Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6.200 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 6.200
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.240

  • clôture veille

    6.240

  • + haut

    6.480

  • + bas

    6.080

  • volume

    222 290

  • capital échangé

    1.02%

  • valorisation

    135 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:36:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.672

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.864

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    4.10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    22.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : OSE IMMUNO - En plein dans le(s) nuages

12 janv. 2023 10:03

Analyse technique - Boursorama

Au niveau analyse technique on est revenu dans le nuage Ichimoku donc moment important et surtout incertitude voire attentisme.On sort par le bas et alors on peut descendre vite et fort.On sort par le haut et ça peut permettre de reprendre une dynamique haussière mais pour cela on va falloir une new avec volume surtout.Le STO-RSI est au plus bas donc normalement on devrait repartir dans le vert aujourd'hui ou demain et on termine un fanion avec sortie à faire également d'ici semaine prochaine.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral 9 Court terme : 6.4 Court terme : 6.1
Long terme : 7.4 Long terme : 5.5

13 réponses

  • 12 janvier 2023 10:20

    toujours la " floutitude "   meeting
    y sont pour tres tres peu , voire , RIEN
    personne ne s'aventure à jouer le potentiel
    ni à le casser ,  OSE  se refuse à dissiper  le loude sa strategie , le marché  ne prend pas les yeux fermés


  • 12 janvier 2023 10:38

    En attendant repris une petite louche, à ce prix il faut pas se gêner...


  • 12 janvier 2023 10:42

    Ce niveau de cours est incompréhensible  vu le potentiel...


  • 12 janvier 2023 10:53

    La direction va devoir éclaircir la situation rapidement car on a de la trésorerie jusqu'au Q3 2023 et il faudra financer cette nouvelle phase 3 de Tedopi.
    Il y aura soit une rentrée de fonds via un nouveau deal ou paiement d'étapes, soit une pharma qui prend une participation, soit une AK (scénario le moins probable pour moi). On aura peut-être un rentrée de fonds aussi par CA Tedopi (si accès précoce).

    En tout cas, il y pas l'air d'avoir le feu au lac actuellement pour la direction .... ils ont l'air serein alors que de nombreux actionnaires lâchent leurs titres pour une bouchée de pain.

    Le cours est très bien contrôlé en tout cas.


  • 12 janvier 2023 11:07

    je pense que OSE se contrefout des PPils n'ont pas eclairci la  situation depuis des moispourquoi maintenant .........  OSE mene SA barque
    et ne rend compte à personne ,  surtout  qu'il n'ya que les actionnaires hstoriques à " satisfaire "
    pas pressés visiblement  de cohabiter avec un labo
    qui serait à coup sûr plus exigeant


  • 12 janvier 2023 15:00

    Même Koller qui est armé sur ce dossier est très dubitatif sur la com , par contre je pensais qu'on avait de la ressource jusqu' à la fin du semestre 2023...
    Pas étonnant que ça ne rentre pas même le chypriote ou le portuguais s'abstiennent ...


  • 12 janvier 2023 15:14

    Un mur se met en place à 6,30


  • 12 janvier 2023 15:29

    ....389 
    Poirier a encore confirmé, il y a pas si longtemps, que l'objectif était de financer la société par des nouveaux deals ou paiements d'étape.
    AK sera donc la dernière chose envisagée par le groupe. L'entrée d'une pharma dans le capital pourrait être intéressante selon moi.
    Poirier, Constantini sont également de gros actionnaires de la société .... ils ont donc tout intérêt a faire monter le cours à M-LT et éviter une OPA à prix bradés. Alexis P. n'a, à dernière nouvelle, pas vendu de titres .... c'est lui qui est le plus chargé.


  • 12 janvier 2023 15:57

    pour ma part je l'ai deja dis 
    je " subodore "  une dualite strategique chez OSEDC  et d'autres peut etre  partisan d'une vente
    totale ou partielle , et NP  et AP  partisan d'une strategie LT
    basée sur des partenariats plus ou moins remunerateurs
    d'ou  cette course sur place depuis un an
    MON avis


  • 12 janvier 2023 16:20

    dratiser perso je pense que la départ d'AP a fait beaucoup de mal en interne et en termes de visibilité car pas du tout prévu et ça a cassé la dynamique voire même peut-être la stratégie d'où cette année 2022 de gros flottement et morose pour le titre


    De toute façon ils vont devoir bouger car la trésorerie est limitée donc on va vite être fixé car comme le dit koller AP, Constantini, la DAF et NP sont des gros actionnaires d'Ose.


    Ou ils trouvent une Pharma pour accompagner Tedopi ou bien ce sera AK (même si NP m'a dit dernier recours) pour assurer la pérennité financière mais on le sait tous : plus ça traine moins ils seront en position de pouvoir négocier...

    J'espère simplement pas un excès de confiance de leurs parts et surtout une bonne nouvelle d'ici fin janvier, je me remet en mode coué : positif ;-)


  • 12 janvier 2023 17:26

    un peu premature pour etre en mode positif
    il me semble , OSE a tout pour aiguiser les convoitises
    et donc les  coups tordus  seraient propices pour  l'obtenir
    la passivite  ou la negligence du staff  peut conduire
    à ces sorties de route  tres dommageables pour nous
    pour les historiques aussi mais eux sont  aux manettes
    à eux de  faire leur destin , et le notre par là memeMON avis


  • 12 janvier 2023 17:39

    Le cours est surveillé pour le faire baisser à chaque fin de séance, peu importe de combien  simplement finir en rouge. Perso je laisse faire et je recolterai quand les nouvelles attendues tomberont. C'est un placement long terme me concernant. 


  • 13 janvier 2023 18:08

    Comme prévu hier on repart vers le nord car Sto-Rsi devient positif mais pour le moment à mon avis simple réaction technique...


    Faudra bien plus de volume pour casser la tendance actuelle et repartir vraiment vers une valorisation bien plus raisonnable 


    Bon week-end 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.