Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5.7000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 5.5600
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    5.7000

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    269 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5.1300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.2700

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : La science rien que la science sinon... | page 2

04 janv. 2024 10:05

voilà la réalité.

H.onte à ceux, nombreux, qui se sont rendus complice ici et qui ont fait la promotion de ce pseudo produit miracle.

On voit malheureusement à qui on a à faire, quels profils abondent les forums boursier.

67 réponses

  • 05 janvier 2024 09:39

    Sebond74
    09:19
    Maintenant j'arrête de te répondre, ça sert à rien de discuter avec quelqu'un qui n'a pas la lu.mière à tout les ét.ages.
    Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence....


  • 05 janvier 2024 11:08

    Et NANOBIOTIX dans tout ça !? Je pense que vous vous trompez lorsque vous évoquez l'ephad, Quel que soit vos âges, cela ressemble davantage à une cour d'école. Juste que l'on entend pas ; na na na na ......mais c'est juste limite.
    Depuis longtemps, je vous lis. Pas un d'entre vous n'est idiot au regard de vos différentes interventions sur le sujet principal : Nanobiotix.
    Chacun, selon son savoir, essaie d'apporter une pierre à l'édifice et, çà, c'est louable. Mais, svp, cessez de vous monter l'un sur l'autre pour essayer d'attraper, le premier, le pot de confiture sur le haut de l'étagère. Débattre respectueusement ; oui. S'invectiver irrespectueusement ; non.
    Cordialement.


  • 05 janvier 2024 13:43

    Dans la vie il y'a ceux qui ont des idées condamnable, ceux qui les combattent au nom de principes... et puis il y'a les neutres. 

    Chacun choisi qui il veut être dans la vie.


  • 05 janvier 2024 14:27

    Il y a ceux également qui ont des idées révolutionnaires qui peuvent être soutenues, défendues ou combattues (NANO par ex.) Pour autant, l'échange d'idées, les pesées du pour ou du contre ne doivent pas faire oublier le respect mutuel du débateur mais aussi celui de l'initiateur !


  • 05 janvier 2024 14:58

    M26


    Le co, nspirationn.is.me, le né,gation.nis.me ne sont pas des opinions.


    Il n'y a rien à débattre et leur auteur ne sont en rien des personnes à respecter.


    Ouvrez un livre d'histoire ouvrez les yeux et voyez ce qu'on engendré ce genre de dérives et peut-être comprendrez vous à quel point on a pas à faire à des anges.

    Je sais quel type de propos ont été tenu sur ce forum, je n'ai pas enregistré leur propos donc je ne les répéterai pas, de même que je sais quel lien renvoyant a des sites condamné pour des choses graves ont été diffusé par ses mêmes personnes.

    Bref je sais à qui je m'adresse en m'opposant à eux, après cachez vous les yeux si vous voulez, vous ne serez pas le 1er ici, rassurez vous.


  • 05 janvier 2024 15:51

    C'est une pseudo étude qu'ils ressortent pour la troisième fois et qui est frauduleuse.
    Ils ont pris des chiffres à droite, à gauche, afin de les faire aller dans un seul sens, le leur.
    Cette étude fait partie des torchons les moins scientifiques existants.
    Elle est encore complètement démontée.
    Comment peuvent-ils êtres aussi vicieux et malhonnêtes pour agir ainsi.


  • 05 janvier 2024 15:54

    NANO3 là je ne suis pas d'accord avec toi. Pour ce qui est de l'injection des poisons, cela ne fait que commencer, comme pour l'affaire du sang contaminé, il faut le temps pour que la vérité viennent au jour.
    Aujourd'hui ce n'est que le début du plus grand scandale sanitaire jamais vu.


  • 05 janvier 2024 16:16

    M2681066 je suis bien d'accord avec toi.
    En relisant la file depuis le début, je me permets de dire que le post ne concerne pas nanobiotix.
    De suite LASTEPHA me tombe dessus avec son covid et me traite de complotiste.
    On ne se connaît pas, mais je suis complotiste parce que je n'ai pas la même vision des choses que lui sur les vaccins Covid. Et alors ? Je n'ai pas le droit de réfléchir par moi même, de me renseigner et avoir mon opinion sans pour autant être un mouton ou un complotiste ?
    Pourquoi remettre de l'huile sur un feu éteint depuis presque 2 ans ?
    Bref, tout le monde a bien cerné le type de personnage qu'est LASTEPHA.
    Bonne journée. 


  • 05 janvier 2024 16:29

    LASTEPHA ; Je fais et ai toujours fait mes propres jugements mais après avoir entendu les uns et les autres. Et je ne suis pas la représentation des 3 petits singes sages comme beaucoup d'êtres humains, je suppose .  Disons que je prends un peu plus de recul face aux évènements ; l'âge y est certainement pour quelque chose.😉


  • 05 janvier 2024 16:33

    NEX.US15; This post is just a SCAM, it suggests that it is NANOBIOTIX!..


  • 05 janvier 2024 16:49

    M26

    Prendre du recul au point de ne plus se sentir concerné c'est pas une bonne chose.

    Cette dérive qui nie le réel, la science, l'histoire nous a maintes fois démontré que ça finit toujours très mal. Si yu as des enfants tu devrais pourtant comprendre.


  • 05 janvier 2024 17:15

    M2681066; tu l' as cherché!...


  • 05 janvier 2024 17:24

    M2681066 Et voilà, vous êtes désormais mis dans une case par LASTEPHA...encore quelques posts et vous rejoindrez le club des complotistes.
    Laissez tomber avec lui, vous perdrez votre temps.


  • 05 janvier 2024 17:58

    Pourquoi ma réponse a t'elle effacé et par qui ? Et l'on appelle cela un forum !! 


  • 05 janvier 2024 18:17

    M2681066; certains mot ne passent pas, moi j' étais obligé de traduire en anglais!...


  • 05 janvier 2024 18:24

    ..mots..


  • 05 janvier 2024 18:32

    M86

    Le mépris de classe par excellence.

    Encore un bon profil.


  • 05 janvier 2024 18:37

    M2681066; dans le sens du poil, il faut lui expliquer qu’ il était, qu’ il est, et qu’ il restera toujours le meilleur, et qu’ on est de son avis quoi qu’ il dise!....


  • 05 janvier 2024 18:42

    alors combien avez vous de gravier devant l'immeuble?😂


  • 05 janvier 2024 19:34

    16 990. C'est le nombre de décès survenus dans six pays du monde lors de la première vague de Covid, entre mars et juillet 2020

    Pour le Pr Molimard, ce chiffre de 17 000 morts est par ailleurs "très sous-estimé" car l'étude lyonnaise ne tient pas compte des patients sous HCQ morts d'un arrêt cardiaque en ville, et ne s'est pas penchée sur les décès survenus en Inde et au Brésil,


    9 485

    C'est le nombre de décès qu'aurait entraîné l'exposition à l'hydroxychloroquine de patients hospitalisés pour Covid-19 dans huit pays au cours de la première vague.

    Ce sont les ré­sul­tats d'une étude fran­çaise (Uni­ver­sité de Lyon, CNRS 5558) pré­sen­tée par Alexiane Pra­delle et ses col­lègues lors du Congrès de la So­ciété fran­çaise de phar­ma­co­lo­gie et de thé­ra­peu­tique (SFPT), le 16 juin 2022 à Lille. Pour par­ve­nir à ce chiffre, por­tant sur huit pays dans les­quels cette mor­ta­lité était es­ti­mable (France, Royaume-Uni, Ita­lie, Es­pagne, Bel­gique, Tur­quie, États-Unis et Bré­sil), les au­teurs ont li­mité leur ana­lyse à la pre­mière vague jus­qu'à mi-juillet 2022 (pé­riode où l'hy­droxy­chlo­ro­quine a été lar­ge­ment pres­crite hors AMM) et ont no­tam­ment ap­pli­qué le sur­risque de mor­ta­lité de 11 % éta­bli par la méta-ana­lyse de Stan­ford, pu­bliée en avril 2021 dans

    la c et depuis le debut et avec le bresil 

    ils pourraient sse mettre daccord les Lyonnais


  • 05 janvier 2024 19:36

    Indicateurs cumulés du 1er mars au 28 juillet 2020
    Nombre de cas de COVID-19 ayant été hospitalisés (SI-VIC 107 010

     Nombre de décès liés au COVID-19 (incluant les décès en
    hospitalisation et décès en EHPA et autres EMS) 30 223

    11% de plus ca ferait 3000 pas 199


  • 05 janvier 2024 19:38

    les métanalyses on peut leur faire dire des choses différentes


  • 05 janvier 2024 20:03


    (https://www.youtube.com/watch?v=D8hvDKHIxKw&t=89s&pp=ygUTeSBhIHQgaWwgdW 5lIGVycmV1cg%3D%3D)  
    Le Pr. PERRONNE sur le COVID : « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » (ITW du 2/06/2020)


  • 05 janvier 2024 20:11

    (https://youtu.be/CaN1oBEcSFs)  
    Christian Perronne : Autopsie de notre Système de santé et de la politique sanitaire actuelle  Il y a 1 mois


  • 06 janvier 2024 06:20

    ( https://www.youtube.com/watch?v=Gee0wXUhroY )
    Hospitalisation, décès et vaccination anti-covid :"Le ministère de la Santé ne dit rien" P. Chaillot
    ( 371668 ) 23 nov. 2022


  • 06 janvier 2024 17:50

    ( https://www.youtube.com/watch?v=1cLSSb8hVhs&t=104s )
    "Covid 19 : ce que révèlent les chiffres officiels"...
    ( 523 k ) vues il y a 3 mois


  • 07 janvier 2024 05:39

    ( https://www.youtube.com/watch?v=6hdOAE_0BiU )
    Jean-François DE.LFRAISSY : « La vérité sur le C.ovid, les vaccins et les tartuffes de la télé »
    ( 59787 ) vues 12 oct. 2023


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

67 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.