Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.5150 EUR
+0.19% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.5000

  • clôture veille

    10.4950

  • + haut

    10.5350

  • + bas

    10.4450

  • volume

    3 056 132

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    27 970 MEUR

  • dernier échange

    04.06.24 / 14:30:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.2000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.8300

  • rendement estimé 2024

    7.04%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.42 EUR

  • date dernier dividende

    04.06.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : DT en pertes au T4 !! Le choc qui entraine toutes les telecoms !

23 févr. 2024 11:26

Je pense qu’à Bruxelles ça doit raser les murs !!

Ce secteur n’est plus viable en Europe !

16 réponses

  • 23 février 2024 11:57

    Pour se consoler : DT -2.46% live.


  • 23 février 2024 12:03

    hum, tu y vas fort !

    Le doute est là.

    Reste que l'orange fait 2,9 milliards d'euros en 2023


  • 23 février 2024 12:23

    s.ii , c'est en effet la cause probable de cette baisse sectorielle généralisée.

    Elle remontera dans  l'après midi ou lundi car rien ne justifie un telle sanction pour Orange.


  • 23 février 2024 16:08

    Ca me fait rire ces boursiers qui fuient au moindre bruit de pétard mouillé. 
    - KERING a ses ventes GUCCI en baisse. VITE, vendez HERMES !...
    - ATTENTION, une personne s'est étouffée en mangeant un grain de riz. VITE, , vendez CARREFOUR :-) 
    C'est à peu près le niveau de discernement qu'on les gens sur ce forum


  • 23 février 2024 16:29

    Abrami, bravo pour votre analyse.
    Je n'y croyais pas, et pourtant, il fallait....
    Positive à la clôture?


  • 24 février 2024 00:20

    Le problème de DT c'est qu'ils sont très en retard sur le déploiement de la fibre. Le 1er pays en Europe est l'Espagne avec 96% de déploiement, le 2e la France 83%, les autres sont largués : BT 40%, TIM 36% et DT à peine 19%. Alors certes ces dernières années on pouvait dire que DT s'en sortait mieux qu'Orange, mais maintenant que nos capex vont baisser, les leurs vont exploser. A leur tour de manger leur pain noir.


  • 24 février 2024 08:16

    Et fibrer l'Allemagne sera un chantier du même gabarit que fibrer la France: ils sont partis pour 15 ans !


  • 24 février 2024 08:33

    Variation et amplitude totalement (-0.4%) identique, technique et exogène à l'orange comme le disait s.ii , copie du STOXX EUROPE 600 TELECOM qui a eu 1.80% d'amplitude pour terminer à l'équilibre à -0.4%


  • 24 février 2024 10:21

    ORANGE va exploser ses profits en 2024 avec les jeux olympiques


  • 24 février 2024 20:23

    " ORANGE va exploser ses profits en 2024 avec les jeux olympiques "   
    Si ça pouvait se produite, ça serait déjà arrivé lors du Covid avec la mise en place massive du télétravail. Or, l'action s'est écroulée de 40%.
    Perso en tout cas j'y crois pas du tout. 
    C'est une valeur qui finira sa vie au mieux autour de 10€.


  • 24 février 2024 22:03

    landro78, les JO et le télétravail n'ont absolument rien à voir. Pour le télétravail, les gens ont bossé de chez eux au lieu d'aller au bureau, mais ils avaient déjà un accès internet chez eux. Et un accès internet ADSL ou fibre en France est toujours en illimité, donc même si leur conso data a explosé, leur facture, elle, n'a pas augmenté d'un centime. Donc le covid et le télétravail n'ont absolument rien rapporté à Orange ou à ses concurrents. Au contraire cela a provoqué la baisse des déplacements et du tourisme donc chute des revenus liés au roaming.

    Pour les JO c'est différent, et c'est même exactement le contraire concernant le roaming : afflux de personnes étrangères qui vont utiliser notre réseau mobile. Vous me direz "oui, mais un Japonais ne paie pas sa facture à Orange", certes, mais Orange va facturer l'utilisation de son réseau à l'opérateur Japonais. De plus Orange est le seul opérateur à fournir tous les services de diffusion, connexion et tout ce qui est nécessaire à l'organisation des JO, aux journalistes, aux TV du monde entier. Et ça c'est la 1ère fois dans l'histoire des jeux modernes qu'un seul opérateur assurera l'ensemble des services. Gros défi pour nous (immense même), mais si tout se passe bien, en terme d'image ce sera énorme et cela va générer quelques revenus supplémentaires. Je peux vous dire qu'on mise très gros sur ces JO.


  • 24 février 2024 23:20

    LT9732 merci pour les précisions 


  • 25 février 2024 12:56

    Vous me direz "oui, mais un Japonais ne paie pas sa facture à Orange", certes, mais Orange va facturer l'utilisation de son réseau à l'opérateur Japonais.
    Mauvais exemple LT9732 . les réseaux telecom au japon sont très chers et si les japonais qui se paient le voyage à Paris pour les JO se sont bien renseignés , ils n'utiliseront pas les réseaux Français avec leurs forfaits japonais, mais prendront des forfaits en France de nos nombreux MVNO pour une durée limitée.

    En tout cas c'est ce que je fais quand je vais au Japon, j'achète en arrivant un forfait local pour la durée de mon séjour et avec les réseaux sociaux et les applis de com gratuits, ça me revient beaucoup moins cher (il n'y a pas de petites économies, même quand on a les moyens de payer plus...)

    Et pour la coupe du monde 98 le bénéfice qu'on en a tiré n'a pas été à la hauteur des espérances et pourtant ça durait 5 semaines et pas 2 semaines.....


  • 26 février 2024 14:08

    Le Japon était un exemple pris au hasard. Il y aura certainement des touristes qui vont préférer acheter une carte prépayée plutôt qu'utiliser leur forfait en roaming. Voire n'utiliser que le WFI de l'hôtel. Mais ce n'est pas sur le roaming qu'on attend le plus.
    Quant à comparer la CDM 98 et les JO 2024 : les usages et donc les besoins ont un peu évolué entre les 2 évènements...


  • 26 février 2024 18:07

    Oui javais bien compris LT9732  mais il se trouve que je connais trop bien le pays pour y avoir de nombreux amis et de la famille.
    Alors je ne pouvais pas passer à côté. 
    Les résultats des J.O. de Tokyo après covid et frontières fermées ont été une cata pour le Japon.
    Avec la guerre qui a suivi, les conséquences ils les paient aujourd'hui avec un Yen en déconfiture alors que leurs usines produisent de plus en plus et font la bas aussi des profits énormes.
    Le Nikkei au plus haut.

    Mais ça n'empêche pas notre SII national d'être toujours aussi optimiste.
    Tout va bien pour lui.
    Il ne changera jamais. 
    Bises d'une Carpe Koï 


  • 29 février 2024 11:32

    Ce jour à Barcelone l’UE doit annoncer son accord pour des fusions européennes.

    C.est un peu tard.

    Et ça n’a pas d’intérêt sans la fusion des opérateurs nationaux pour passer partout à 3 opérateurs.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.