Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

NATIXIS
4.001 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.000

FR0000120685 KN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

4.001

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

12 635 MEUR

• dernier échange

12.07.21 / 18:30:41

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.020

• rendement estimé 2023

6.25%

• PER estimé 2023

9.69

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Non éligible Boursorama

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NATIXIS

NATIXIS : les BUGS BOURSO sont fréquents et nous font perdre de l'argent,qui pour demander

07 avr. 202009:32

dédommagement ?

29 réponses

• 07 avril 202009:39

Ta raison sa devient genant !!! 
    Ya des jours mon pea disparait meme de mes comptes pour dire!!!!!!

• 07 avril 202009:42

Je viens encore les appeler, chez BOURSO la bourse ouvre à 9H30 c'est INADMISSIBLE 

• 07 avril 202009:50

Je ne sais si dédommagement il peut y avoir. Ce qui est certain c'est que depuis de nombreux mois (mise en place du nouveau portail) nous sommes régulièrement confrontés à des indisponibilités, des dysfonctionnements, des pannes régulières, des non-disponibilités... Et cela peut être très perturbant. Ce matin je n'ai plus accès à mes comptes.

• 07 avril 202009:51

pourquoi rester, il y a bien moins cher et plus fiable

• 07 avril 202009:57

Supergus, bien sur la question de rester se pose, mais en attendant ça ne marche pas!! ce matin je n'ai pas pus passer mes ordres envisagés et a l'heure qu'il est elles sont a +5% par rapport a ce matin , j'enrage...

• 07 avril 202009:59

l'union fait la force unissons nous, réclamons dédommagement! (forum, Twitter) il faut faire savoir notre mécontentement 

• 07 avril 202010:02

oui, ca devient insupportable. Unissons nous pour demander une garantie de fonctionnement !!

• 07 avril 202010:05

Je suis à la Caisse d'Epargne, et j'ai eu le même soucis hier, la bourse est tellement volatile en ce moment que les serveurs doivent être saturés avec les transactions en cours, j'ai mis 15 minutes à passer un ordre d'achat hier, la même chose il y a 1 semaine, c'est que pendant ce temps, le cours du titre a évolué dans le mauvais sens pour ma part. Mais je reste convaincu que ce problème est commun à toutes les banques malheureusement. Pour le dédommagement, je n'y crois pas du tout!!! Mais essayez toujours.

• 07 avril 202010:11

Ils n'ont aucune excuse. C à eux de faire en sorte que ça fonctionne bien.
    Impossible de se connecter, de passer des ordres, des CO qui ne suivent pas, impossible de voir nos listes.
    C inadmissible.
    J'attend mes codes sur bourse direct et je dégage de bourso. Ils m'ont gavés 

• 07 avril 202010:12

ca beug a mort.. et c pas la premeire fois, c est inadmissible.. et en plus, les frais ne sont pas negligeable.. je ne sais pas pk j ai ouvert mon PEA chez boursorma.. je regrette..

• 07 avril 202010:18

navrant à la longue
    des que le cac varie de -/+ 3% galère pour passer un ordre

• 07 avril 202010:19

• 07 avril 202010:22

le pas cher coûte cher c ce que mon grand-père me disait tjs...

• 07 avril 202010:32

PEA disparu, impossible de passer des ordres ! Merci bourso...

• 07 avril 202010:40

Pareil, impossible de voir ni mon compte titre, ni mon PEA, c'est une honte absolue...

• 07 avril 202010:46

Je suis chez easybourse et je n'ai jamais de soucis en journée. Des fois certaines lenteurs vers 22h, ce qui n'est pas vraiment génant.

• 07 avril 202010:51

Il faut les inonder de mail au support. C'est ce que j'ai fait pour ma part. Pas normal d'avoir un service qui souvent ne permet pas de faire l'ouverture.

• 07 avril 202011:25

M7188721 Je suis chez Bourse Direct et Boursorama. De mon expérience de plus de 2 ans sur les deux plateformes, avec Bourse Direct j'ai failli pleurer plus d'une fois. Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai dû appeler le service client Bourse direct, j'ai connu des jours où j'ai dû subir des pertes de 3 000 € juste parce que je ne pouvais pas vendre les titres que j'ai possédés. En tout cas, comparé à Bourse Direct, Boursorama est un enfant de cœur !

• 07 avril 202011:48

Même problème pour moi ce matin : mon PEA a disparu de mes comptes.
    Quand même rageant de ne pas pouvoir être réactif à l'ouverture ! 😡

• 07 avril 202011:49

bonjour a tous ,
    pour le dédommagement rien ne vous empêche de telephoner au service client et de demander , voir d'exiger , le remboursement de vos frais de garde mensuel ,faute de quoi vous les menacez d'aller voir ailleurs , pour l'avoir deja fait dans le passé...
    en l'occurrence  en ce moment il ya surement du monde sur la ligne !! serveurs etc ....donc peut etre pas QUE bourso le responsable ?

• 07 avril 202011:50

l'appli sur mon tel deconne oui depuis deux jours !!

• 07 avril 202013:32

Je n'arrive pas à comprendre que depuis quelques jours les listes ne sont plus classées par ordre alphabétique. Sans parler des moments de la journée où elles disparaissent complètement.

• 07 avril 202013:32

Freud36
    10:05
    *** Serveurs doivent être saturés avec les transactions en cours ***
    Ça n'existe pas cette idée la .....L'explication se trouve au niveau du cash des routeurs qui habritent vos comptes vieux matos et pas à jour .Sociétés de gestions (providers )qui se gavent sur l'ignorance...

• 07 avril 202014:11

sur de GIRO aucun pb, le service informatique de Boursorama a montré une totale incompétence en détruisant l'ancienne présentation des forum etc. pour l'actuelle qui a fait partir tous les types compétents du forum CAC 40 écoeurés d'une telle prétention et médiocrité.
    Il n'y a aucune saturation ailleurs alors Boursorama n'a qu'à réagir.

• 07 avril 202014:14

je pense qu'on est très nombreux a passer beaucoup d'ordres en ce moment (on a le temps et le marché s'y prête)  
    Bourso se gave avec les frais et n'assure pas le service
    certains leurs trouvent des excuses, moi pas, ils doivent assumer QUOI QU'IL EN COUTE !
    😡

• 08 avril 202002:46

-EOL- Il te faudrait les time Stamp de tes ordres et ce n'est pas gagné ...

• 08 avril 202011:15

Toujours confronté au problème ^^ Aujourd'hui, la plateforme trading Bourso ne donne plus aucun instantané : c'est aussi votre cas ou je suis le seul ? Quand aux fiches valeurs, le rafraichissement se fait avec un décalage monstrueux de plusieurs minutes (au mieux, 1 à 2 ^)
    Pénible à la longue ... 
    Ca marche mieux de votre côté chez Bourso ??

• 08 avril 202012:00

Oui, c'est incroyable pour une banque en ligne d'avoir autant de plantages informatiques

• 18 décembre 202109:11

J'ai perdu une ligne complète de mon côté. J'ai appelé au téléphone et je suis tombé avec une personne pas très rassurante. 
    Je compte quitter Boursorama dès que je règle mon problème. 

Retour au sujet NATIXIS

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.