Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.7050 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 10.6600
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    10.7050

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    28 476 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:57

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.0650

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.3450

  • rendement estimé 2024

    6.97%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.31

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Vous analysez çà comment?

21 févr. 2024 09:32

La nouvelle est tombée et...-1.36%

14 réponses

  • 21 février 2024 09:38

    Nous ne sortons pas du marigot. Mais c'est peut être normal. Il s'agit d'une réforme dont les effets ne se verront qu'à long cours.

    It's a long way to Tipperary, it's a long way to go...


  • 21 février 2024 10:40

    Fini, je n'investi plus dans des sociétés ou l'état a un pouce dedans !!!! entreprise de fonctionnariat 


  • 21 février 2024 10:44

    Moi j'aime bien le fonctionnariat, Thénardier


  • 21 février 2024 10:48

    nulle part j'ai vu quelque info que ce soit: qu'elle est-elle?


  • 21 février 2024 10:56

    Doit s'agir de la news Orange Masmovil


  • 21 février 2024 11:07

    Petit volume 600 000 titres, 10.766, feu vert pour Masmovil et chiffres 2023 connus ! Pas de changement de tendance.


    je remets ici : L'incertitude liée à la mise en œuvre des conditions et à leur impact sur la structure du marché peut freiner l'enthousiasme des investisseurs. La possibilité d'une fusion était connue depuis plusieurs mois et son impact sur le marché était largement anticipé. L'annonce de l'autorisation n'a donc pas apporté de surprise majeure, ce qui explique la réaction modérée des marchés. Les investisseurs peuvent attendre des informations supplémentaires sur les détails de la fusion, la stratégie future de la nouvelle entité et ses perspectives de croissance avant de réagir de manière plus prononcée.
    Le contexte macroéconomique actuel, marqué par l'inflation et la hausse des taux d'intérêt, peut inciter les investisseurs à la prudence et les détourner des opérations de fusion-acquisition.

    J'ajouterais que la faible réaction boursière ne concerne pas uniquement Orange et MasMovil. D'autres fusions et acquisitions dans le secteur des télécommunications ont également connu des réactions modérées ces derniers mois. Cela suggère que des facteurs macroéconomiques et sectoriels plus larges peuvent également jouer un rôle dans la dynamique actuelle du marché.


  • 21 février 2024 11:09

    Vous analysez çà comment? Du coup, je dirais, continuité 😁


  • 21 février 2024 11:21

     I've been the wild rover for manys a year
     and I spent all my money on whiskey and beer
     and now I'm returning with gold in great score
     and I never will play the wild rover no more


  • 21 février 2024 11:40

    Mc Gowan ?


  • 21 février 2024 11:49

    The Dubliners, me dit Google, mais les Pogues l'ont chanté aussi.


  • 22 février 2024 15:00

    Pour les irlandais bientôt la Saint-Patrick   (avec modération ou Christy Moore - Delirium Tremens  https://www.youtube.com/ watch?v=TSy-zANccLs  )

    https://sallysbakingaddiction.com/ grandmas-irish-soda-bread/

    (concernant le Guinness Chocolate Cake, je préfère en rester à une tarte tatin + une pinte de guinness)


  • 22 février 2024 15:05

    https://www.youtube.com/ watch?v=Vl1NQi_Vit0 la même plus imagée 🤣🥴😎


  • 22 février 2024 18:24

    N'empêche, quand tu manges une Guinness ou une Kilkenny, ça donne une autre idée de la bière.


  • 22 février 2024 19:17

    Entièrement d'accord au sujet de la Guiness et de la Kilkenny.
    Concernant l'analyse de la non évolution de l'action Orange, rien de plus à ajouter que tout le monde attendait cette validation, tout le monde connaissait les remèdes donc rien à signaler. Et si ça baisse un peu c'est que quelques-uns croyaient encore au miracle et qu'ils espéraient que l'UE allait dire :"non mais allez-y, fusionnez comme vous voulez, gardez vos fréquences et profitez bien de vos synergies". Même Telefonica a dit que l'UE avait raté une occasion d'envoyer un signal positif aux opérateurs Europééens. Pas prête de remonter à 15 ni même à 12.
    Le seul point positif (mais très ponctuel) c'est qu'Orange va récupérer un peu plus de 4 milliards d'euros de cash dans la transaction (équilibrage de valeur entre les 2 pour arriver à être à 50% dans le nouvel ensemble). La moins bonne est qu'Orange Espagne ne sera plus consolidé dans les comptes d'Orange donc chute du CA en 2024 vs 2023 (en données historiques bien sûr).


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.