Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,6600 EUR
-7,44% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,7400

• clôture veille

3,9540

• + haut

3,7480

• + bas

3,5660

• volume

258 047

• capital échangé

1,15%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 11:17:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4780

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8420

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Mon analyse des resultats

30 avr. 2026 08:48

Déçu de la treso, je m attendais à un peu moins de 30M€ fin décembre
Mais R&D a couté 3 M€ de plus que prévu (bonne news au final Artemia est bien lancée)
Frais juridique 2 M€

Pas de risque Abbvie (j étais inquiet pour rien)

Très bon CA de Tédopi.

Retard de publication de DEU au 28 mai (ils attendent quelque chose)

Mais surtout je retiend

Afin d’étendre son horizon de trésorerie au-delà du début du 4 ème trimestre 2026, la Société continue
d’évaluer plusieurs options complémentaires, notamment un possible nouveau partenariat
stratégique autour de l’un de ses actifs propriétaires, un financement en fonds propres et une
restructuration de sa dette existante, auxquels pourraient venir s’ajouter de potentiels paiements
d’étape issus des partenariats en cours.

Les options mis en avant sont clairement un partenariat, une restruration de la dette (12M€ à payer à la BEI en 2026) et des paiements d etapes.

23 réponses

• 08:53

Et fin de Vester qui nous a amené de 5€ à 3€.

Pas de nouveau contrat comme a fait Adocia, c est un autre signe qu ils n ont visiblement pas besoin de très court terme (gagner 3 à 6 mois comme Adocia).

Bonne com mais si ça réagit mal à court terme, ça m a mis en confiance

• 08:56

Tu pourrais pas refaire un tour en vélo ? ça avait bien fonctionné la dernière fois !!!!

• 09:02

pour moi , des bouts de chandelle
    un " petit " partenariat ou assimile
    + restructuration dette + potentiels paiements
    l'ensemble permettant de tenir 1 an ? moins ?
    plus ?

• 09:04

les meilleures analyses des PP
    ne resoudront pas ce probleme
    OSE sauve les meubles
    comme strategie , ça fait pas rever

• 09:05

Nous avons la meme vision
    Ce matin belle baisse avec des volumes de fourmis : certains ne savent pas interpréter la communication

Ils bradent de l'OR, tant mieux pour ceux qui rachetent

• 09:17

Après 6 mois d arret, je viens de reprendre mes positions court terme avec un achat de 5000 actions à 3,6€.
    Objectif court terme (fin mai), 4,5€.

• 09:29

Moi j'attends Madeleine vers 4 H 20 et Tedopam vers 20 H

• 09:31

3 H 20 plutôt.

• 10:05

Finalement je suis moins déçu que prévu et je dirai même plus confiant, ce qui est paradoxal vu la situation...
    Le fait de décaler d'un mois les résultats et d'attendre encore 1 mois avant d'être audité me fait penser, comme initialement imaginé, qu'ils ont un truc sur le feu mais que ça prend plus de temps que prévu.
    Certains résultats cliniques ont du confirmer des premières données et je pense qu'un partenariat est dans les tuyau car sinon ils ne seraient pas aussi "confiant" et ils auraient continué au moins quelques mois avec Vester histoire de sécuriser
    Peut-être que je me trompe mais depuis le début je me dis qu'ils avaient un "plan" même avant l'AG et que ça se concrétise mais plus lentement que prévu surtout s'ils ont eu de nouvelles données entre temps pour Tedova et tedopam...
    Ce n'est que mon avis !

• 10:09
    10:05

Finalement je suis moins déçu que prévu et je dirai même plus confiant, ce qui est paradoxal vu la situation...
    Le fait de décaler d'un mois les résultats et d'attendre encore 1 mois avant d'être audité me fait penser, comme initialement imaginé, qu'ils ont un truc sur le feu mais que ça prend plus de temps que prévu.
    Certains résultats cliniques ont du confirmer des premières données et je pense qu'un partenariat est dans les tuyau car sinon ils ne seraient pas aussi "confiant" et ils auraient continué au moins quelques mois avec Vester histoire de sécuriser
    Peut-être que je me trompe mais depuis le début je me dis qu'ils avaient un "plan" même avant l'AG et que ça se concrétise mais plus lentement que prévu surtout s'ils ont eu de nouvelles données entre temps pour Tedova et tedopam...
    Ce n'est que mon avis !

exactement ce que je pense

• 10:11

Oui, Belen ne prendra ses fonctilns de CEO de Sanofi que le 1er mai, elle ne peut pas digner tout de suite 😂😂

• 10:12

Mise a part la trèso, c'est en effet plutot positif.
    Ils n excluent pas l AK (financement en fond propre), mais c'est vrai que c'est étrange de ne rien faire à une échéance si proche (plus ils attendent plus ils perdent en pouvoir de négociation ca lentemps joue contre eux)

Par contre je ne vois pas le rapport entre les reports de publications (celle la et celle auditée pour fin mai) et une possible nouvelle dans les tuyaux. On parle des résultats 2025, ca ne changera rien qu'il y ait news ou pas cette année.

• 10:26

A la lecture du communiqué, je comprends que rien n'a changé.
    Ils ont une nouvelle deadline, le 28 mai 2026, pour annoncer un nouveau financement. Cette deadline serait un rapport de CAC négatif sur les perspectives de la société, dont je peine à mesurer les conséquences. Peut être qu'il aurait pour conséquence un breach de covenants ?

Aucune piste n'est privilégiée, tout est ouvert, donc on ne sait rien de nouveau, sinon que le temps passe et qu'il n'y a plus d'argent dans 90 jours.

C'est la vie d'un actionnaire en biotech et ça peut très mal finir.

• 10:27

Ils disent attendre jusqu'au 28 mai
    Le 28 mai c'est Tedova à l Asco

• 10:31

ce que je disais hier , reponse partielle
    à nos interrogations fin de mois
    de là à dire solutions aux problemes OSE
    joker

• 10:35

Catmaus,
    Tu noircis ld tableau.

Déjà c est 180 jours,
    Ensuite si tu as bien écouté le CEO à Lyon, il parle de deal sur des zones géographique.
    Il y a ensuite la phase 2 de VEL101 qui débute en juillet avec potentiel milestones (je pense que boehringer-ingelheim va aussi démarrer Bicki), sans parler de tedova

Même si rien est joué, ils essayent d éviter l AK avec des éléments en leur possession.
    Et en général on fait l ak avant résultats pour assurer le futur.
    En plus Vester qui est sorti, c est un gros signe. La facilité aurait été de faire un nouveau contrat (cf Adocia)

Ils auraient pu faire l ak en début d année à 5€, mais rien donc il y a un autre scénario pas encore validé.

• 10:40

Ok avec toi Knacer !

• 10:46

Knacer, je te rejoins sur le fait que de ne pas avoir fait appel à Vester est un très bon signe. Et je ne pense pas au vue de la com, qu'ils iront refaire un financement de ce type. D'ailleurs les paquets de ventes ces derniers jours doivent être ceux de Vester (ils n'ont vraisemblablement pas confiance en l'action).

Ils ont vraiment quelque chose en tete. Je ne pense pas à un coup de poker, du genre "si les resultats sont bons ca attirera un investisseur", ils ont deja les éléments de leurs côté.

Ce qui me cquestionne plus c'est l'amateurisme face au report des publications des chiffres 2025

• 10:57

Allez j'ai repris 3000 titres histoire de faire baisser un peu mon PRU...

• 11:03

Concernant l'amateurisme concernant le report je pense que ce ne sont pas eux qui gère le "timing" des signatures éventuelles donc tu n'es pas maitre du jeu et donc tu temps...

Pour moi ils ont la "solution" depuis bien avant l'AG sinon tu n'arrives pas en mode cowboy comme ça mais ça prend peut-être plus de temps que prévu et obligation de gagner du temps pour éviter le "warning" de l'auditeur sur les perspectives financières et puis fin mai ce n'est pas anodin avec l'ASCO en ligne de mire surtout en mettant "au plus tard le 28 mai" donc il y a un truc "en cours" qui peut être valider même dans les jours à venir mais qu'ils n'ont pas pu finaliser avant aujourd'hui
    Honnêtement si c'est une AK tu es maitre du temps donc je ne vois pas pourquoi ils auraient encore besoin de temps pour finaliser ça mais pour un paiement d'étape ou une négo en cours (même si tu est logiquement moins en position de force à cause des finances) cela ne dépend pas que de toi !

S'ils n'avaient pas de solution imminente ils auraient prolonger Vester coute que coute pour gagner du temps (solution très facile car existante...) ou alors ils auraient simplement annoncer la nouvelle avec les résultats quitte à prendre une grosse claque car plus le choix mais ne pas oublier qu'ils sont aussi actionnaires sur des niveaux de nombres de titres bien supérieurs aux nôtres même si leur pru sont bien meilleurs avec les actions gratuites mais bon ça joue quand même à mon sens

• 11:13

C'est vrai qu'avec les beaux jours je m'emballe un peu, on n'est pas en été et il reste 2 mois de plus que ce que j'estimais.

Pour le reste, il y a des pistes et des discours, mais pour le moment rien n'est signé ni même confirmé. Les CAC ont d'ailleurs donné une deadline, si rien n'est fait dans 28 jours, ils rendront des rapports déclarant que la continuité d'exploitation n'est pas assurée. Ils sont pourtant au courant de tout ce qui ce fait.

Ceci dit, je ne pense pas voir les choses en noir.

J'ai investi en Ose Immuno tout en considérant que c'est un investissement très risqué (cliniquement et financièrement).

• 11:14
    10:57

Ah oui quand même...🤔😜

Perso j'hésite...mais ce sera plutôt 300 en plus 😂

• 11:16
    10:57

T'a un PRU de combien ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...