Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.7250 (c) EUR
+0.70% 
Ouverture théorique 10.7250
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.6700

  • clôture veille

    10.6500

  • + haut

    10.7900

  • + bas

    10.6500

  • volume

    20 849 932

  • capital échangé

    0.78%

  • valorisation

    28 529 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:37:47

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.6809

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.7150

  • rendement estimé 2024

    7.07%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.92

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Plus d'agence !

28 févr. 2023 17:11

Je suis conscient de l'incongruité de mon mail sur ce forum, mais ...Je déplore, qu'après avoir été présent à Cagnes sur Mer - ville de plus de 50.000 habitants - Orange a décidé récemment de fermer son agence. Bonne ou mauvaise gestion ? Qu'en pensez-vous ?

34 réponses

  • 28 février 2023 17:40

    C'est clair qu'avec orange on ne cagnes pas toujours


  • 02 mars 2023 10:09

    Le truc à la mode, c'est de fermer les boutiques en centre commercial et les ouvrir en centre ville. 


  • 02 mars 2023 11:25

    le personnel a été muté à Berck
    (près de la Baraque à frites)


  • 02 mars 2023 11:50

    Je n'ai que 28 ans mais ce type de point de distribution me semble tellement obsolète...
    Et très couteux...


  • 02 mars 2023 12:04

    Il y a encore des gens qui vont dans un magasin pour acheter un téléphone. Au passage, ça permet de leur refourguer 1 ou 2 accessoires ou services et de faire gonfler la note.


  • 02 mars 2023 14:45

    Quand les vieux partent à lEhpad ils abandonnent mobile et fibre.

    On parle alors dhypoCagnes.


  • 02 mars 2023 17:27

    Cette boîte issue de France Telecom, l'entreprise publique la plus moderne du monde, et relookée en l'agrume Orange, va se mettre à licencier massivement d'ici 2 ans. La nouvelle DG et le Président du CA sont experts dans ce domaine.


  • 02 mars 2023 17:58

    Oh, même pas d'ici 2 ans, il y a eu env 8000 départs en 2022 et au moins le même volume de  prévu pour 2023. Encore quelques irréductibles fonctionnaires à débusquer ;)


  • 03 mars 2023 04:05

    M636166  merci de ton commentaire de 28tard sur un forum de retraités d'orange ex fonctionnaires de France Telecom. 
    Mais ne te trompe pas sur les 8000 départs en 22. Il ne reste plus assez de fonctionnaires pour les considérer tous comme tels.
    Il y a beaucoup de jeunes embauchés en call center qui ne restent que 3 mois.
    Et Orange fait comme tout le monde,  elle licencie dans les pays étrangers plus facilement qu'en France 
    Maintenant cest sur que ca va bouger d'ici 2 ans.
    Quant à supprimer les agences, malheureusement tous les anciens dont je fais parti ne sont pas prêts de tout gerer en ligne.
    Il n'y a pas que des geeks 3.0 qui n'ont  pas  de fric sur le marché .


  • 03 mars 2023 10:25

    "Il y a beaucoup de jeunes embauchés en call center qui ne restent que 3 mois."
    Orange opère des calls centres en propre ?


  • 03 mars 2023 14:42

    Là je ne parle pas départ en retraite, il y en a eu plus de 50 000 en 15 ans, mais de licenciements secs y compris de fonctionnaires.Les plus surpris ce seront les bande F et G qui se croient intouchables alors que ce sont les plus gros salaires qui seront visés.


  • 03 mars 2023 14:58

    Hum
    Le  dernier qui a essayé de licencier est en procès.
    MAis, effectivement, ça fait longtemps que je l'annonce. Un jour il y aura une action forte
    Soit une séparation réseau / commercial , soit un déplacement des foncts vers un service public

    Mais sont trop nombreux encore


  • 06 mars 2023 10:50

    La nouvelle DG est une épicière qui compte ses sous. Elle a ainsi baissé les capacités des réseaux en France, en Europe et en Afrique. Ainsi en France de plus en plus de clients Orange se plaignent du manque de débit pour la télé sur Internet parce que les capacités des backbones ont été dégradées pour faire des économies.
    Je suis persuadé maintenant qu'elle a été nommé pour peler l'Orange comme elle a tué Alcatel et Schneider Electric en licenciant des milliers de salariés.
    C'est ce qui va arriver au classe F et G surpayés à ne rien faire. Ils vont être déçus du voyage.....


  • 06 mars 2023 11:14

    CH a été embauché pour rétablir les comptes (dou gueu..ante contre Arcep, réduction des effectifs), nettoyer la boite ( OCS, Bank, câble sous-marins), et la vendre au mieux à DT ( Breton veut un leader européen des télécom).

    Elle fera le job quelle a accepté.

    Puis activera son parachute doré.


  • 06 mars 2023 11:16

    et cest excellent pour les actionnaires, avec 16€ en 2025.


  • 06 mars 2023 13:59

    Snowden : mais où tu vas chercher toutes tes salades ???....ça en est à un point que ça en devient reposant  😴
    t 'arretes pas surtout hein....j'adore  ☺


  • 06 mars 2023 14:54

    comment peut on licencier des fonctionnaires ? ils n'ont pas droit au chômage .


  • 06 mars 2023 15:05

    Le fonctionnaire peut être licencié pour insuffisance professionnelle après avis du conseil de discipline.

    Le fonctionnaire peur également subir (ou bénéficier d') une rupture conventionnelle à son initiative ou à l'initiative de l'employeur.


  • 06 mars 2023 15:07

    En cas de rupture conventionnelle, le fonctionnaire bénéficie de lAllocation daide au retour à lemploi (ARE) des agents de la fonction publique, régi par le décret n° 2020-741 du 16 juin 2020 relatif au régime particulier dassurance chômage applicable à certains agents publics et salariés du secteur public.


  • 07 mars 2023 00:11

    La nouvelle DG a été nommée pour achever la destruction de France Telecom / Orange qui était l'emblème de l'entreprise publique la plus moderne du monde inacceptable pour les idéologues de l'ultralibéralisme Reagano-thatchérien quit à favoriser des oligarques mafieux comme Niel, Drahi et Bouygues.
    Nous y sommes.
    Face à cette idéologie suicidaire il n'y a plus qu'à attendre qu'un des géants chinois publics à 100 % et massivement financés par l'Etat communiste (ils ont bien raison, c'est le seul modèle optimum pour les entreprises de réseaux comme les Telecom, l'énergie, les transports publics, l'eau, etc..) rachète le tout d'ici 5 ans.
    Les choses vont aller très vite. Il n'y a plus longtemps à attendre fort heureusement.


  • 07 mars 2023 10:55

    C.H. n'a absolument pas tué Schneider Electric, elle a juste pris ka suite de Thierry Breton qui est maintenant où vous savez....
    Ce nest pas étonnant que C.H. soit a la tete d'Orange vu que T.B. lavait remise sur les rails comme il a créé de toute pièce ATOS....qui lui est plutôt mortibus....


  • 07 mars 2023 11:01

    Pas clair mon commentaire. 
    C.H. n'a pas tué Schneider Electric , bien au contraire.
    Elle a pris la suite de Thierry Breton chez Orange qu'il a sorti de l'ornière, c'est à dire qu'elle va finir son travail .
    De la même facon que T.B. a créé ATOS .....qui est bien mal en point maintenant depuis son depart.


  • 07 mars 2023 12:50

    Vous pariez combien sur ce que j'ai écrit.Moi j'en suis certain.


  • 07 mars 2023 13:07

    Allez vous souvent dans une agence Orange? sinon il doit y en avoir une à Nice!


  • 07 mars 2023 13:09

    même en cas de panne, on n'y va pas; tout se fait par envoi postal ou déplacement d'un technicien en ce qui concerne internet!


  • 07 mars 2023 14:49

    L'entreprise publique la plus moderne du monde ?
     Déjà "entreprise" et "publique" sonne comme la plus ridicule des contradictions...
    Pour rappel, Orange (FT) est le reliquat d'un monopole honteux qui à coincé la France avec le Minitel, et autres aberrations et a fait de la France un loser mondial de la tech, qu'il a fallu dix ans pour rattraper le retard accumulé afin de devenir juste un follower tandis que le monde se développait autour d'internet.
    Orange (FT) nous a fait payer le quadruple sur des installations que nous avions déjà financées avec nos impôts de ce que Niel a proposé sur des installations créées ex-nihilo. Les agences physiques comme les indéboulonnable ex-fonctionnaires sont une entrave à la performance, à la profitabilité et donc aux dividendes.
     Bien sûr on ne peut pas souhaiter voir tout ça partir aux mains des chinois, mais je ne serai pas contre le remplacement des agents improductifs par une IA, ce qui finira par arriver, croyez-moi. Il ne reste qu'à espérer que cette IA sera Française et pas américaine.


  • 07 mars 2023 15:33

    Les Niel , Drahi et autres requins n'hésitent pas à se plaindre de tarifs de dégroupage trop élevés, mais se gardent bien de concurrencer Orange sur ce terrain, preuve que ça leur coute moins cher de louer que d'entretenir ce réseau cuivre .


  • 07 mars 2023 23:44

    Gege-SG a été biberonné à l'école ultralibérale, mais la bourse n'a qu'un seul intérêt, elle ne sait pas mentir, elle.....


  • 09 mars 2023 01:12

    "" "Il y a beaucoup de jeunes embauchés en call center qui ne restent que 3 mois."
    Orange opère des calls centres en propre ?""

    Oui orange a un Call center en Bretagne : ils sont 18
    3 en arrêt maladie 
    5 en RTT
    4 en formation 
    2 à la machine à café 
    1 au toilettes 
    1 en réunion syndical 
    reste Nathalie et  Momo le stagiaire


  • 09 mars 2023 10:42

    Entre Gege_SG  et atis7  on a des balaises.
    Inutile de s'étendre pour leur expliquer,   ce ne sera que du temps perdu.
    Continuez à croire vos fantasmes. 


  • 09 mars 2023 17:57

    "des installations que nous avions déjà financées avec nos impôts"

    oui, celle là elle est cyclique
    les idées reçues ont la vie dure


  • 09 mars 2023 18:33

    On a surtout financé FT avec nos impôts quand il a fallu allonger la monnaie pour éponger les dettes de Michel Bon.


  • 09 mars 2023 18:59

    si vous expliquez cela à des salariés qui ont vu toute leur "carrière"
    l'état qui ponctionnait l'argent dans les caisses de FT- Orange

    Y compris la soulte de 5,7 Milliards d'euros qui a permis à la France
    d'atteindre les critères pour Maastricht ... 


  • 10 mars 2023 09:43

    Rassurez-vous dans les 3 ans la Chine communiste va racheter tous les services publics privatisés en France (France Telecom, EDF/GDF, SNCF, RATP, Postes, Ecole, Université, Santé, retraite, Eau, etc...) car en Chine communiste non seulement ils sont tous restés publics à 100% mais en plus fortement aidés par lEtat communiste via ses banques toutes nationalisées et une politique industrielle puissante et une planification à très long terme.
    IL en sera de même dans tous les pays d'Europe qui ont appliqué bêtement l'idéologie Reagano-thatchérienne inventée par Reagan aux Y+USA il y a plus de 30 ans.
    Donc tout va bien! ET vive le communisme.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.