Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,582 (c) EUR
-0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,590

• clôture veille

2,590

• + haut

2,604

• + bas

2,548

• volume

47 367

• capital échangé

0,21%

• valorisation

59 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,324

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,840

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Mes convictions fortes sur Ose

21 sept. 2026 14:30

Je n’ai rien posté depuis 18 mois mais je me decide à le faire ce jour
    Je suis actionnaire depuis des années d' Ose immune et je detiens une grosse position (0,6% du capital) et suis en forte MV et je me suis meme renforcé entre 3 et 4 euros , l’avenir dira si j’ai eu raison ou non
    Je n’avais voté ni pour NP ni pour le G24 n’étant convaincu par aucun des 2 groupes

Par contre je reste plus jamais persuadé que les 2 plateformes construites autour de Tedopi et Lusvertikimab et les différents programmes en cours de développement sont de grande qualité et j’ai été très rassuré et convaincu par les interventions des differents KOLs des 2 webinaires recents

27 réponses

• 21 septembre 2026 15:18

KOL s c est quoi merci!!

• 21 septembre 2026 15:20

suite

je me souviens de 3 autres biotechs dont personne ne voulait il y 1 /2 ans et qui étaient très decriées sur les forums (Genfit ,Nanobiotix et bien sur Abivax) et dont les cours ont explosé depuis (entre 400% et 1500%)

Une biotech reste une biotech..alors soyons patients et si on croit au pipe on reste investi sans regarder le cours au jour le jour et si on perd confiance alors on vend ,meme à forte perte

-je pense que le feu vert de l’IDMC sera bien donné courant octobre pour Tedopi en phase 3 (non futile) et cela conditionne surement la finalisation d’une levée de fonds
      En effet l’etude Atalante 1 avait franchi avec succès cette épreuve avant que le Covid n’oblige Ose à arrêter le programme et depuis lors Ose a largement appris et a retravaillé le protocole et redéfini le critère de succès à son avantage
      Aussi les 2 premiers avis de l'IDMC furent donnés sans qu’aucune modification ne soit imposée au protocole

• 21 septembre 2026 15:21

KOL ou Key Opinion Leader

• 21 septembre 2026 15:24

-La reputation du President du Board Markus Cappel est excellente aux US ou il vit depuis longtemps et dans l’univers des biotechs et je doute pas qu’il aide avec son réseau à lever des fonds et aussi certainement pour un partenariat avec une grosse pharma US ce qui serait d’ailleurs logique dans son role de President état donnée son experience passée

• 21 septembre 2026 15:27

De la meme faction le silence radio du G24 est certes frustrante mais s’explique aisément : il n’y a plus de concert entre eux , AP est contraint et tant qu’administrateur et les 2 autres ne sont plus que 2 actionnaires parmis d’autres meme si de gros actionnaires
      Je ne vois aucune malice derriere ce silence radio

• 21 septembre 2026 15:29

ERebio + Oddo
      j ht!!👍

• 21 septembre 2026 15:30

-Je trouve la strategie définie debut 2026 cohérente et réaliste meme si bien sur elle diffère de ce qui avait été mis en avant par le G24 mais c’est la vie des affaires ,que de faire évoluer les strategies en fonction des nouvelles analyses et aussi de la nouvelle gouvernance en place

• 21 septembre 2026 15:53
      21 septembre 2026 14:30

Je suis actionnaire depuis des années d' Ose immune et je detiens une grosse position (0,6% du capital) et suis en forte MV et je me suis meme renforcé entre 3 et 4 euros , l’avenir dira si j’ai eu raison ou non
      Je n’avais voté ni pour NP ni pour le G24 n’étant convaincu par aucun des 2 groupes

Par contre je reste plus jamais persuadé que les 2 plateformes construites autour de Tedopi et Lusvertikimab et les différents programmes en cours de développement sont de grande qualité et j’ai été très rassuré et convaincu par les interventions des differents KOLs des 2 webinaires recents

Le problème , le grand, le seul, l'unique n'est pas la qualité ni même les résultats (qui ne seront connus que dans longtemps) mais le FINANCEMENT!
      Comment trouveront-ils les 75M€ sans dilution (sinon le cours sera divisé par deux!)?

• 21 septembre 2026 16:03

Ose idem Innate difficile de sortir sans MV.

• 21 septembre 2026 16:04

tout à fait jsbach
      le labo n'a jamais posé probleme jusquà maintenant
      ni déçu
      la valorisation des resultats du labo en revanche
      est depuis longtemps hors sol , et le(s) staffs successifs
      incapables de penser une strategie pour y aboutir
      d'ou LE probleme financier VITAL auquel ils doivent faire face
      et nous avec

• 21 septembre 2026 16:05
      21 septembre 2026 14:30

Tu n'avais rien posté depuis 18 mois mais là tu t'es bien rattrapé 😉​
      Puisses-tu dire vrai
      De toute façon on le saura rapidement...

• 21 septembre 2026 16:05

mais ici , je ne suis pas surpris vu ce qui s'est passé l'an dernier ça doit être compliqué de les mettre au boulot .

• 21 septembre 2026 16:07

chapeau bas aux donateurs que vous êtes !!!!
      moi j’ai plus les moyens d'être aussi investi
      mais j’ai deja beaucoup donne avec une valeur qui est passe de plus de 15 euros a 0.5 euros !!!!!

• 21 septembre 2026 16:09

feu vert IDMC pour Todopi courant octobre et le cours montera fortement (30% mini )
      AK de 60/60 Me assortie de nouvelles conditions de remboursement des pertes BEI,PGE viendra tres vite derriere car projet Ose sera alors de -riské
      peu importe la dilution ,le cours montera a nouveau progressivement dans le temps car tout le monde sera alors a l'achat les analystes les premiers
      et viendra le temps d'un partenariat pour Lusvertikimab en 2027 avec upfront et une belle pharma et le cours prendra alors son envol
      c'est ce qui s'est passé sur beaucoup d'autres biotechs

• 21 septembre 2026 16:51
      21 septembre 2026 16:09

feu vert IDMC pour Todopi courant octobre et le cours montera fortement (30% mini )
      AK de 60/60 Me assortie de nouvelles conditions de remboursement des pertes BEI,PGE viendra tres vite derriere car projet Ose sera alors de -riské
      peu importe la dilution ,le cours montera a nouveau progressivement dans le temps car tout le monde sera alors a l'achat les analystes les premiers
      et viendra le temps d'un partenariat pour Lusvertikimab en 2027 avec upfront et une belle pharma et le cours prendra alors son envol
      c'est ce qui s'est passé sur beaucoup d'autres biotechs

La futilité donnera peut être un +30% bien que le marché attendra surtout de savoir si OSE a les fonds pour poursuivre le développement... J'imagine que la hausse sera très vite effacée.
      Et pour l'AK, elle sera très douloureuse compte tenue de la dillution que ca entrainera (on parle d'une AK au dessus de la capitalisation, soit plus de 50% de dillution).

Pour moi, ancien actionnaire, il est impensable de rentrer ou rester sur cette valeur avant que le financement soit sécurisé. D'autant plus qu'on ne sait pas à quelle sauce sera ce financement (Je n'espere pas sauce Gidoin, sinon ce sera la cave).

Puis, et là ca va encore jouer contre le titre, c'est le manque de catalyseur d'ici fin 2027...

Tout ca pour dire, il y a un coup à jouer apres AK, peut être juste quelques jours.

Pour ton point sur les sociétés qui etaient boudés avant une explosion, l'explosion s'est faite suite à des resultats (abivax) ou partenariats (nano). Ici pas grand chose à attendre avant 2027.
      Le plus gros coup à tenter en ce moment c'est Innate si phase 3 positive (et meme phase 2)

• 21 septembre 2026 17:15

Innate en ce moment c'est pas terrible et pour la phase 3 positive c'est pile ou face...avec des vendeurs échaudés par l'effet Cellectis.

• 21 septembre 2026 17:29

a coup de -2% par jour, encore un mois et on est penny

• 21 septembre 2026 17:38

Kanoto, tu ne peux pas dire un manque de catalyseur jusqu'à fin 2027.

On attend combi-ted en octobre (lecture très attendue pour ma part)
      Tedova survie à 12 mois syrement à l Asco
      Tedopam survie à 3 ans et peut-etre un biomarqueurs (sinon c est mort)

Et surtout BI770371, on sera enfin au bout de 7 ans ce que vaut l axe sirp alpha et pour le coup si ça marche Boehringer aura 3 ans d avance sur la concurrence.

Don non il va y avour des news tedopi.

Lusvertikimab, c est autre chose...

• 21 septembre 2026 17:52
      21 septembre 2026 17:15

Innate en ce moment c'est pas terrible et pour la phase 3 positive c'est pile ou face...avec des vendeurs échaudés par l'effet Cellectis.

Exact, mais j'ai envie de dire, c'est exactement la même situation que Abivax (qui n'avait qu'une seule molécule d'ailleurs). Donc oui clairement un gros risque, et c'est pour ça que peu de gros rentrent en spéculation car ça reste une phase 3. Mais si c'est positif, on ira vite chercher le milliard de capi comme les autres.

• 21 septembre 2026 17:56
      21 septembre 2026 17:38

Kanoto, tu ne peux pas dire un manque de catalyseur jusqu'à fin 2027.

On attend combi-ted en octobre (lecture très attendue pour ma part)
      Tedova survie à 12 mois syrement à l Asco
      Tedopam survie à 3 ans et peut-etre un biomarqueurs (sinon c est mort)

Et surtout BI770371, on sera enfin au bout de 7 ans ce que vaut l axe sirp alpha et pour le coup si ça marche Boehringer aura 3 ans d avance sur la concurrence.

Don non il va y avour des news tedopi.

Lusvertikimab, c est autre chose...

Tu as raison Knacer, mais je me rappelle qu'à chaque résulats que l'on attendait, ceux ci etaient positifs, mais qu'à chaque fois c'etait la douche froide sur la réaction marché. Il y a systematiquement des doutes sur chaque resultats, ils ont des problèmes pour être concret, leur com ne donne jamais envie en fait. Et ça c'etait avec MLB et Gidoin (deux financiers qui n'y connaissent rien en R&D et en com), on avait quand Même NP très R&D et Fiona très com avant, et ça ne suffisait pas.

Les resultats que tu mentionnes seront certes important, mais je ne me fais plus d'illusions. Pour moi on attend resultats phase 3 tedopi ou partenariats, c'est ce qui refera monter le cours dans le temps.

• 21 septembre 2026 18:35

Kanoto, on a déjà eu partiellement une réponse de tédova avec un HR de 0,31 sur la population en réponse complète ou partielle. Lors de l'essai d'Atlante, la population d'intérêt a été déterminée après coup, sur Artémia on a une vraie sélection des patients.

Si futilité mi/fin T4 et que combi-ted confirme les 7/8 mois de la chimio (réponse le 20 octobre) et s'il n'y a pas de retard sur les recrutements (réponse fin d'année ou début 2027 et là ça peut-être tendu s'il y a du retard) alors il y aura de forte probabilité que c'est retard est dû à tédopi qui fait mieux que prévu et que le HR de 0.65 sera une simple formalité.

Donc fin d'année 2026, on aura déjà un sentiment très fort sur ce qu'il faudra faire, bien sûr s'ils ont réglé le problème de trésorerie.
      Et la fin de l'essai sera alors surement reporter de quelques mois T2 2028.

• 21 septembre 2026 18:44

Je vous invite à écouter F GOMEZ dans le journal des BIOTECHS à propos des produits et de la recherche d'OSE et notamment TEDOPI et LUSVERTIKIMAB. Il y précise que tant que la démonstration ne sera pas faite d'un "game changer" grâce à ces produits, OSE aura des difficultés à intéresser les labos et la bourse. C'est pragmatique et réaliste au regard des publication des résultats des recherches par OSE jusqu'à ce jour. MLB est également réaliste puisqu'à l'assemblée, il a dit à demi mot qu'il ne fallait rien attendre avant 2029.

• 21 septembre 2026 21:18

De quel journal des biotechs tu parles ? Il y a 3 ans ?
      Les preuves arrivent...

La futilité met du temps et c est plutôt bon signe.
      Le marché n a pas encore compris mais une de mes hypothèse est que la troisième ligne à changer entre Artemia et Atlante avec l emmergence des ADC :
      utiliser un vaccin peptidique non toxique en 2L pour préparer le terrain immunologique et préserver le patient, avant de porter le coup de grâce à la tumeur avec un ADC en 3L.

Si l'analyse d'ARTEMIA révèle un tel phénomène, la valeur clinique de Tedopi® dépasserait le cadre de la simple monothérapie pour devenir la brique d'amorce indispensable à toutes les stratégies basées sur les ADC.
      Tedopi garde les malades dans un bon état contrairement à la chimio et donc davantage de patient sous tedopi sont susceptible de recevoir un ADC en 3eme ligne

Bon on peut rêver un peu et donner un peu d espoir.

• 21 septembre 2026 21:58

Tout à fait Knacer ….

C'est d'ailleurs l'un des arguments souvent avancés en oncologie moderne : ce n'est pas seulement la survie obtenue avec une ligne de traitement qui compte, mais aussi la capacité à amener le patient dans de bonnes conditions vers les traitements ultérieurs.

• 22 septembre 2026 09:12

les PP peuvent etre convaincus de n'importe quoi
      meme à raison , OSE fait la demonstration que le labo
      peut etre sans reproche et meme obtenir de bons resultats
      sans influer aucunement sur le cours qui LUI depend
      uniquement de decisions manageriales , par definition
      hors d'atteinte des convictions

• 22 septembre 2026 09:27

joliment dit .. assurément pertinent ,😉​ n'est il pas

• 22 septembre 2026 10:32

Bonjour, vous avez un optimisme débordant , meme si çà fait un certain temps que vous ne veniez pas !! ceci dit , les journées se ressemblent et elle sont ROUGES , ce qui me fait dire que j'ai depuis quelques temps un optimisme beaucoup plus modéré que le votre ; peu-etre meme ètes vous en mode MV

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

27 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,98 +0,44%
    8 154,91 +0,20%