1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

SOCIETE GENERALE
33.475 EUR
-0.55% 
Ouverture théorique 33.475
indice de référenceCAC 40

FR0000130809 GLE

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    33.500

  • clôture veille

    33.660

  • + haut

    33.890

  • + bas

    33.225

  • volume

    3 619 942

  • valorisation

    27 045 MEUR

  • capital échangé

    0.45%

  • dernier échange

    14.11.18 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    32.475

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    34.475

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur SOCIETE GENERALE

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter SOCIETE GENERALE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter SOCIETE GENERALE à mes listes

    Fermer
Retour au sujet SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE : SG PLUS FORTE HAUSSE DU CAC

lemonphi
29 juin 201715:56

Ne comptez pas sur LIDIODUVILLAGE pour le signaler, mdr

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

  • Qchose
    29 juin 201717:23

    C'était plutôt la plus forte hausse du CAC .. ?

    Signaler un abus

  • sbourze
    30 juin 201716:53

    elle reste bien ancrée au dessus de 0€

    Signaler un abus

  • Aloris
    08 février 201810:17

    Le dingue a toujours raison de remonter ça.
    Un jour ou l'autre ça marche.

    Signaler un abus

  • xam006
    02 mars 201814:08

    ... ben c'est son unique but !! :) no life .

    Signaler un abus

  • lemonphi
    14 mars 201815:09

    L'est pas doué le simplet, remonter ce post aujourd'hui...

    Cela dit, BNP plus forte baisse du CAC...

    Signaler un abus

  • rouveli2
    16 mars 201810:07

    Toutes les raisons sont bonnes pour la rendre spéculative, de hier à aujourd'hui les charognards ont dû se remplir les poches sur les petits porteurs qui , par crainte ont vendu à perte....

    Signaler un abus

  • Qchose
    16 mars 201811:34

    @M2220538 : «  hier tu n'en a pas profité «  alors déjà faut avoir des boules pour en investir, et @Rouveli2 est déjà servi depuis longtemps, comme moi voyez-vous ?? et pour le moment je suis toujours au vert ici ( a force d'en reprendre, j'ai enfin réussie ) croisons les doigts ?

    Signaler un abus

  • rouveli2
    16 mars 201815:54

    Lorsque BNP a écopé d'une amende de 9 de dollars en 2014 les médias n'en n'ont pas fait un plat ! ! Alors que GLE est sous la sellette en permanence pour un oui et pour un non.....

    La BNP était accusée de faits de manipulation, d'exécution de faux ordres et de collusion, dans le cadre d'une enquête sur une forme de "cartel" des changes visant plusieurs banques (Bank of America, Barclays, Citi, Goldman Sachs, HSBC, JPMorgan, RBS, Soicété Générale et UBS). Plusieurs d'entre elles ont déjà signé des accords transactionnels avec des investisseurs s'estimant lésés en 2015 afin d'éviter des poursuites.

    Les autorités américaines reprochaient aux "cambistes", les opérateurs de marché spécialistes des devises, d'avoir utilisé des forums de discussion sur Internet et des messageries instantanées pour se concerter afin de s'entendre pour infléchir les cours des monnaies (notamment le rand sud-africain, le forint hongrois, la livre turque). Des pratiques évidemment interdites leur ayant permis d'empocher des plus-values indues.

    BNP Paribas a écopé en 2014 d'une très lourde amende de 8,9 milliards de dollars aux Etats-Unis, pour avoir violé les règles d'embargos économiques contre certains pays.
    DELPHINE CUNY
    Delphine Cuny

    Signaler un abus

  • M4087833
    16 mars 201817:06

    Rouveli, vous avez l mémoire courte (si vous en avez) . Lorsque BNP a été condamné, il y a eu de nombreux articles dans la presse. L'amende de 9,4 Milliards payée par BNP est une des plus grosses amende payée par une banque "non américaine" à l'Etat américain.
    De plus, cette amende a plombé le résultat de la BNP qui n'a alors pas versé de dividende pendant une année. Ce n'est pas passé inaperçu !

    Signaler un abus

  • rouveli2
    19 mars 201810:55

    BNP ca n'a duré qu'un an ! Alors que SGénérale est mise spéculativement et donc volontairement sous la sellette depuis des années ! ce qui fait que l'action est sous évaluée de 40% ! Alors qu'Oudéa au vu des pénalités ne remet pas en cause le dividende de 5% !

    Signaler un abus

  • rouveli2
    19 mars 201811:06

    BNP ca n'a duré qu'un an alors que spéculativement et volontairement sur SG cela fait des années qu'elle est maintenue sous la sellette alors que le directeur Gén. a confirmé qu'au vu des pénalités il maintiendrait le dividende de 5% , l'action est sous évaluée de 40 %

    Signaler un abus

  • mik56-2
    15 mai 201814:46

    Ben non ça n'a pas trop changé ici. Les potos bisous a tous et toutes.

    Signaler un abus

Retour au sujet SOCIETE GENERALE

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.