dans l une de ses dernières itw

    Signaler un abus

  • KrellS55
    11 novembre 201911:45

    Une Ph2 pour commercialiser cela n'existe pas, comme pour les autres anti DT style Januvia et autres, il faudra bien une 3, raccourcie, mais l'historique a nos jours est clair...

    Signaler un abus

  • M8158254
    11 novembre 201912:13

    Donc Krell est plus fort que Thomas Kuhn ? Lol
    Quand TK parle de phase 2 c est une équivalence en terme de taille d étude mais si tu veux elle aura la valeur d'une phase 3...

    Signaler un abus

  • M8158254
    11 novembre 201912:13

    Donc Krell est plus fort que Thomas Kuhn ? Lol
    Quand TK parle de phase 2 c est une équivalence en terme de taille d étude mais si tu veux elle aura la valeur d'une phase 3...

    Signaler un abus

  • GNOWSYS
    11 novembre 201912:18

    Les polémiques viennent du fait que vous mettez sur le même piédestal ce qui ne peut l'être dans la nash.
    Poxel qui est dans les starting-blocks avec des dizaines d'autres 'outsiders et genfit sur la ligne d'arrivée avec ICPT.
    Je pense que la nash sera moins un plus qu'un fardeau pour poxel lorsqu'il sagira d'avancer avec les dépenses attenantes.
    L'imeglimine sera davantage un succès.
    Force est de constater aussi que l'échec de cirrus n'a pas eu et n'aura pas d'effet sur poxel.
    Par conséquent comme je l'ai dit je ferais un AR au moment que je jugerais opportun avant la news sur l'imeglimine Asie qui devrait être un succès.
    A+

    Signaler un abus

  • FRED1262
    11 novembre 201913:20

    GNOWSYS

    Membre depuis le 16/04/2018

    Hello
    Je sais être des + efficaces car intelligent, imperturbable tout en pouvant être flexible si la situation l'exige, d'une très haute technicité et sachant faire vite le tri entre les aigris, les mauvais, les intéressés, les malsains et ceux très exceptionnels qui peuvent apporter de la valeur ajoutée à mes trades dans les forums défouloirs de bourso.

    Comment dire ....
    Bon, vous m'avez compris, hein ...

    Signaler un abus

  • ldct1
    11 novembre 201913:27

    Oui c'est dingue, il y a vraiment des gens qu'il vaut mieux ne pas avoir en face de soi.

    Signaler un abus

  • Gga_Mars
    11 novembre 201913:28

    Un vrai politicien qui s'ignore...il aurait pu faire carrière ...gel gâchis

    Signaler un abus

  • jumarron
    11 novembre 201913:46

    Gnowsys, comme expliqué la NASH ne valorise encore que 0 chez Poxel...nous ne pouvons donc que progresser. Notre priorité est en effet la phase 3 de l'iméglimine qui s'achève pour l'Asie et qui devrait démarrer bientôt pour US/UE.
    Les passerelles entre les deux sociétés sont nombreuses, en témoignent les commentaires du Professeur Harrison, cité à la fois dans le communiqué de Poxel vendredi matin sur l'approbation de la voie 505(b)(2) pour le PXL 065 et dans celui de Genfit sur les marqueurs de la NASH ce jour.
    Cordialement

    Signaler un abus

  • ldct1
    11 novembre 201913:50

    jumarron, je ne pense pas qu'on puisse dire que notre phase3 s'achève pour l'Asie mais seulement pour le Japon. Elle ne sera pas valable en l'état pour la Chine.

    Signaler un abus

  • jumarron
    11 novembre 201913:52

    Certes mais les résultats seront "bridgés" de ce que j'ai compris des commentaires du management...Qu'on le veuille ou non, ces résultats Times vont servir de support à l'obtention d'une AMM en Chine, même s'ils ne seront pas suffisants !

    Signaler un abus

  • ldct1
    11 novembre 201914:04

    Cela prendra encore deux années supplémentaires par rapport au Japon. Ce qui est significatif en terme de rentrées d'argent. Sans compter un incident de parcours possible qu'on ne peut pas totalement écarter. C'est pour ça qu'il est plus prudent d'être précis sur ce sujet.

    Signaler un abus

  • GNOWSYS
    11 novembre 201914:05

    Jumarron
    "Gnowsys, comme expliqué la NASH ne valorise encore que 0 chez Poxel...nous ne pouvons donc que progresser. Notre priorité est en effet la phase 3 de l'iméglimine qui s'achève pour l'Asie et qui devrait démarrer bientôt pour US/UE. "


    La nash de Poxel n'est pas valorisée car elle ne vaut rien. S'il suffisait d'acquérir un programme de développement comme il en existe des centaines dautres avec quasiment aucune valeur ajoutée et qui de surcroît sera amha un gouffre financier si on veut en faire quelque chose!
    Non autant je suis enparfait accord avec toi sur l'imeglimine autant je pense que c'était aventureux de se lancer dans la nash pour poxel
    Par ailleurs, vous rendriez plus service à poxel en vous concentrant sur l'imeglimine qu'en vous frottant à des poids lourds de la nash comme genfit

    Signaler un abus

  • M8158254
    11 novembre 201915:07

    Genfit fait à peine mieux que le placebo tout comme Intercept , les résultats d efficacité sont pour le moment très médiocres pour ne pas dire pire , c est la raison pour laquelle TK a saisi l opportunité de tenter la molécule d'Actos à l efficacité nettement plus convaincante sur la Nash 70% d efficacité contre 20 à 22% pour genfit et Intercept, en essayant d'éliminer les nombreux effets secondaires grâce à un nouveau procédé très prometteur qui arriverait à éliminer les effets secondaires, mais je ne vous apprends rien .
    Quand vous parlez de gouffre c'est faux et vous le savez car TK n est pas Mouney la stratégie est de ne pas s aventurer seul sur des études très coûteuses en diluant à outrance les pp comme sur genfit, et grâce à la procédure 505b2 les études seront plus courtes avec moins de patients (voir message de GDivry qui confirme) , il semble évident que Poxel fera seul la phase 2 a un coût très raisonnable puis ensuite ne conduira la phase 3 qu avec un partenaire si tout va bien .

    Signaler un abus

  • M8158254
    11 novembre 201915:07

    Genfit fait à peine mieux que le placebo tout comme Intercept , les résultats d efficacité sont pour le moment très médiocres pour ne pas dire pire , c est la raison pour laquelle TK a saisi l opportunité de tenter la molécule d'Actos à l efficacité nettement plus convaincante sur la Nash 70% d efficacité contre 20 à 22% pour genfit et Intercept, en essayant d'éliminer les nombreux effets secondaires grâce à un nouveau procédé très prometteur qui arriverait à éliminer les effets secondaires, mais je ne vous apprends rien .
    Quand vous parlez de gouffre c'est faux et vous le savez car TK n est pas Mouney la stratégie est de ne pas s aventurer seul sur des études très coûteuses en diluant à outrance les pp comme sur genfit, et grâce à la procédure 505b2 les études seront plus courtes avec moins de patients (voir message de GDivry qui confirme) , il semble évident que Poxel fera seul la phase 2 a un coût très raisonnable puis ensuite ne conduira la phase 3 qu avec un partenaire si tout va bien .

    Signaler un abus

  • jumarron
    11 novembre 201915:14

    Gnowsys, soit vous le faites exprès, soit vous faites semblant de ne pas comprendre mais je vous prierais de tempérer vos propos. Les programmes de Poxel dans la NASH, je comprends qu'ils vous dérangent, mais ils ne valent certainement pas rien, comme vous tentez de le faire accroire. Ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai écrit. Les analystes ne les valorisent pour le moment pas encore mais ils ont certainement de la pertinence. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui le souligne mais le professeur Harrison, cités dans les communiqués récents des deux sociétés (Poxel et Genfit). Le marché de la NASH se construira sur la durée, et ce ne sera certainement pas "first winner takes all" comme certains veulent le répandre à des porteurs trop naïfs...Il y aura de la place pour tous les médicaments efficaces en monothérapie qui seront approuvés ces 5 ou 10 prochaines années et qui pourront être associés en combinaison comme l'a par exemple expliqué le professeur Ratziu à la SFAF de Poxel. Je suis convaincu que les programmes de Poxel feront partie du paysage futur, également dans la NASH.

    Signaler un abus

  • M8158254
    11 novembre 201915:15

    Aussi n oubliez pas que TK a plusieurs coups d avance sur tous, il sait très bien que le véritable traitement sera un combo , il a déjà évoquée l association pxl770 et 065, ou pourquoi pas le médicament de genfit ou d Intercept s il arrivent sur le marché combiné à un produit Poxel qui pourrait s avérer vraiment efficace car les ce qui arrivera en premier sur le marché sera de toute évidence très médiocre en terme d efficacité.

    Signaler un abus

  • ldct1
    11 novembre 201916:02

    "Genfit poids lourd de la Nash". Heureusement que le ridicule ne tue pas, on aura tout entendu. Genfit n'a encore rien démontré de sérieux, cf sa phase2B. J'espère néanmoins vivement qu'ils réussissent leur phase3 mais pour l'instant, je ne suis pas le seul à être dubitatif, vu le niveau lamentable du cours et le manque d'entrain des grands investisseurs.

    Signaler un abus

  • KrellS55
    11 novembre 201916:05

    M815, êtes vous certain de ne pas confondre avec le 065 aux US? Car si le 505 est approuvé, ce sera une Phase 2 pivotale, et cela n'existe qu'aux US...

    Signaler un abus

  • GNOWSYS
    11 novembre 201916:24

    Juju
    J'ai noté que tu visais 5 à 10 ans.
    Les dirigeants des sociétés côtées en raffolent de ce profil d'actionnaires.
    😉

    Signaler un abus

  • jumarron
    11 novembre 201917:08

    Je dirais plutôt que la valeur pour Poxel ce sera dans trois ans environ, mi ou fin 2022, avec un ou des très beaux partenariats à la clé...

    Signaler un abus

  • renato18
    11 novembre 201917:59

    perso , je suis moins pointu que vous dans les analyses

    au lieu de vous chamailler à longueur de journées sur les forums et de critiquer poxel

    celui qui n'est pas satisfait du cours il à cas vendre ses titres et qu'il se casse ailleurs !

    Signaler un abus

  • lphenix
    11 novembre 201918:15

    Gnowsys on dirait que pour vous il ne faut pas toucher à La Nash " propriété " de Genfit. Que je sache le marché est assez important pour que d'autres puissent s'y coller? Nous ne disons pas que Poxel va tout rafler, nous disons que cela peut être la cerise sur le gâteau, financé par l'Immeglimine. Vous dites que Poxel va brûler du cash..ba tout les acteurs de la Nash brûle du cash pour tenter de développer un produit, Genfit y compris.

    Signaler un abus

  • lphenix
    11 novembre 201918:21

    GNOWSYS "se frotter à des poids lourds de la Nash comme Genfit "? J'ai loupé un épisode où quoi? Le produit de Genfit est commercialisé?Il y a une équipe commerciale? Un partenariat? Encore une fois vous avez une façon de réagir quasi exclusif sur Genfit. C'est une énorme marché et i y a un paquet de candidats sur le coup. Ce n'est pas parce que que je suis actionnaire de Poxel que je vais venir dire que Genfit c'est de la daube. Tant mieux si Genfit réussit son pari. Pour le moment pas d'équipe commerciale, Genfit subit plusieurs positions vendeuses, les résultats n'ont pas convaincu au point de décider à ce stade un partenariat.

    Signaler un abus

  • M3037443
    11 novembre 201920:37

    une reco de +

    Signaler un abus

  • GNOWSYS
    11 novembre 201921:42

    Salut juju,
    Tu m'as l'air d'être un brave type et je te souhaite le meilleur. Je respecte tes opinions. J'ai le droit aussi d'avoir les miens. Je les clame un peu trop fort et trop brutalement sans doute. Je n'ai pas forcément raison pour autant car parfois le long terme peut s'avérer plus payant. Je pense que je vais prendre du recul me faire très discret et continuer mes trades très discrètement . Ca me fera du bien et à vous aussi sans doute.
    Amicalement vôtre comme la fameuse série.

    Signaler un abus

  • jumarron
    11 novembre 201922:00

    Gnowsys, comme je l'ai dit, je souhaite la réussite des biotechs françaises en particulier dans les maladies métaboliques et Genfit en fait assurément partie, j'ai d'ailleurs quelques titres. J'ai du mal à comprendre la désaffection dont souffre le dossier, nous avons eu aussi le même problème sur Poxel, bien que je sois davantage convaincu que cette anomalie prendra fin bientôt.
    Une bonne soirée

    Signaler un abus

  • GNOWSYS
    11 novembre 201922:25

    Jumarron
    La trop faible valorisation de poxel pour ce qui est de l'iméglimine et avant les résultats finaux de Times très probablement positifs, est incontestable.
    Bonne soirée

    Signaler un abus

Retour au sujet POXEL

31 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer