Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SOCIETE GENERALE
47,950 (c) EUR
-1,24% 
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,570

• clôture veille

48,550

• + haut

48,710

• + bas

47,850

• volume

1 696 356

• capital échangé

0,21%

• valorisation

38 375 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,380

• rendement estimé 2025

3,03%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,34

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,09 EUR

• date dernier dividende

26.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : Trois syndicats — la CFDT, la CGT et la CFTC | page 2

24 juin 2025 11:01

Trois syndicats — la CFDT, la CGT et la CFTC — ont lancé un appel à la grève pour ce vendredi 27 juin afin de protester contre la réduction du nombre de jours de télétravail autorisés par la direction.
Le choix du vendredi 27 juin pour cette mobilisation n'est pas anodin : veille de week-end et de fin de mois, cette date est jugée stratégique en raison de son impact potentiel sur les opérations bancaires.

45 réponses

• 30 juin 2025 16:51
    29 juin 2025 20:03

Ne travaillez pas du tout et vous serez encore plus heureux ! .

La FRANCE et le travail c'est un doux euphémisme !...

C'est quoi cette mentalité? J'aime bosser proprement et en avoir le temps dans de bonnes conditions, et je n'aime pas perdre mon temps inutilement dans les transports... et effectivement je serai plus enclin a rester dans une société qui me fait travailler intelligemment ...

• 30 juin 2025 18:58
    26 juin 2025 19:46

M146250 Le télétravail est une réduction du temps de travail car il y a les trajets en moins , le bien être chez soi pour vaquer à leurs occupations s'il n'y a pas d'appel ! Et pendant ce temps des clients galèrent avec l'IA car pas moyen d'obtenir quelqu'un en agence ou un correspondant ! Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois !! Et si c'est urgent on se tape la tête contre les murs ...1 jr par semaine c'est largement suffisant car les clients ont besoin parfois d'avoir un correspondant rapidement !

Ceux qui ont fait grève ne sont pas des collaborateurs en agence mais dans les services centraux .
    Il faut savoir Qu en agence ils n ont Qu 1 jours de télétravail par mois .
    Merci d arrêter de dire n importe quoi

• 30 juin 2025 19:05
    28 juin 2025 21:37

M3819707 merci pour la correction de ma faute !
    M146250 ma raison étriquée est la suivante ; Je suis client de mon agence à la SG depuis 45 ans avec un bon capital dans cette banque ! mais même si ce n'est pas le cas , il est normal que j'ai une réponse au moins dans les 6 h pour un problème bancaire et ne pas avoir un répondeur en permanence lorsque j'appelle la directrice ou une employée ! C'est ce qu'on appelle le service clientèle !!
    D'ailleurs depuis que j'ai haussé le ton comme par hasard j'ai une réponse dans l'heure !
    Cela dit il y a 5ans je n'avais pas ce problème avec ma banque et croyez moi je n'ai affaire à elle que de 4-5 fois par an !

Si vous souhaitez des réponses plus rapides dans votre agence , en tant Qu actionnaire demandez leur combien de effectif ils ont perdu en 10 ans dans votre agence .
    Moi dans la ville ou je suis client il y avait 2 agences totalisant 10 personnes (accueil , conseiller , expert , directeur) aujourd hui ils sont 4 .
    Voilà pourquoi il faut attendre car peut être que votre conseiller tiens l accueil

• 23:06
    27 juin 2025 11:55

Une plaie le TT pour les tire-au-flanc.
    Une aubaine pour les bons éléments.

Malheureusement ce n'est pas un acquis sociale et ce n'est pas inscrit sur le contrat de travail.
    C'est juste un simple accord qui peut être dénoncé.

Les salariés, qui l'ont cru , font maintenant grève.

.

La SG a tranché

Un rectificatif , c est marqué sur le contrat de travail

• 23:07

Le temps de trajet n est pas un temps de travail. Sinon il serait payé

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.