Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.7000 (c) EUR
-12.44% 
Ouverture théorique 5.7000
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.3000

  • clôture veille

    6.5100

  • + haut

    6.4200

  • + bas

    5.3450

  • volume

    404 762

  • capital échangé

    0.86%

  • valorisation

    269 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.1300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.2700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : La science rien que la science sinon...

04 janv. 2024 10:05

voilà la réalité.

H.onte à ceux, nombreux, qui se sont rendus complice ici et qui ont fait la promotion de ce pseudo produit miracle.

On voit malheureusement à qui on a à faire, quels profils abondent les forums boursier.

67 réponses

  • 04 janvier 2024 10:06

    youtu.be/QGqGdUCL1OQ?si=jNB4uknz8ofVem8y


  • 04 janvier 2024 10:19

    On est sur le forum de Nanobiotix, dont le produit est fait pour soigner le cancer.
    Ce post n'a rien à faire ici.
    Cordialement. 


  • 04 janvier 2024 10:44

    SEBOND74

    Tu aurais mieux fais de te l'appliquer à l'époque.


  • 04 janvier 2024 11:03

    Sebond74 s'est levé du pied gauche.


  • 04 janvier 2024 11:09

    fpelu, je te rassure je suis en peine forme. Je n'aime juste pas les gens qui mentent pour justifier de fausses accusations, ceci dans un but malsain et sur un forum qui n'a rien à voir avec le sujet. 


  • 04 janvier 2024 11:18

    Madame IRMA => pourquoi JEFFRIES donne une super recommandation aujourd'hui sur le titre si c'est un pseudo produit miracle ???


  • 04 janvier 2024 11:20

    LASTEPHA
    Je ne comprends pas votre post, on prend 11% ce matin !!


  • 04 janvier 2024 11:24

    Bon pour ceux qui ne se donnent pas la peine de lire. Ce poste ne concerne pas nanobiotix.

    Merci


  • 04 janvier 2024 11:32

    SEBOND74

    Le mec qui nous exposait sur ce forum il y'a encore 1 an ses thèses sur la vaccination, sur livermectine et j'en passe.

    Aujourd'hui il joue les innocents et nous rappel qu'on est sur le forum de nanobiotix, pourtant ça le dérangeait pas à l'époque d'inonder le forum de ses thèses.

    A l'etre humain dans ce qu'il y'a de pire.


  • 04 janvier 2024 11:34

    Ça concerne Raoult, la chloroquine et le covid et des milliers de mort


  • 04 janvier 2024 11:36

    Oups morts


  • 04 janvier 2024 11:36

    LASTEPHA
    Désolé de vous déranger mais il n’y a pas d’indication de valeur, sauf que vous postez sur nano !! Donc, je sais que je ne suis pas aussi intelligent que vous, je me posais la question quant à la pertinence de ce post !! 
    Je vous remercie de votre explication !!
    Cordialement 


  • 04 janvier 2024 11:37

    Moi j’ ai mis un reco, pour le mea culpa de LASTEPHA!...


  • 04 janvier 2024 11:42

    certains sportifs ont ingéré des probiotiques, des sels d’argent, ou encore des pastilles de chlore. Si ce désinfectant chimique est très utilisé contre les bactéries et virus présents dans l’eau, il ne permet pas d’éviter de façon certaine d’être malade
    .
    on c est bien moque de trump et son eau de javel


  • 04 janvier 2024 11:47

    ¨Pour les amateurs de sciences et de statistiques concernant le covid, il y a le livre de P Chaillot (statisticien à l'INSEE). Je ne dis pas ça pour faire polémique , c'est juste pour ceux que ca intéresse.


  • 04 janvier 2024 11:49

    Nano3, on interprète pas de la même façon, Lastepha n'a pas fait son mea culpa mais de mémoire c'est toi qui devrait le faire  avec le gourou Raoult


  • 04 janvier 2024 11:54

    Stephane0566

    L'intelligence n'a rien à voir là dedans, j'avais pris soin de mettre un lien, il suffisait de faire l'effort de l'utiliser avant de juger.


  • 04 janvier 2024 11:56

    Pierre Chaillot, statisticien à l'INSEE, a publié en 2023 un ouvrage intitulé "Covid-19 : la vérité sur la crise sanitaire". Dans cet ouvrage, il conteste la version officielle de la pandémie de Covid-19, en s'appuyant sur des données statistiques et des analyses critiques.

    Chaillot affirme que la pandémie a été largement exagérée par les médias et les autorités sanitaires. Il souligne que le nombre de morts attribués au Covid-19 est largement surestimé, et que la plupart des décès auraient eu lieu sans la pandémie. Il conteste également l'efficacité des mesures sanitaires, telles que le confinement et le port du masque, qu'il juge inefficaces et néfastes.

    L'ouvrage de Chaillot a suscité de vives controverses. Il a été critiqué par les partisans de la version officielle de la pandémie, qui l'accusent de diffuser des informations fausses et dangereuses. Chaillot a été mis en cause par l'INSEE, qui a affirmé qu'il n'était plus employé par l'institut depuis 2022.

    Voici quelques-uns des principaux arguments de Chaillot dans son ouvrage :

    Le nombre de morts attribués au Covid-19 est largement surestimé. Selon Chaillot, le nombre de morts attribués au Covid-19 est de plusieurs dizaines de milliers de personnes supérieur au nombre réel de morts. Il s'appuie sur des données statistiques qui montrent que le nombre de décès a augmenté de manière significative au cours de la pandémie, mais que cette augmentation est comparable à celle des années précédentes, où elle était due à d'autres causes.
    La plupart des décès attribués au Covid-19 auraient eu lieu sans la pandémie. Chaillot affirme que la plupart des personnes qui sont décédées du Covid-19 étaient déjà en fin de vie, et qu'elles auraient probablement succombé à d'autres causes peu de temps après. Il s'appuie sur des données statistiques qui montrent que les personnes décédées du Covid-19 étaient en moyenne plus âgées et avaient plus de comorbidités que les personnes décédées d'autres causes.
    Les mesures sanitaires, telles que le confinement et le port du masque, sont inefficaces et néfastes. Chaillot affirme que les mesures sanitaires ont eu des effets négatifs sur la santé publique, en favorisant la propagation d'autres maladies, en augmentant le stress et la dépression, et en perturbant l'économie. Il s'appuie sur des études scientifiques qui montrent que le confinement et le port du masque n'ont pas d'effet significatif sur la transmission du virus.
    Les arguments de Chaillot sont controversés et font l'objet de débats scientifiques. Cependant, son ouvrage a contribué à alimenter le débat sur la pandémie de Covid-19, et il a suscité une réflexion critique sur les mesures sanitaires qui ont été mises en place.


  • 04 janvier 2024 12:02

    Te fatigues pas nano3 ce post n'a rien à voir avec le NBTXR3 qui lui est un produit sérieux contrairement aux produits de ton prof marseillais.


  • 04 janvier 2024 12:10

    C’ est la réponse de.bard.google à ma question: Que dit P Chaillot (statisticien à l'INSEE) dans son ouvrage?


  • 04 janvier 2024 12:15

    NANO3 , il semble que Chaillot a été réintégré d'une manière ou d'une autre à l'insee en déc 2023. 


  • 04 janvier 2024 12:15

    Ne jamais rien lâcher face à  ces gens.

    Le monde du complotisme est un cercle fermé où les adeptes lisent les mêmes choses vont sur les mêmes sites.

    LALLAI nous sort un nom dont je n'avais jamais entendu parler.

    Une simple recherche et que découvre
    t'on...

    lexpress.fr/sciences-sante/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-offi ciels-le-livre-qui-plait-aux-complotistes-KG2GYQDIXRBFZPZHRNBI24GUJ4/


  • 04 janvier 2024 12:21

    (https://www.youtube.com/watch?v=9hUwG3M68wg)  C
    onférence COVID ALEVEQUE 
    ( 1447049 ) vues18 mars 2021


  • 04 janvier 2024 12:55

    LASTEPHA , je ne sais pas si ca plait aux complotistes mais il est "cartésien" et travaille à l'Insee. Je n'ai pas les moyens de valider ou d'invalider des travaux scientifiques. Jean michel Dogné ( doyen de la faculté de médecine de Namur) met un bémol aux résultats de l'étude que vous évoquez, ca ne fait pas de lui un conspirationniste, si?


  • 04 janvier 2024 13:17

    LALLAI

    Il n'y a rien de cartésien, son analyse est complètement démonté point par point et les biais qu'il utilise dénoncé.

    L'esprit critique tu connais.

    Tu devrais lire les articles qui démontrent que ces chiffres n'ont pas de sens et sue ce qu'il dit est biaisé.

    Le problème est de croire aveuglement ce qu'on a envie de croire.

    Si les com,plo.tis.tes avaient un esprit critique, ils ne pourraient justement pas croire à tout ça.

    Les faits rien que les faits.


  • 04 janvier 2024 13:22

    LASTEPHA les faits rien que les faits, la science rien que la science, n'est-ce pas ?
    Écoute attentivement ce que le docteur Martin's a exposé devant la commission européenne en septembre 2023:
    https://m.vk.com/video-209702645_456243135?list=08af1896d086e33599


  • 04 janvier 2024 13:35

    LASTEPHA ,Tout le monde s'accorde à dire que ses données et ses calculs sont bons. Il est vrai que certains affirment que son analyse est mauvaise sans présenter pour autant la leur. Peu m'importe. Je ne cherchais pas la polémique. 
    Cependant si un statisticien travaillant à 'l Insee présentant de bonnes données et de bons calculs est classé dans les "non-cartésiens"  dénué d'esprit critique alors oui, je vous l'accorde ca craint.


  • 04 janvier 2024 15:26

    Il y en a qui ne savent vraiment plus quoi faire pour finir de se tourner en ridicule.
    Cette fois c'est définitif. Finir dans la bêtise la plus profonde.


  • 04 janvier 2024 15:31

    L'art de prendre les gens pour des c ons
    avec un titre plus qu'explicite. Nanobiotix : 
    Bref. 


  • 04 janvier 2024 15:42

    tu m'excuses  LAsT mais tu parles de quoi là ??c'est un film de sciences fictions ???


  • 04 janvier 2024 16:10

    SEBOND74

    C'est ça un complotiste, il s'arrange toujours avec les faits.

    Alors comme ça ton docteur Martin aurait fait un exposé devant la commission européenne en septembre 2023.

    Voilà la réalité 

    Présenté comme intervenant «devant le Parlement», l’américain David Martin a en réalité participé à un colloque organisé par des covidosceptiques et antivax dans une des salles de l’Assemblée. Et non pas devant les eurodéputés.

    On est jamais déçu 


  • 04 janvier 2024 18:44

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela avance pour le covid ...... cool .... ou pas !


  • 04 janvier 2024 19:02

    Sebond74
    18:11
    LASTEPHA passe à autre chose, le c.ovid c'est fini. Peu importe ce que tu penses à ce sujet, tout le monde s'en fiche et on a tous le droit de penser ce que l'on veut sans être mis dans une case complotiste ou mouton.
    Tant mieux si tu es content avec tes 18 doses Pfizer et tant mieux aussi pour ceux qui n'en ont pas voulu. Tu es vivant profites de la vie, respire un grand coup et reviens au sujet principal, crois tu ou non à nanobiotix


  • 04 janvier 2024 20:42


    Info 
    https://actu.epfl.ch/news/des-cellules-car-t-boostees-pour-traiter-l e-canc-2/


  • 04 janvier 2024 20:42

    LASTEPHA
    Je vous confirme que l’intelligence n’a rien à voir avec votre post, au quel cas vous auriez raison. Excusez moi de ne pas avoir fait l’effort de décrypter votre lien !!!

    Stephane0566

    L'intelligence n'a rien à voir là dedans, j'avais pris soin de mettre un lien, il suffisait de faire l'effort de l'utiliser avant de juger.


  • 04 janvier 2024 20:43

    (https://youtu.be/vIycV8idsu8)
    Entretien exclusif avec le professeur Didier Raoult


  • 05 janvier 2024 08:17

    NANO3

    oui tu as raison, passe vite à autre chose après t'être fourvoyé avec le pire.

    Le Covid c'est fini ? 

    Attention à ce que tu dis car pour tes amis dont tu as tant de fois relayé la parole, il n'a jamais existé


  • 05 janvier 2024 08:30

    (https://www.youtube.com/watch?v=9hUwG3M68wg)
    Conférence C.OVID AL.EVEQUE
    ( 1447049 ) vues18 mars 2021


  • 05 janvier 2024 08:42

    NANO3 merci d'avoir remis mon message et laisse tomber avec LASTEPHA, il n'arrive même pas à comprendre que c'est pas toi qui a écrit.
    Encore un gars en HP ou en EHPAD devant bfm tv en on stop, et à qui on a oublié d'enlever internet...Bonne journée à tous.


  • 05 janvier 2024 09:16

    LASTEPHA exactement comme entre HP ou EHPAD, on ne sait plus trop où tu es logé ! 
    Et ne vient pas te plaindre de te faire trasher, tu as ce que tu es venu chercher avec ton post. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

67 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.