Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOCIETE GENERALE
24.8100 (c) EUR
+2.50% 
Ouverture théorique 24.8100
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    24.3350

  • clôture veille

    24.2050

  • + haut

    24.8850

  • + bas

    24.2300

  • volume

    3 581 631

  • capital échangé

    0.45%

  • valorisation

    19 922 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.0023

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.6255

  • rendement estimé 2024

    3.70%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.07

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1.7 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    19.4/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : 17€ Ça, c'est fait. Maintenant on repars vers 30

24 nov. 2020 12:12

On va attendre la décision sous peu De la direction pour le projet de fusion des réseaux SG et CDN. 
Pour moi c'est déjà décidé. On garde une seule agence là où il y en a 2. C'est logique. 
En février, on va nous donner des beaux résultats T4, S2 et Annuel de 2020. 
En Mars, le cours aura doublé celui d'aujourd'hui. 34
Si brouillard dissipé pour 2021, que l'économie tient Et pas de 3ème guerre mondiale.
On pourra même envisager un objectif à 50€.

32 réponses

  • 24 novembre 2020 14:35

    vous attendez quoi les prospects ? Devenez actionnaire !
    N'oubliez pas qu'on a un président banquier Ou un banquier président quand même ! 
    Donc jusqu'en 2022, vous ferez forcément des +Values
    La cotation de la socgen est totalement décorrélée  du marché. 
    Kerviel, Bouton, Libor, panama papers, c'est fini. C'est un passé douloureux mais c'est terminé. 
    Aujourd'hui la SG, c'est aussi Boursorama. Leader de la banque en ligne en plus d'être pionnière. 
    C'est un réseau énorme qui a pris des Décisions difficiles (Suppression D'agences et de postes) avant les autres. 
    Un sondage sur BFM business explique que les français ne veulent plus allez en agence à cause du COVID pour longtemps. Ils ont découvert l'autonomie bancaire grâce aux applis.
    On parlait tout le temps des premières lignes, mais il n'y a pas que les soignants médicaux. 
    Demain, avec la crise économique qui arrive, nous aurons besoin de nos soignants économiques : les employed banques. 


  • 24 novembre 2020 15:12

    un peu de calme.... direction 21 ou retour a 15?
    "Demain, avec la crise économique qui arrive, nous aurons besoin de nos soignants économiques : les employed banques. "
    faut pas confondre les pompiers et les pyromanes hein....


  • 24 novembre 2020 15:44

    N'oublions pas le dividende en 2021.


  • 24 novembre 2020 22:52

    CARTYX 
    C'est pas faux. 
    Le dividende par les temps qui court, c'est la cerise sur le gâteau ! 😂


  • 25 novembre 2020 08:09

    Pas oublié ALD qui performe bien aussi, en croissance, et les fusions acquisitions du secteur bancaires qui est dynamique 


  • 25 novembre 2020 12:11

    Elle résiste bien à la liquidation,il y aura petit blocage à 17,90  ensuite ce sera le redémarrage  


  • 25 novembre 2020 12:39

    Tu veux dire 16,90 rouveli2 ?


  • 25 novembre 2020 13:08

    Oui suis frappé (?) par la résistance sur le trend bank bearish du jour.....Congratulations à la Soc 😇


  • 25 novembre 2020 14:06

    Je dit bien 17,90 ! M2524176


  • 25 novembre 2020 14:17

    17,90 fera un peu comme 16,50 mais ils seront plus vite franchi car les données sont différentes ! en Janvier GLE  cotait qd même 33€ avec de moins bon résultat que récemment après la restructuration .
    Les gros capitaux ce sont désinvestis par crainte que cette pandémie ne dure des années et les plus petits ont suivi à perte...c'est toujours comme ca lors des crises , tout le monde à l'impression que c'est la fin du monde....mais le pays se relève toujours plus fort .


  • 25 novembre 2020 15:33

    En attendant, elle est toujours verte à 17.4€ alors que le cac est légèrement rouge.
    Ça y est. La patience paie toujours !
    rouveli2 daccord avec toi. 33 dans le viseur à court terme. 😉


  • 25 novembre 2020 16:34

    Du calme, montée friable (trop de gap), consolidation tout à fait possible


  • 25 novembre 2020 17:50

    alex1383 
    Je sais : la SG est capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire qu'elle est la meilleure. 
    Parfois, elle peut aussi nous surprendre et pas qu'un peu. 
    😂
    Le plancher est derrière nous maintenant et le sommet est visible. 

    Une bonne partie de la direction a été remercié cet été. La consommation bancaire a radicalement changé depuis le début de l'année. Comme dit olivejpa , il y a ALD. Il ne faut pas l'oublier. Comme Boursorama qui est leader de la banque en ligne. Le projet de restructuration du réseau SG CDN met en avant la satisfaction client. 
    Ça sent bon quand même. 


  • 26 novembre 2020 10:36

    Les cac  c'st l'évolution des 40 plus grandes sociétés , SG ne peut pas suivre  le cac neomer dans la mesure ou GLE est l'action qui a été le plus mass


  • 26 novembre 2020 12:04

    CELA DIT ! Je pense que même si l'ensemble du cac  va grimper  doucement ,ce ne sera pas le cas de SG qui a du retard( -47% encore depuis le 1er janvier) avec de meilleurs résultats après la restructuration et qui va regrimper fort par paliers de la même façon qu'elle est descendue , voir les 18% qu'elle a pris récemment...


  • 26 novembre 2020 14:30

    rouveli2 je n'ai jamais dis que GLE calquait le CAC. Tu dois confondre avec un autre post. 
    Évidemment qu'elle a été bien plus massacré que d'autre. 
    En attendant elle tient ses 17€ aujourd'hui. La consolidation est faite. Je reste à la hausse sur GLE en toute objectivité. 
    Les chiffres sont là et les perspectives aussi. 
    La bourse doit anticiper. 


  • 26 novembre 2020 14:39

    faut voir le bon coté des choses si elle vient retaper sous les 16, ça sera une bonne occasion de recharger pour la remonté vers 21...


  • 26 novembre 2020 15:13

    Jackteur exactement 


  • 26 novembre 2020 16:10

    sous les 16 même à l'approche du 25 déc ,il ne faut pas croire au père noël...pour ma part je renforce dès  à présent pour ne pas avoir de regret au printemps


  • 27 novembre 2020 18:18

    Pas de consolidation. Les 17€ ont tenus. Semaine prochaine, la direction doit annoncer le projet de fusion SG CDN. Ça va aller très vite. Bien vu rouveli2 si tu as rechargé. 
    Bon week-end à tous 


  • 27 novembre 2020 18:28

    J'ai une petite carence en like ... 
    Je vous donne de vraies info pour de vraies PV. 
    Soyez généreux comme je le suis les amis !
    😉


  • 27 novembre 2020 19:12

    Neomer, tu devrais reprendre des quantum et pas écouter JP2, le newsflow prend largement le pas sur ses at....bon week


  • 30 novembre 2020 10:16

    Elle résiste bien par rapport aux autres banques...


  • 01 décembre 2020 01:03

    Petite info : JP Mustier va quitter unicredit en avril prochain. Il était le N+7 de Kerviel et directeur adjoint de la SG. On l'a gentiment mis en Italie pour se faire oublier. C'est étonnant cette grande histoire d'amour avec unicredit qui a mené le titre Sg au sommet sur de simples rumeurs et qui a permis à Bouton de vendre 10M€ De titres le seul jour où le titre avait atteint son sommet à 140€ Et qui a permis une reconversion professionnelle transalpine à ce JP Mustier qui n'a jamais été inquiété dans l'affaire Kerviel. 
    Bref, si des fusions devaient arriver ce serait plus propre de faire un peu de ménage. 


  • 01 décembre 2020 01:08

    Et juste par curiosité, ça n'a surpris personne les volumes d'échanges intervenus dans les dernières minutes ce lundi 30 novembre sur beaucoup d'actions ? Je ne peux pas toutes les citer car beaucoup trop nombreuses... SG TOTAL NOVACYT MICHELIN je ne peux pas toutes les citer car ça prendrait trop de temps


  • 01 décembre 2020 02:23

    AIG , Barclays, Bank of America , pour ne citer quelles. 
    Vous pouvez vérifier les volumes étrangement élevés vers 17h30. 
    C'est bon signe pour la SG, c'est que BlackRock s'intéresse à elle. 
    Les 17€ avaient bien tenus jusqu'à la clôture. 
    On en reparle bientôt. 


  • 01 décembre 2020 02:37

    olivejpa 
    Merci pour le conseil mais pas liquide en ce moment à cause de nova et GV. 


  • 01 décembre 2020 09:24

    La prise de bénéfice lundi était nécessaire pour qu'elle reparte plus haut !


  • 01 décembre 2020 10:47

    tu peux toujurs réver ! il faut une fusion BNP SG SINON IMPOSSIBLE


  • 01 décembre 2020 10:55

    IL N Y AURA JAMAIS DE FUSION les syndicats s'y opposeront et le pouvoir aussi, il y a déjà eu une tentative de BNP ... c 'est mort.  Trop de doublons.
    Les conseiller sg, sont d'une médiocrité hallucinante et je saisis le pourquoi d'un cours trs bas . Beaucoup de refus de compte perso et pro. Contrairement à BNP.


  • 01 décembre 2020 10:57

    ils croient des rois, ces conseillers avec un bureau de président.


  • 01 décembre 2020 15:23

    Jule, je ne suis pas d'accord. Le projet de rapprochement dont tu sembles faire allusion doit être le raid de 1999 de BNP sur SG. Ce ne sont pas les syndicats qui ont bloqué à l'époque mais l'accord pour prendre la direction du groupe. 
    21 ans après, les choses ont bien changé et le secteur bancaire a évolué notamment en termes d'effectifs, de digitalisation, de réglementation et il faut un géant bancaire en zone euro pour pouvoir survivre face aux US qui n'ont pas toute cette lourdeur réglementaire. 
    Regarde PSA et FIAT dans l'automobile. 
    L'heure est à la concentration. Ce ne sera peut-être pas avec BNPP. 

    PS:Je n'apprécie pas les propos qui stigmatisent une population comme tu l'as fais pour les conseillers de la SG. C'est dangereux même. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.