Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
2,582 (c) EUR
-0,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,590

• clôture veille

2,590

• + haut

2,604

• + bas

2,548

• volume

47 367

• capital échangé

0,21%

• valorisation

59 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,324

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,840

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Faut-il se couper la main avant de se couper le bras ? Ou profiter des cours

09 sept. 2026 17:24

Qui sont au plus bas depuis plus de 3 ans. Ou attendre des jours meilleurs ? 😡

23 réponses

• 09 septembre 2026 17:26

A 66 ME de valo faut etre fou pour se couper 1 bras
      Amha occasion historique de rentrer

• 10 septembre 2026 15:08

Vous qui me lisez. Vous n'êtes pas et moi non plus des prophètes, mais reste t'il encore quelques optimistes ??

• 10 septembre 2026 15:11
      10 septembre 2026 15:08

Vous qui me lisez. Vous n'êtes pas et moi non plus des prophètes, mais reste t'il encore quelques optimistes ??

Je pense que je vais y laisser de belles plumes donc non je ne suis pas optimiste...

• 10 septembre 2026 15:30

On profite des cours depuis les 11€ mais quand on arrive sur ces niveaux de cours actuel je ne sais pas si on peut utiliser le mot "profiter" ?!!
      Aucun conseil à te donner et d'ailleurs je ne prends pas de risque en disant que 100% des petits actionnaires sont en MV...

• 10 septembre 2026 15:43

on ne " profitera " de rien tant que les protagonistes
      ne seront pas identifiés , avec leurs objectifs
      en l'etat le stand by est la meilleure posture , MON avis

• 10 septembre 2026 15:45

Les manipulateurs n'attendent que ça, que de guerre lasse vous vendiez !
      les ventes d'iris sont immédiatement absorbées, il y a du monde a l'affut en face ?

• 10 septembre 2026 18:26

Jibaro il n y a personne en face et si pas de solution d ici le 28 septembre alors c est la catastrophe.
      On est déjà dans le rouge fin septembre. Ils n ont pas assez tiré sur Iris.
      A mon avis le deblocage est conditionné à la futilité de Tédopi.

J aurais jamais cru que ça arriverait

Poste de flux financierImpact Estimé (M€)Statut / Validation de l'hypothèse🏁 Trésorerie initiale (31 mars 2026)+17,0Confirmé par le rapport financier d'OSE Immunotherapeutics.📈 Financement equity (IRIS / Vester)+6,6Confirmé / Logique (2M de titres à ~3,3€ via la ligne de financement relais).💡 Crédit Impôt Recherche (CIR)+4,0Estimé / Cohérent (Montant classique pour leur volume de R&D, versé au T3).➡️ Chiffre d'affaires Tedopi+0,5Confirmé / Réaliste (Ventes via les accès précoces compassionnels en France).📉 Remboursement dette BEI-7,0Confirmé (Remboursement contractuel d'une tranche de prêt de la Banque Européenne d'Investissement).⚠️ Cash burn opérationnel (6 mois)-24,0Hypothèse haute (6 mois × 4 M€/mois pour la phase III Artemia).🧮 Trésorerie estimée fin septembre-2,9Solde théorique avant ajustement ou tirages complémentaires.

• 10 septembre 2026 18:30

Il faut ajouter les tirages de septembre soit globalement 2/3 M€ à obtenir pour rester vert et surement des creances fournisseurs.

C est chaud peut-être vendre ma ligbe en achat à découvert

• 10 septembre 2026 19:14

Perso, je ne suis pas optimiste. D'ailleurs ce mot a-t-il un sens en bourse?

La question que je me pose : puisque le financement est le seul problème, pourquoi ne trouvent-ils pas un partenaire comme a fait Innate, alors que OSE a, semble-il, des technologies "incroyables" ?

Ou bien la direction n'est pas à la hauteur, ou bien elle pose des exigences irréalistes, ou bien il y a un hic caché quelque part qui empêche les partenaires potentiels de venir !

Donc, tout pousse à quitter le navire, mais je ne le fais pas. Car je me dis qu'avec une valorisation aussi faible, quelque chose va forcément bouger sous peu. En bourse, c'est comme en Démocratie, sauf que ce sont les actionnaire qui sanctionnent. Et là on a probablement atteint le niveau d'alerte..Alors , comme au poker, je reste dans la partie pour voir...Ce n'est pas rationnel mais c'est raisonnable!

• 10 septembre 2026 20:11

On était dans le même cas en février 2024 et j avais misé gros à l époque c etait déraisonnable et j avais une énorme plus value.

Cette fois j ai toujours une grosse position mais ma position à decouvert reste gerable. Pas très confiant quand même, j ai vraiment l impression que ça depend d un élément extérieur et je ne vois que la futilité. Paradoxalement plus la date recule et plus statistiquement ça va dans le sens de Tédopi.

D un autre côté je me dis qu ils ont les résultats de combi-ted, ils doivent savoir où ils vont.

• 10 septembre 2026 21:25

Certains vont dire: vous vous affolez pour une simple prise de bénéfs. Il faut garder son calme en bourse.

• 11 septembre 2026 06:15

Prise de bénéfice,
      On est au plus bas du cours qui peut faire des benefices (VAD interdite et pas de déclaration de position à decouvert).
      Le jour où il a attient 2,70€ c etait peu avant les résultats de l etape 1 de Atlante (decembre vs avril 2020), l essai a commencé en janvier 2016, il y a déjà plus de 10 ans qu on est dans cette foutue phase 3 et ose est en quasi faillite sans avoir réussi le moindre partenariat intéressant sur ce produit (je laisse de côté CDK et Rafa).

On fait marcher la planche à billet pour la treso courante, désolé mais on entre dans une phase à la Pharnext. Gideon a dit quelques semaines dans l interview, je suppose que c est lié à un événement extérieur.

Une communication catastrophique, on attend des infos sur le financement et ils font un kol scientifique, se félicite du lancement de la phase 2 de veloxis ou prochainement du lusvertikimab dans le caca oui, voila on en est.

• 11 septembre 2026 07:44

Si ces ventes sont bien d’Iris, c’est qu’Ose tire un max de titres et donc que ce n’est pas rassurant du tout car levée de fonds faible et massacre du cours qui s’intensifie …. Comment ont-ils pu mettre cette boîte dans une telle situation ? C’est vraiment de l’amateurisme cette direction

• 11 septembre 2026 07:53
      11 septembre 2026 06:15

Prise de bénéfice,
      On est au plus bas du cours qui peut faire des benefices (VAD interdite et pas de déclaration de position à decouvert).
      Le jour où il a attient 2,70€ c etait peu avant les résultats de l etape 1 de Atlante (decembre vs avril 2020), l essai a commencé en janvier 2016, il y a déjà plus de 10 ans qu on est dans cette foutue phase 3 et ose est en quasi faillite sans avoir réussi le moindre partenariat intéressant sur ce produit (je laisse de côté CDK et Rafa).

On fait marcher la planche à billet pour la treso courante, désolé mais on entre dans une phase à la Pharnext. Gideon a dit quelques semaines dans l interview, je suppose que c est lié à un événement extérieur.

Une communication catastrophique, on attend des infos sur le financement et ils font un kol scientifique, se félicite du lancement de la phase 2 de veloxis ou prochainement du lusvertikimab dans le caca oui, voila on en est.

Ce que je ne comprends pas c'est que MLB, il y a quelques semaines / mois dans une interview semblait confiant ou du moins essayait de trouver une solution pour amener non pas seulement la phase 3 de Tedopi dans le poumon mais aussi Lusvertikumab à la fin des études cliniques. Je me disais que du coup il y avait un gros truc dans les cartons, et là on parle de quasi faillite sur le forum. Soit il nous a pris pour des cons, soit j'ai un mauvais souvenir de l'interview soit y a un truc qui se prépare (milestone BI +/- option BI +/- accord sur quelque chose, peut être l'actif qui a été présenté il y a quelques mois dans un congrès). Ou alors il compte y aller à coup d'OCA.

• 11 septembre 2026 08:17

C'est exactement ça Glove.

NP m'avait clairement dit qu'il n'y avait pas d'autres choix que de faire appelle a des investisseurs institutionnels mais qu'en gros ils voulaient uniquement financer le Lusvertikumab pour une phase 3 avent de le licencier car personne n'en veut en l'état et que tédopi n'intéressait personne (les Labos).
      Pour rappel guerre d'égo, le Lusvertikuman produit de NP et Tédopi produit du G24. De plus le G24 a financer tédopi et les institutionnels veulent une grosse part pour développer de Lusvertikumab (en gros tédopi vaut rien et on met au pot pour prendre 80% de la boîte et si ça vaut 1 Mds à la fin, les pp dont le G24 s'y retrouvera puisque leur part sera de 200M€ vs 60M€ maintenant)

le G24 dit non, on va licencier le Lusvertikumab mais personne n'en veut en l'état, alors on pousse au maimum tédopi pour dire que ça vaut quelque chose (on donc on mérite mieux que 20%), et donc soit on attend la futilité (pas sûr) soit on attend combi-ted ?
      Seul info qui doivent arriver dans quelques semaines

• 11 septembre 2026 08:31

Et il avait expliqué pourquoi Tedopi ne valait rien ?

Pas encore de preuve que le vaccin marchait sur des lignes plus en amont (2L etc) ? Vaccins pas / plus à la mode dans le cancer ?

• 11 septembre 2026 08:37

Il se peut que ce soit IRIS qui continue de vendre … prix d’achat pour eux c’est le prix moyen des 5 derniers jours -5% …. Dans ce cas avec la chute du cours , ils ne gagnent pas grand chose mais le risque est presque nul … résultat , ils font plaisir à OSÉ et eux gagnent 3x rien … mais il y a plus plus de 100 000 ventes d’actions par jour , ce n’est donc pas qu’IRIS qui vend .

• 11 septembre 2026 08:39

Gidoin qui disait qu’Iris n’était pas Vester 😂😂😂😂

• 11 septembre 2026 09:17

Faillite? Faut pas exagérer quand même , mauvaise gouvernance c'est certain

• 16 septembre 2026 21:10

Je me suis coupé la main. J'ai vendu la moitié autour de 2.60. Tort ou raison ???

• 18 septembre 2026 09:16

C'est ce que je viens de faire.
      Il me reste pour surveiller moins de 1000 titres.
      fini G24 de prendre les PPs pour des .........

• 18 septembre 2026 09:52

Je me coupe rien du tout !! La futilité du poumon pour un cours moins ridicule (on n’aura pas le remboursement, surtout car c’est bcp le poumon du fumeur en phase terminale quand même et y’a plus de sous) puis le pancréas pour une grosse culbute et hop ! Il ne va pas falloir attendre un an ..

• 18 septembre 2026 10:08

Salut, moi pareil, je vends rien du tout, si on fait un caca nerveux face à ce genre de situation fréquente dans le secteur des biotechs, bah investissez en Air liquide !!!!! Même si faut garder 10 ans !!!! Je vais pas me couper le bras pour un qui va s'enrichir à ma place !!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

23 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,94 +0,40%
    8 154,91 +0,20%