Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6160 EUR
-3.30% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6390

  • clôture veille

    0.6370

  • + haut

    0.6390

  • + bas

    0.6120

  • volume

    14 471

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    29 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 10:28:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5860

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6460

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Mon sentiment c'est que TK ne negocie pas la monetisation de l'IME MAIS | page 2

09 mai 2024 11:23

Une offre globale sur POXEL.
C'est pour cela qu'ils ne sont plus que 6 dans l'entreprise.
L'acheteur éventuel maintient le cours sur les niveaux actuel afin de favoriser une négociation au plus bas mais TK pour l'instant montre qu'à ce jeu il peut encore tenir longtemps grâce aux OCAS et pour l'instant si le CA de l'IME au Japon explose vraiment alors le temps jeu pour lui et donc pour nous pour une offre bien meilleure même si nous devons accepter une légère dillution à cours terme.
Ceci n'est que mon sentiment et ma vision de tous ces rendez vous manqués. 
L'avenir très proche dira

60 réponses

  • 09 mai 2024 15:00

    @goodfather  , tu vois Merck au capital ? Ce n'est mentionné nulle part.....chacun son avis et l'avenir nous dira ce qu'il en est !


  • 09 mai 2024 15:23

    Non Merck n'est pas au capital, sinon les choses seraient plus claires au niveau de la stratégie de Pox.Néanmoins TK ne se montre pas très transparent des conditions de partenariat (... Le double degit !)Bref, je ne souhaite que la réussite de Pox dans l'intérêt de tous (pps, TK, Merck ,sumo...). A TK de nous démontrer qui est le vrai boss à présent


  • 09 mai 2024 15:25

    Concrètement, comment un acheteur fait pour maintenir un cours de bourse sur un certain niveau ?
    Encore des fantasmes de pp ....


  • 09 mai 2024 15:39

    @Et je te bouscule, vous devriez lire "les mémoires d'un spéculateur", vous sauriez alors comme on peut maintenir un cours sur certains niveaux en fonction d'intérêts qui nous dépassent.


  • 09 mai 2024 15:48

    tu as lu les mémoires d'un spéculateur namor190? tu ne peux être qu'un mec bien alors 😃

    dire que ce bouquin a été écrit il y a plus de 100 et ai toujours d'actualité!


  • 09 mai 2024 15:48

    C 'est clait qu'à 6 il se sont réparti le travail
    Les 4 fondateurs travaillent chacun sur un dossier (monétisation,IME, PXL065, ALD)
    Le juridique relis les traux de chacun afin de bien ficeler les projet
    Et la DRH distribue les primes

    Et cela fait six mois que cela dure....mais ils travaillent tous a 250%....donc comme s'ils étaient 10


  • 09 mai 2024 15:50

    100 ans oups


  • 09 mai 2024 15:58

    M6115212   excellent....! Qui peut croire un tel scénario à multiples facettes , sans résultat et sans fuite aucune sur aucun dossier depuis 5 mois....et tout cela sous l' oeil impassible de Sumi qui n'en a rien à cirer...? 😎


  • 09 mai 2024 16:18

    Comme par hasard les forces de rappel la maintiennent bien sur les 0.66
    On va avoir une pseudo monétisation pour l'amenet sur les 100 ME de capi, en s'efforçant de ne pas trop donner de visbilité financière.
    Et dans la torpeur de l'été on aura une OPA à x3 ou x5 selon ce qu'ils redoutent comme révolution !!!


  • 09 mai 2024 17:32

    namor190 Je ne partage pas ton avis.. Il n'y aura pas d'offre globale sur Pox.. TK vise une monétisation avec un partenaire financier qui puisse lui enlever les tracas financiers soit à partir de 300 ou 400 M€ pour pouvoir prendre le temps de trouver le meilleur partenariat pour la Nash, négocier au mieux l'imé US / UE et se consacrer aux maladies rares en conservant la société.. Le reste n'est que littérature ou fantasmes..


  • 09 mai 2024 17:39

    Namor,
    Cà c'etait avant
    Mais entre rève et réalité, là on est en plein dedans. Un structure de 6 personnes dont les 4 fondateurs sont grillés de partout et qui se battent pour espérer éviter le dépot de bilan malgré des résultats cliniques indéniables.

    On peut être tres bon chercheur et tres mlauvais DG et c'est notre souci.


  • 09 mai 2024 17:40

    Oui Rayman..et pourquoi pas récupérer la filiale maladies rares de Sumi avec le personnel ….le joint venture n etant as à exclure ….


  • 09 mai 2024 17:46

    M4772 Oui c'est possible si il y a une véritable synergie entre les essais de Pox sur l'adénoleucodistrophie et les recherches de la filiale suisse de Sumi.. je ne sais pas ce qu'ils font exactement.. à voir..


  • 09 mai 2024 17:48

    M611 il semblerait que ce soit la marque de fabrique bon chercheur et très mauvais DG, la liste est longue concernant les biotechs françaises de ce genre de profil 


  • 09 mai 2024 17:49

    Mais pour 300 à 400 M€ Sumi veut sans doute l IME complètement …


  • 09 mai 2024 17:50

    n'oubliez pas que cette boite est proche de la RJ c'est comme une proie qui se fait attraper par un prédateur genre crocodile ou lion et qui de trouver le moyen de se sauver....question de survie


  • 09 mai 2024 18:14

    ....et si le lion et le croco-deal...s'empoignent , il se passe quoi...?  😎


  • 09 mai 2024 18:42

    死ぬ筋合いは .⚡


  • 09 mai 2024 18:47

    tente de trouver le moyen de se sauver...mon clavier fait des siennes bon week-end


  • 09 mai 2024 19:05

    En réalité à 5 en télétravail ils n’ont plus de bureau ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

60 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.