1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NANOBIOTIX
8.3700 EUR
-1.88% 

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8.4000

• clôture veille

8.5300

• + haut

8.5350

• + bas

8.3400

• volume

24 376

• valorisation

188 MEUR

• capital échangé

0.11%

• dernier échange

18.02.20 / 10:06:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7.9550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8.7850

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.03.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Newsflow Nano 2020

Qwest35
11 janv. 202016:51

En remettant dans l'ordre chronologique les essais du récent communiqué ça fait ça (sacré newsflow !) :

▶ Janvier 2020 : Soumission du protocole final de la phase III Tête et cou à la FDA et autres autorités réglementaires globales
▶ T1-2020 : Données de suivi des patients de la partie escalade de dose pour l'essai tête et cou
▶ T1-2020 : Mise à jour des résultats Etude de phase I de NBTXR3 dans les carcinomes hépatocellulaires et métastases hépatiques
▶ T2-2020 - Premier patient traité Phase I Pancréas
▶ Mi-2020 : Premières données d'efficacité et sécurité de la partie expansion essai tête et cou
▶ Mi-2020 : Premières données essai d'Immuno-Oncologie phase I de NBTXR3 combiné avec pembrolizumab ou nivolumab dans les cancers de la Tête et du Cou, métastases pulmonaires ou métastases hépatiques
▶ Entre T2 et T3 2020 : Soumissions des protocoles finaux des 4 autres essais immunos menés par MD Anderson aux autorités réglementaires
▶ T3-2020 : Premier patient traité Etude de phase I de NBTXR3 dans le cancer de l'œsophage mené par MD Anderson aux autorités réglementaires
▶ T3-2020 : Premier patient traité Etude de phase I de NBTXR3 chez des patients ayant un cancer du poumon devant être ré-irradiés mené par MD Anderson aux autorités réglementaires
▶ S2-2020 : Dernier patient au 5ème niveau de dose (dernier niveau) essai tête et cou avec cisplatine (PharmaEngine)
▶ S2-2020 : Résultats de la phase I Etude de phase I/II de NBTXR3 en combinaison avec la chimiothérapie dans les cancers du rectum, essai mené par PharmaEngine
▶ S2-2020 : Données de suivi à long terme des patients Etude de phase III de NBTXR3 dans les Sarcomes des Tissus Mous des extrémités et du tronc (étude Act.In.Sarc)
▶ S2-2020 : Premier patient traité Etude post-approbation dans les Sarcomes des Tissus Mous des extrémités et du tronc (100 patients)
▶ T4-2020 : Mise à jour des résultats Etude de phase I de NBTXR3 dans les cancers de la prostate

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

26 réponses

• KpInvest
    11 janvier 202018:44

Je recommande et j'aime le News Flow, mais j'aime aussi l'humour de mauvais gout et je ne vois pas la levée de fonds qu'il faudra pour tenir 18 mois de plus, une AK d'ici l'été (et la, il n'y aura pas de retard, crois moi).

Signaler un abus

• oldi
    11 janvier 202018:50

AK ou autre, normal.

C'est la vie d'une bio qui n'a pas encore de revenus propres et réguliers.

Signaler un abus

• PizelTheTwizel
    12 janvier 202000:57

Soit que des premières étapes sans impact sur le cours...
    Même si ces étapes sont significatives pour les avancées de la boîte.
    Perso, je n'y vois que des dépenses et aucune entrée d'argent.
    Et tout cela sans jamais agiter le drapeau d'une AK...

Signaler un abus

• pasto11
    12 janvier 202008:18

j espere que les pompiers sont passer pour le calendrier

Signaler un abus

• M1718677
    12 janvier 202009:11

Il faut espérer que pour une fois ils vont respecter le calendrier annoncé..et qu'ils ne vont pas décaler la moitié en 2021. Il faut ajouter:
    - financement à trouver dans les prochains mois : AK ou Partenariat ? Pour le Nasdaq c'est malheureusement pas possible
    - Curadigm : ils semblent avoir du mal à trouver des partenaires..donc il faudra trouver de l'argent aussi..
    - La prochaine AG risque d'être houleuse..vu le sort réservé aux PPs

Je crois en la techno mais ils ont de sérieux problèmes d'exécution...

Signaler un abus

• oldi
    12 janvier 202014:03

Bien sur que non, le calendrier ne sera pas respecté à la lettre, car c'est quasiment du domaine de l'impossible.

Déjà c'est une récapitulation faite par Quest35, qui a par ailleurs certainement fait du bon travail, mais comme tout être humain, a put faire une ou des erreurs.

Et il s'agit d'un prévisionnel qui est toujours fortement susceptible de subir des modifications au fur et à mesure de l'avancée des recherches et autre événements.
    D'ailleurs on y parle bien souvent de trimestres, voir de référence dans le temps encore plus évasives.

Cela ne peut être vu que comme une base de l'avancement des recherches et non comme un planning strict.

Signaler un abus

• M1718677
    12 janvier 202015:34

Désolé mais ta réponse est totalement inutile..on sait tous qu'il s'agit d'un calendrier prévisionnel..
    Lorsqu'on voit ce qui avait été annoncé pour le S2 2019 et que rien n'a été délivré sans aucune explication du retard on peut s'interroger..on est pas loin de la manipulation par Nanobiotix. Ou alors ils gardent les news pour les sortir toutes en quelques semaines avant une AK, c'est ce qu'ils ont fait l'année dernière au détriment encore une fois des PPs..

Signaler un abus

• triptop
    12 janvier 202018:46

personne ne croit au partenariat comme pour IPH avec un cours d'entrée à 10€. moi je pense que le temps est venu et que ce sera le cas

Signaler un abus

• triptop
    13 janvier 202007:36

Cellectis Qu'on croyait morte viens de signer un accord mondial avec Lovance

Signaler un abus

• phil8820
    13 janvier 202007:41

kpinvesty, je commence vraiment à croire que tu n'es qu'un basheur qui souffle le chaud et le froid, à nous barratinner avec tes ak

Signaler un abus

• KpInvest
    13 janvier 202007:54

Actionnaire avec PRU de 9.80. JE crois en NANOBIOTIX pour une grosse plus value à long terme MAIS, je suis réaliste et ne vends pas du rêve, il reste +- pour tenitr jusqu'a la fin de l'année avec le cash dans les caisses, tu as pleins de projets, comment tu les finances si tu veux y "aller seul" comme le dit LL?

être réaliste et avoir les pieds sur terre, ce n'est pas Être basheur.

Signaler un abus

• M2681066
    13 janvier 202009:09

Kpinvest : C'est vrai mais il y a encore à recevoir de la BPI et Pharmaengine. Combien, je ne sais pas mais cela peut aider quelques mois. Si AK, il doit y avoir, pourquoi Nano nous ne ferait-il pas participer en remerciements de notre soutien ?

Signaler un abus

• madtraou
    13 janvier 202010:58

Merci qwest pour le beau programme de l'année !
    C'est vrai que ça en jette !

Signaler un abus

• improval
    13 janvier 202011:47

good Job Qwest !

Signaler un abus

• gerevin
    13 janvier 202012:02

Moi j'espère surtout des annonces que nous n'attendons pas ! Il faut ajouter un peu de piments dans la vie sinon it's boring life ....

et que l'on soit agréablement surpris ça ferait du bien au moral

Signaler un abus

• jeanmi73
    13 janvier 202013:41

merci qwest
    ce qui est compliqué à voir dans cette liste c'est ce qui a réellement un impact sur le cours

Signaler un abus

• NANO8
    13 janvier 202013:54

Soumission du protocole final de la phase III Tête et cou à la FDA et autres autorités réglementaires globales

Signaler un abus

• jeanmi73
    14 janvier 202009:57

en quoi la soumission du protocole final de phase 3 T&C est elle importante ? ce qui compte ce sont les résultats, pas le protocole non ?
    décolé si ma question est naive

Signaler un abus

• NANO8
    14 janvier 202010:14

C'est le fait de changer d'étape...

Signaler un abus

• jeanmi73
    14 janvier 202018:48

nano8, je n'ai jamais vu le démarrage d'une phase 3 engendrer une hausse du cours.
    la réussite de la phase 2 oui mais c'est déjà du passé.
    Pour etre plus clair dans la question puisque beaucoup de débats sont engagés sur la possibilité d'une AK dès le S1 2020, qu'est ce qui pourrait dans ce même semestre engendrer une hausse du cours pour permettre une AK dans des conditions plus favorables ?

Perso je ne vois rien

Signaler un abus

• cigale56
    15 janvier 202012:56

Up 😜

Signaler un abus

• cigale56
    15 janvier 202012:57

Désolé
    Me suis trompé !

Signaler un abus

• Qwest35
    29 janvier 202007:10

une petite info sur la "Soumission du protocole final de la phase III Tête et cou à la FDA" serait appréciée.....

Signaler un abus

• M1718677
    29 janvier 202008:53

Ah mais Qwest35 tu oublies le retard "habituel" Nano, ne sois pas impatient !! ;)

Signaler un abus

• M1718677
    29 janvier 202008:56

Tu as les Tweets de Nano pour patienter et on aura bientôt un petit-déjeuner !! J'arrête l'ironie...

Signaler un abus

• Ukuku
    29 janvier 202009:21

Je pressens encore du vent.

Signaler un abus

Retour au sujet NANOBIOTIX

26 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse