Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,0240 (c) EUR
-1,63% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    3,0600

  • clôture veille

    3,0740

  • + haut

    3,1060

  • + bas

    3,0200

  • volume

    77 493

  • capital échangé

    0,34%

  • valorisation

    68 MEUR

  • dernier échange

    24.04.26 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,8740

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3,1740

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Article scientifique

24 avr. 2026 18:14

Le Dr Alexandra Leary vient de publier un article scientifique dans nature (excusez du peu) sur le rationnel qui a du l'emmener à faire TEDOVA

10 réponses

  • 18:14

    https://www.nature.com/articles/s41525-026-00570-3


  • 18:21

    je n'arrive pas a poster les explications sur le forum, va savoir pourquoi mes messages ne sont pas conformes. Surement trop scientifique pour eux


  • 18:22

    Vous pouvez le télécharger et le mettre dans la moulinette de votre IA préférée


  • 18:37

    Une étude menée par le Dr Alexandra Leary (Gustave Roussy), publiée dans npj Genomic Medicine (2026), apporte le fondement scientifique indispensable à l’essai TEDOVA (Ovaire) et, par extension, au combo poumon.Le secret des "Survivantes Exceptionnelles" : L'étude de la cohorte VIVROVAIRE montre que les patientes qui ne rechutent pas (LTS) possèdent un ratio immunitaire unique : une infiltration massive de cellules CD8+ (tueuses) et très peu de cellules FOXP3+ (freins).Preuve par le ratio : Le ratio CD8/FOXP3 est de 35,5 chez les survivantes long-terme contre seulement 4,8 chez celles qui rechutent rapidement.Implication pour TEDOPI : Cette étude prouve que pour guérir, il faut générer des CD8+ spécifiques. C’est exactement le rôle de TEDOPI.


  • 18:38

    Pourquoi la session "Rapid Oral" à l'ASCO est un signal fort ? Le Dr Leary présentera les résultats de TEDOVA (TEDOPI + Pembrolizumab) à l'ASCO 2026.Ce format suggère que les données cliniques confirment la théorie publiée dans Nature : la combinaison réussit probablement à recréer artificiellement le profil immunitaire des survivants exceptionnels.Si le vaccin "réchauffe" les tumeurs de l'ovaire (difficiles), le potentiel en 1ère ligne poumon (plus réactif) devient massif.


  • 18:46

    Tres intéressant, tres prometteur ! On.attznd avec impatience les résultats !
    Mais j ai pas bien compris Raptide ton dernier paragraphe sur le réchauffement..... ca a l air passionnant 😋


  • 19:03

    Dans un scénario de rêve si résultats Tedova excellents et par extension idem dans le poumon et par extension spéculative dans d autres cancers alors le potentiel de Ose et son potentiel de rachat serait en dizaines de milliards .... mais ça c est dans mon rêve !


  • 19:04

    Merci. Ratpide
    Pige pas tout mais ça semble très positif


  • 19:32

    Il y aura sélection scientifique des patients éligibles. On le savait déjà. Reste à savoir le pourcentage des patients traitables : si c’est 10% ce sera déjà ça, si c’est davantage ce sera gigantesque sur le cours. Ce serait donc l’explication des cas de guérisons complètes ? Ose n’a pas acheté une petite société il y a qques années pour sérier les patients ?


  • 19:35

    Merci Ratpide
    En gros le role de Tedopi est primordial dans les résultats de TEDOVA pour celles qu'ils appellent les "survivantes exceptionnelles" et qui sera présenté en session orale à l'ASCO
    Vivement que l'on en sache un peu plus sur le financement pour enlever cette épée de Damoclès et que le marché valorise les avances cliniques de la R&D d'Ose...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...