Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,582 (c) EUR
-0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,590

• clôture veille

2,590

• + haut

2,604

• + bas

2,548

• volume

47 367

• capital échangé

0,21%

• valorisation

59 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,324

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,840

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Et la baisse continue

14 sept. 2026 09:22

18 000 titres en vente à tout prix à l open au plus bas historique de la société et a priori c edt pas Iris (pas vu ça à l open depuis qu ils sont là).
    Boîte qui vaut moins de 60 M€ maintenant avec un produit en phase 3 avec des résultats dans 18 mois.

La situation financière est si dramatique mais dans ce cas il fsllait prendre d autres décisions monsieur MLB.

14 réponses

• 14 septembre 2026 09:27

Knacer, tu as envoyé une copie de ton mail à Constantini via Linkedin ?

• 14 septembre 2026 09:37

Non j estime qu elle n a aucune légitimité dans ce qui se passe. Elle avait acheté au dessus de 10€ et elle doit aussi s en mordre les doigts.

Je me suis trompé sur le G24, j étais persuadé qu on allait vers un vente avec eux. Ils nous doivent des explications sur la stratégie mais on n en aura sûrement jamais.

Plus qu à attendre le 28 septembre sauf s ils décalent au dernier moment.

• 14 septembre 2026 10:13

Le G24 a sa part de responsabilité ....C'est eux qui ont fait le choix de cette équipe et c'est eux qui dictent la politique de la société

• 14 septembre 2026 10:20

Ou direct à MLB via Linkedin

• 14 septembre 2026 12:23

-14% en 5 jours...
      Encore et encore et encore la chute infernale !
      J'ai personnellement fais une croix sur mon investissement chez Ose et si sur un malentendu je retrouve mon PRU un jour alors ce ne sera que du bonus.

Par contre j'ai maintenant de la colère envers le G24 bien plus que MlB qui est n'est tout simplement pas à sa place car pas invité à ce niveau de direction.
      Le G24 nous balade depuis le début et nous ignore sans aucun scrupule donc je ne sais pas ce qu'il est possible de faire mais en tout cas je vais également envoyé un mail pour donner mon ressenti même si je sais que cela ne changera rien.
      Entre tout dire et ne rien dire il y a un juste milieu en termes de communication et soutien pour vos actionnaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messieurs et mesdames du G24 et de la direction, je reste persuadé que vous lisez le forum et j'imagine que vous êtes fier de votre coup !
      En tout cas bravo car à ce jour vous avez réussi à écœuré et dégouté tous vos actionnaires historiques qui n'ont pas vos salaires et avantages indécents en moins d'un an et ça c'est fort, très fort !

• 14 septembre 2026 12:33

je ne suis même pas sur qu'ils lisent nos mails

• 14 septembre 2026 12:44
      14 septembre 2026 12:33

je ne suis même pas sur qu'ils lisent nos mails

Et s'ils les lisent, ils doivent bien rigoler !

• 14 septembre 2026 14:24

Je ne crois pas, c est les premiers perdants dans cette histoire.
      Ils devaient vraiment pouvoir penser que le lusvertikumab pouvait être licencier en l état et rapidement.
      C est pas le cas et cherche une stratégie de sortie qui est de trouver de l argent pas pour faire la phase 3 mais valider le sous cutanée et en avoir suffisamment pour finir tedopi.

Ils vont rentrer il l a dit Gideon dans quelques semaines, à quel niveau, sous quelles conditions ?

Je pense vraiment qu ils attendent la futilité.

Dans le cas contraire j aurais été aveugle. Pour le moment je ne lache rien mais c est compliqué (45000 titres)

• 14 septembre 2026 14:32

ils perdent gros , eux aussi
      c'est LE point qui m'interroge
      soit MLB oeuvre en solo , CONTRE le G24
      soit la solution evoquée il y peu , de retrait devient credible
      dans les 2 cas les PP ne sont que variable un peu encomrbrante
      assez difficile à ignorer purement et simplement

• 14 septembre 2026 14:44

Jouer sur la futilité de Tedopi pour le refinancement, c’est jouer avec le jeu et vraiment pas une gestion responsable ….

• 14 septembre 2026 14:45

même ambiance sur Innate et Cellectis😡

• 14 septembre 2026 15:00

Actuellement on est sur 61M€ de valo et aucune manifestation d'une pharma pour faire une OPA même hostile ???!!!!
      Désolé mais je suis Sanofi ou une autre big pharma je vois Ose à ce niveau avec une phase 3 et un pipe intéressant derrière je mets environ 250M€ sur la table et ils auront les titres des pp soit près de 70%, largement suffisant mais il n'y a rien qui vient alors que certaines pharmas mettent des milliards sur des phase 2 voire même phase 1...
      Pourquoi rien ne vient sur la table ?
      Perso c'est plus ça qui m'inquiète/m'interroge...

• 14 septembre 2026 15:46
      14 septembre 2026 15:00

Actuellement on est sur 61M€ de valo et aucune manifestation d'une pharma pour faire une OPA même hostile ???!!!!
      Désolé mais je suis Sanofi ou une autre big pharma je vois Ose à ce niveau avec une phase 3 et un pipe intéressant derrière je mets environ 250M€ sur la table et ils auront les titres des pp soit près de 70%, largement suffisant mais il n'y a rien qui vient alors que certaines pharmas mettent des milliards sur des phase 2 voire même phase 1...
      Pourquoi rien ne vient sur la table ?
      Perso c'est plus ça qui m'inquiète/m'interroge...

Il faut aussi savoir que faire une OPA c'est avoir une cinquentaine de nouveaux employés à gerer et les charges qui vont avec.
      Mais du coup il reste le pourquoi aucun partenaire ne s'est présenté depuis le temps? Pire même, Abbvie s'est retiré de son mega deal pour on ne sait quelle raison (mais bon le developpement du produit ayant été mis en pause, il devait y avoir anguille sous roche).

Le G24 doit bien mettre la pression au deux clo wns qui gèrent OSE. Ils sont très perdants en ce moment, et le seront encore plus avec l'AK qui arrive, avec la mega dillution de leurs titres et donc droits de votes... C'est NP qui aurait été content de reduir leur droits!

• 14 septembre 2026 15:57

Koller c'est peut-être une condition des "entrants" et OSe est confiant sur la futilité
      Pour rappel :

Sur le plan clinique et statistique,le décalage est un signal très favorable. Sur le plan boursier, la réaction immédiate du marché peut toutefois être plus contrastée.

Voici les deux lectures à avoir pour analyser la situation actuelle :

1. La lecture clinique et statistique : Un signal très positif (Scénario "Bullish")
      Dans un essai de Phase 3 guidé par les événements (event-driven), l'analyse de futilité ne se déclenche pas à une date calendaire fixée à l'avance, mais uniquement lorsque le 107ᵉ décès est enregistré.

La mécanique mathématique : Si l'échéance du T3 2026 s'achève sans atteindre ce seuil, cela signifie concrètement que la mortalité globale de la cohorte est plus lente que ce que prévoyait le modèle théorique d'ATLANTE-1.

L'impact de la randomisation 2:1 : Comme 66,7 % des patients reçoivent Tedopi®, ce ralentissement de la mortalité globale est porté en très grande majorité par le bras expérimental.

Si l'atteinte des 107 décès décale de seulement 2 à 3 mois, la survie médiane de Tedopi® grimpe mécaniquement aux alentours de 13,5 mois (contre 11,1 mois dans ATLANTE-1).

Si le décalage atteint 6 mois, la survie médiane de Tedopi® approche les 16,5 mois.

Sur le fond du dossier biomédical, un décalage du timing d'évaluation est donc l'indicateur direct d'un gain de survie globale (Overall Survival) au sein de la cohorte.

2. La lecture de marché : Une friction de court terme à anticiper
      Les marchés financiers détestent l'incertitude et les décalages de calendrier (guidance), même lorsqu'ils s'expliquent par des raisons cliniques favorables :

Incompréhension ou impatience des investisseurs retail : Une partie du marché réagit souvent au premier degré ("retard = problème d'exécution ou de recrutement") sans intégrer la logique algorithmique des essais event-driven. Cela peut engendrer une volatilité ou une pression baissière de court terme sur le cours d'OSE.

Consommation de cash (Cash Burn) : Un essai qui s'allonge dans le temps représente des coûts opérationnels prolongés pour la société, ce qui préoccupe toujours les analystes financiers.

L'absence d'information jusqu'au comité IDMC : Le promoteur étant en aveugle (blinded), OSE ne peut pas communiquer sur la survie des patients avant la tenue effective du comité indépendant (IDMC). Ce "silence radio" réglementaire alimente les spéculations.

Synthèse
      Si le marché sanctionne temporairement un décalage de quelques semaines ou mois en raison d'une déception sur le calendrier, la valeur fondamentale du traitement en sort renforcée. Un retard sur le 107ᵉ événement est la preuve statistique que les patients de l'essai ARTEMIA vivent plus longtemps que prévu.

Autres possibilité,
      le bras SOC surperforme à 10 mois et futilité fin T3 alors tédopi 11,1 mois / HR = 0,9 et on est mal, on arrête pas forcement (arrêt doit être HR=1 mais on continue à financer avec un très gros risque d'échec)
      le bras SOC surperforme à 10 mois et futilité fin T4 alors OS de tédopi serait de 13,5 mois HR = 0,74 alors on est conforme (cible HR=0,75)

le bras SOC surperforme à 9 mois et futilité fin T3 alors tédopi 11,1 mois / HR = 0,81 et on est mal mais ça continue
      le bras SOC surperforme à 9 mois et futilité fin T4 alors OS de tédopi serait de 13,5 mois HR = 0,67 alors on est conforme +

si le SOC est comparable à Atlante

le bras SOC à 7,4 mois et futilité fin T3 alors OS tédopi de 11,1 HR = 0,67 on est conforme ++
      le bras SOC à 7,4 mois et futilité fin T4 alors OS de tédopi serait de 13,5 mois HR = 0,55 alors c'est jackpot pour la suite

Bon il faut aussi compter 4/6 semaines pour traiter les données. Les données ne seront pas publiées on aura juste un futilité OK ou pas.

"On sait" d'après une étude de mai 2026 que Survie Globale Médiane (mOS) sous Docétaxel monothérapie : dans la population globale en échec d'anti-PD-(L)1, la mOS sous Docétaxel seul s'établit de manière très consistante entre 6,8 et 7,8 mois.

et même que des facteurs prédictifs de faible réponse à la chimio post-ICI :Les données de mai 2026 confirment que les patients présentant une résistance primaire ou une progression rapide sous immunothérapie initiale affichent une mOS sous chimiothérapie ultérieure encore plus faible (souvent < 6,0 mois).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,98 +0,44%
    8 154,91 +0,20%