Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,582 (c) EUR
-0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,590

• clôture veille

2,590

• + haut

2,604

• + bas

2,548

• volume

47 367

• capital échangé

0,21%

• valorisation

59 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,324

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,840

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Toujours pas de futilité à 10 jours de la fin du T3

21 sept. 2026 09:58

Conséquences

MLB a decidé de ne plus communiquer sur le niveau de recrutement , oui encore une décision de génie. Le retard de futilité peut être du à un retard de recrutement (je ne crois pas), on sait que fin fevrier il y avait 163 recrutés avec 20 par mois on devrait arriver au 370 en fin d année.

La futilité qui se fait attendre et soit du à un Soc meilleur que prévu (le 7,4 mois laissé perplexe) soit à Tédopi qui fait mieux que prévu (statistiquement avec un ratio 2:3 c est le plus logique).

Avec 6 mois sans aucune communication hormis un risque de faillite dans le DEU on peut effectivement s interroger sur les objectifs de cette direction qui moi m a complètement perdu (sans compter leur pedigree).

Aucun réponse à mon mail de la semaine dernière. Quelqu'un a eu une réponse ?

17 réponses

• 21 septembre 2026 10:19

Gidoin a confirmé sur bfm que le recrutement avançait comme prévu … on peut donc écarter cela

• 21 septembre 2026 10:54

knacer Idem "Que Dalle" c'est à la mode, chez transgene tres bonne com mais depuis la dernieère AG plus de son, chez DBV là ont -ils vraiment un service relations investisseurs car non retour.....

• 21 septembre 2026 10:54

Aucune réponse

• 21 septembre 2026 11:08

on n'est plus à une deconvenue pres
      je m'attends au pire dans ces conditions

• 21 septembre 2026 11:26

Non plus de son plus d'image !
      Il ne reste plus qu'à mettre un cierge... parfois ça marche ;-)

Quand je pense que pour retrouver environ les 7.5€ qui étaient déjà décriés il faudrait un +200% (sur une journée je précise) ça promet et ça montre l'ampleur des dégats

• 21 septembre 2026 11:33

-50% en trois mois ca calme

• 21 septembre 2026 11:33

faut en parler à leon xiv
      il doit pouvoir faire des miracles

• 21 septembre 2026 14:22

le t 3doit etre desatreux ! pensez donc juillet aout septembre qui a pu faire cu CA dans ce contexte ? OSE encore moins

• 22 septembre 2026 16:30

Voici le résultat de l'analyse faite avec l'IA après plusieurs requetes et non pas un seul prompt. Voici le détail, j'ai pris en compte le bras controle avec ce que l'on peut trouver aujourd'hui et en incluant le dernier résultat BioNtech. Effectivement knacer 7.5 mois parait un peu bas et cela doit etre plutot 10-11 mois...

Estimation du calendrier de l'analyse de futilité ARTEMIA (Tedopi, OSE Immunotherapeutics)

Ce qui est confirmé par OSE (présentation investisseurs, juillet 2026) : l'analyse de futilité intermédiaire se déclenche après 107 événements (décès) cumulés dans l'essai — un seuil statistique, pas une date calendaire fixe.

Méthode générale : reconstruction de la courbe de recrutement à partir des points connus (0 patient déc. 2024 → 102 début oct. 2025 → 163 fin janv. 2026, puis extrapolé), combinée à un modèle de survie par bras (loi exponentielle), pour estimer la date où le total de décès cumulés atteint 107. On ajoute ensuite le délai administratif habituel entre franchissement du seuil et publication (~6 semaines, observé sur les deux précédentes revues du comité de surveillance).

Le point le plus incertain : la survie du bras contrôle (docétaxel)
      Ce paramètre a été révisé plusieurs fois :
      Point de départ (7,5 mois, ATALANTE-1) : trop pessimiste, car ATALANTE-1 était en 3ème ligne, ARTEMIA est en 2ème ligne (meilleur pronostic)
      Recalibré sur l'essai OAK (2ème ligne, tous types) : 9,6 mois
      Mais ARTEMIA mélange CBNPC squameux et non-squameux, et le docétaxel fonctionne historiquement mieux chez les non-squameux — écart démontré par les essais jumeaux CheckMate 017/057 : 6,0 mois (squameux) vs 9,4 mois (non-squameux), soit +57%
      BioNTech vient justement de publier (WCLC, sept. 2026) un essai comparable en squameux pur, avec bras docétaxel à 10,0 mois — et comme le CBNPC est ~70-75% non-squameux en population générale, le bras poolé d'ARTEMIA devrait logiquement dépasser ce chiffre

→ Fourchette retenue : 9,6 à 12 mois, avec ~11 mois comme estimation centrale, faute de connaître la répartition histologique réellement recrutée dans ARTEMIA.

Résultat final : selon l'hypothèse retenue pour ce paramètre, l'estimation du communiqué va de début octobre à début décembre 2026, avec mi-novembre comme fourchette centrale raisonnable.

Limites : c'est une reconstruction, pas une donnée officielle. Le recrutement post-janvier 2026 est extrapolé (non confirmé), le HR réel de Tedopi est par définition inconnu avant l'essai, la répartition squameux/non-squameux d'ARTEMIA n'est pas publique, et le délai administratif peut différer d'une simple revue de sécurité à une vraie analyse d'efficacité.

• 22 septembre 2026 19:08

Bonne analyse Raptide,

Le SoC risque de faire 9/11 mois (on en sera plus avec l'essai combi-ted où il y a 3 bras) et dans ce cas Tédopi doit aller chercher les 15,4 mois pour avoir un HR de 0,65 pour en faire un succès.

Est-ce possible ?

Oui, dans la population en résistance secondaire d'ATLANTE-1, les sous-groupes de patients répondeurs ou stabilisés sous vaccin montraient déjà des médianes qui dépassaient 15 à 17 mois.

L'effet d'entraînement des ADC en 3L :
      Comme les patients sous Tédopi sortent de la 2L sans toxicité lourde (état ECOG 0-1 préservé) contrairement à la chimio, 70 à 80 % d'entre eux reçoivent un ADC en 3L, ce qui pousse très facilement la survie globale cumulée de la cohorte Tédopi au-delà des 15,5 à 18 mois.

A 18 mois on serait avec quelque chose d'exceptionnel.

On espère ce scénario et donc une futilité mi novembre ?

• 22 septembre 2026 19:21

Bonne nouvelle,

finalement Combi-ted aura droit à une session orale rapide de 5 minutes.
      seul le Top 5 à 10% ont le droit à ce privilège à l'ASMO.
      C'est pas mal normalement pour une phase 2. Je ne crois pas qu'il y va pour des résultats mitigés.

A suivre.

Pour le moment le plus inquiétant c'est la présentation des résultats du S1 on va voir une tréso d'une faiblesse abyssale.

• 22 septembre 2026 19:45

Tu as vu cela ou Knacer la présentation orale ?
      Et pourquoi aucun communiqué de la direction pour annoncer cela car c’est positif ?
      Franchement, ils font tout pour détruire cette boîte …. Ils veulent récupérer le tout pour des cacahuètes ?

• 22 septembre 2026 20:07

Ils ne disent rien, pour moi il y a une entrée d institutionnels conditionnés à la futilité et en attendant ils tirent sur Iris.

Hyper dangereux car sans futilité ça ferme direct et quasi faillite ?

• 22 septembre 2026 20:11

Désolé koller, je viens de mettre le détail mais cela a été bloqué par bourso en moins d une minute.

C est confirmé session orale rapide de 5 minutes (5 ou 6 slides)
      Dimanche 25 octobre de 8h30 à 10h

• 22 septembre 2026 20:16

J ai mis dans le groupe Facebook dès que se sera validé

• 22 septembre 2026 20:33

Une entrée d’institutionnels n’empêche pas de communiquer …. La direction a tout intérêt que cette entrée se fasse à un cours plu élevé pour limiter la dilution ….. surtout avec le g24 qui ne voulait pas être trop dilué ….

• 22 septembre 2026 20:35

On a bien compris qu ils se fichent totalement des actionnaires aujourd'hui.

Mais bon Tedova etait une vrai présentation orale, ce qui est plutôtbon signe car trèssélectif, et on a vu l'effet que ca a eu sur le cours... la on est sur une session orale rapide. Je ne m'attends pas à des résultats positifs. Sûrement encore des résultats en demi teinte qui va quand même mériter de poursuivre le développement, mais sans grande conviction. Specialité de OSE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,97 +0,43%
    8 154,91 +0,20%