Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 35 NANOBIOTIX

30,3800 (c) EUR
+0,20% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    30,1800

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    30,6200

  • + bas

    29,3800

  • volume

    76 248

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    1 538 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    28,8800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,8800

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum NANOBIOTIX

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

3 sept. 13:21
par
15
NANOBIOTIX - 27-08-2025 - Mon graph
Par  27 août 2025 • 10:37
2 sept. 21:53
par
7
Le point sur Nanobiotix (22/07/25)
Par  21 juil. 2025 • 22:03
29 août 15:24
par
16
61 euros... pour stiffel, y'en a qui se relise pas :-)?
Par  3 avr. 2025 • 12:35
29 août 09:15
par
16
Le volume 😳
Par  22 août 2025 • 09:41
27 août 14:52
par
8
10,59 en séance aux US ce vendredi !
Par  23 août 2025 • 16:06
25 août 12:48
par
2
25 août 07:45
par
3
Nano va nous faire une Abivax en douceur
Par  22 août 2025 • 09:39
22 août 18:48
par
17
Qui croit profondément en Nano?
Par  21 août 2025 • 22:48
22 août 09:26
par
12
Donald
Par  16 août 2025 • 10:58
21 août 21:01
par
26
Résultat possible
Par  21 août 2025 • 16:21
21 août 19:36
par
3
Abivax hier, Nicox aujourd'hui. Nano à suivre ?
Par  21 août 2025 • 10:07
21 août 15:08
par
4
Plus chère qu'il y a 1 semaine...
Par  19 août 2025 • 08:21
21 août 10:16
par
7
Et une conso à plat pour la 7, une ! Chaud devant...
Par  19 août 2025 • 11:48
20 août 17:18
par
11
Passage de résistance majeure LT
Par  18 août 2025 • 10:49
20 août 10:42
par
11
NANOBIOTIX - Résistance oblique cassée
Par  30 mai 2025 • 20:15
20 août 08:33
par
37
oye oye tirage carte
Par  8 juil. 2025 • 08:42
19 août 14:19
par
8
Le graph commence à avoir une certaine allure....
Par  18 août 2025 • 09:16
18 août 10:14
par
3
MaJ Clinitrials essai 312
Par  17 août 2025 • 15:06
18 août 07:59
par
3
Nasdaq
Par  7 août 2025 • 20:48
15 août 07:37
par
26
Un Marubozu du 13 août ? ("maroubozoudutrezou" en V.O.)
Par  13 août 2025 • 15:57
14 août 16:16
par
6
Difficile de la laisser partir sans y être.......
Par  12 août 2025 • 16:40
14 août 09:41
par
15
faites attention à la spéculation avec peu de volume
Par  13 août 2025 • 14:45
14 août 08:47
par
22
NANOBIOTIX - Ichimoku hebdo - 2025-07-24
Par  24 juil. 2025 • 10:04
13 août 11:47
par
16
Minos
Par  11 août 2025 • 08:39
11 août 19:11
par
5
10 août 23:49
par
23
NANOBIOTIX - Premier Obj 5,5
Par  11 juin 2025 • 14:56
8 août 18:33
par
10
Zone d'accumulation, tranquilou....
Par  8 août 2025 • 09:47
8 août 17:18
par
23
Pourquoi vendre quand on peut garder ?
Par  1 août 2025 • 10:09
8 août 11:32
par
8
Je me rappel !!!
Par  4 août 2025 • 21:42
7 août 18:39
par
13
J&J autres essais
Par  4 août 2025 • 13:17
4 août 17:37
par
3
présentation corporate en français avec
Par  29 juil. 2025 • 17:11
29 juil. 20:49
par
1
Revue Nano n°1 juillet 2025
Par  29 juil. 2025 • 08:36
29 juil. 15:21
par
9
Journal des biotechs du 3 avril danss la rubrique actualités
Par  26 juil. 2025 • 15:45
28 juil. 10:05
par
8
Biotechs : analyse rétrospective
Par  26 juil. 2025 • 11:35
26 juil. 19:11
par
7
Dépassement des 5
Par  24 juil. 2025 • 20:54
26 juil. 17:18
par
7
Plus haut des 6 derniers mois: 4,805 € (4,82 en pointe).
Par  23 juil. 2025 • 13:44
24 juil. 18:22
par
11
Le cours monte pour de mauvaise raison alors
Par  24 juil. 2025 • 10:03
24 juil. 16:13
par
4
Va comprendre…
Par  23 juil. 2025 • 16:09
24 juil. 12:29
par
22
MAJ de la phase 3 tete et cou
Par  22 juil. 2025 • 21:24
23 juil. 22:40
par
2

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,68 -3,36%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs