Aller au contenu principal
Fermer

Forum OSE IMMUNO

3,050 (c) EUR
-4,98% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,220

  • clôture veille

    3,210

  • + haut

    3,250

  • + bas

    3,066

  • volume

    154 987

  • capital échangé

    0,68%

  • valorisation

    69 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,746

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,354

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum OSE Immuotherapeutics

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Créons un G13
Par  25 juin 2026 • 09:29
25 juin 21:51
par
31
Ose ou en sommes nous ?
Par  8 déc. 2025 • 09:10 
25 juin 20:34
par
248
OSE IMMUNO - La figure est parfaite
Par  12 juin 2026 • 10:40
25 juin 20:09
par
33
Qu’attendre de la prochaine AG?
Par  20 juin 2026 • 09:59
25 juin 19:48
par
14
Le G24 attend un cours à 2 euros pour faire son Ak?
Par  25 juin 2026 • 17:45
25 juin 17:45
par
0
Clout 2,98 ? ou 2,90 ?
Par  25 juin 2026 • 17:11
25 juin 17:22
par
2
Perdu pour perdu je la veux à 10 centimes !
Par  25 juin 2026 • 17:22
25 juin 17:22
par
0
Et dire que je pensais que 3,50€ était un plancher !
Par  25 juin 2026 • 16:51
25 juin 17:10
par
1
25 juin 16:39
par
1
**nous nous orientons vers un rachat du pipe**
Par  25 juin 2026 • 12:28
25 juin 16:35
par
15
A. Ce train là on est pas encore à 13 euros ...
Par  23 juin 2026 • 11:57
25 juin 16:29
par
7
Comment sanctionner le G24?
Par  22 juin 2026 • 16:37
25 juin 16:03
par
16
Je suis à l'AG demain matin
Par  23 juin 2026 • 20:55 
25 juin 12:21
par
62
73 M ce soir
Par  24 juin 2026 • 17:44
25 juin 11:17
par
14
Interessant
Par  25 juin 2026 • 10:42
25 juin 10:42
par
0
AG comptabilisation des votes
Par  25 juin 2026 • 06:53
25 juin 06:53
par
0
Pour 200 M on apporte tous nos titres
Par  24 juin 2026 • 19:12
24 juin 21:09
par
3
A 3.10 /2.90, je pense faire.....
Par  24 juin 2026 • 10:05
24 juin 10:05
par
0
Enorme echec de pfizer/seagen dans le poumons
Par  23 juin 2026 • 18:59
24 juin 09:57
par
20
PAS beaucoup d enthousiame
Par  22 mai 2026 • 15:42 
23 juin 15:46
par
62
Pourquoi la communication d’ose est-elle si déplorable ?
Par  3 juin 2026 • 12:33
23 juin 13:54
par
24
J’ai quitté Atos pour Ose
Par  23 juin 2026 • 13:50
23 juin 13:50
par
0
23 juin 11:35
par
5
Adieu TEDOPI!
Par  22 juin 2026 • 09:31
23 juin 09:22
par
2
Je viens de voter
Par  22 sept. 2025 • 12:25
22 juin 22:48
par
5
22 juin 16:27
par
1
C’est un puit sans fond
Par  22 juin 2026 • 16:23
22 juin 16:23
par
0
Il est où, Pouasse?
Par  19 juin 2026 • 19:49
22 juin 14:22
par
1
**des convocations peuvent être salutaires**
Par  22 juin 2026 • 14:21
22 juin 14:21
par
0
Rien ne va plus.....
Par  19 juin 2026 • 17:43
22 juin 10:13
par
4
Faudrait que ca s arrete
Par  18 juin 2026 • 15:20
19 juin 17:31
par
14
19 juin 10:24
par
24
OSE : la science avance, mais comment financer la suite ?
Par  18 juin 2026 • 19:09
19 juin 10:20
par
9
Comme d'hab, retour sur les 3,50€. Désolé d'avoir raison.
Par  19 juin 2026 • 09:14
19 juin 09:14
par
0
analyse facset investor 13 euros ...
Par  18 juin 2026 • 16:44
18 juin 17:00
par
1
News sur Facebook
Par  17 juin 2026 • 22:35
18 juin 12:48
par
7
Encore -4% ... on est vraiment sur une sacrée bouse.
Par  8 juin 2026 • 17:41
18 juin 08:28
par
5
Declaration de prêt d actions à Alexis
Par  16 juin 2026 • 12:23
17 juin 18:57
par
22
sur 5 jours 4,4 % la belle affaire !
Par  12 juin 2026 • 16:11
17 juin 16:09
par
18
Doit on ...
Par  17 juin 2026 • 11:44
17 juin 11:49
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

74,01 -1,11%
8 431,61 +0,55%
Or
3 994,71 -0,82%
1,13635 -0,10%
25,48 -4,21%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs