Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 380,38 Pts
-0,48% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 434,07

  • clôture veille

    8 421,14

  • + haut

    8 435,81

  • + bas

    8 353,06

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    22.06.26 / 13:39:30

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : File des amix irréductibles :Semaine du 22 au 26 juin 2026 | page 2

20 juin 2026 18:57

Calendrier économique actualisé — Semaine du 22 au 26 juin 2026
Cette semaine est importante car elle marque la fin du trimestre et du semestre, ce qui peut accentuer la volatilité.

Lundi 22 juin
🇨🇳 03h15 — Décision de taux de la Banque populaire de Chine (LPR 1 an et 5 ans)
🇺🇸 22h30 — Stocks pétroliers API

Mardi 23 juin 🔥
🇩🇪 09h30 — PMI manufacturier Allemagne (flash)
🇪🇺 10h00 — PMI Zone euro (flash)
🇺🇸 15h45 — PMI manufacturier US (flash)
🇺🇸 15h45 — PMI services US (flash) 🔥
👉 Première grosse journée de la semaine. Les PMI donneront le ton sur la croissance mondiale.

Mercredi 24 juin
🇦🇺 03h30 — Inflation Australie (CPI)
🇺🇸 16h00 — Ventes de logements neufs US
🇺🇸 16h30 — Stocks pétrole EIA

Jeudi 25 juin 🔥🔥🔥
🇺🇸 14h30 — PIB US (version finale T1) 🔥
🇺🇸 14h30 — Commandes de biens durables 🔥
🇺🇸 14h30 — Jobless Claims 🔥
🇺🇸 14h30 — Revenus et dépenses des ménages
🇺🇸 14h30 — PCE Core (inflation préférée de la FED) 🔥🔥🔥
👉 C'est la journée la plus importante de la semaine.

Vendredi 26 juin
🇯🇵 01h30 — Inflation Tokyo (CPI)
🇺🇸 16h00 — Sentiment des consommateurs (Université du Michigan, révision finale)

🎯 Biais de la semaine
Événement n°1
🔥 Jeudi 14h30 : PCE Core
C'est actuellement l'indicateur d'inflation le plus surveillé par la FED. Après le discours plus ferme de la FED la semaine dernière, le marché sera extrêmement sensible à cette publication.

Événement n°2
🔥 Jeudi 14h30 : PIB US
Permet de mesurer si l'économie américaine ralentit ou reste robuste.

Événement n°3
🔥 Mardi : PMI mondiaux
Ils donneront une première indication sur la dynamique économique avant les chiffres US de jeudi.

⏱️ Heures à surveiller
09h30–10h00 → PMI Europe
14h30 → données US majeures 🔥
15h45 → PMI US 🔥
16h00 → Michigan / immobilier
🧠 Résumé ultra-court
👉 Mardi = croissance (PMI)
👉 Jeudi = inflation + PIB (journée clé)
👉 PCE Core jeudi 14h30 = événement principal de la semaine.

et le trumperie de Netanyahou et de l iran

62 réponses

  • 11:49

    Des S.....bien sûr 😉


  • 11:51
    11:04

    8382

    Sinon....mon "1er chiffre d'OR Bull Mensuel" 8361,36...à bien casser de 5 pts, pour envisager l'approche de 8300...à TTCT si possible.

    A ++

    Now...8365......gaffe, svt ci-dessus !....au cas où !?..


  • 11:54

    Bonjour les filous et les filoutes

    "8 359,61" en plus bas CAC.

    Pas de scandale, donc !


  • 11:57

    S 8378....vendu 8359.....2 fois posté !!!! 😡


  • 11:58

    Mes autres S prennent le relais...pour l'approche de 8300


  • 12:00

    Renf de S....programmés

    Je passe en cuisine...un peu à la bourre... 😒


  • 12:02

    S 8365 à renf


  • 12:04
    11:48

    CAC,
    La séance des 4 S n'a rien changé,enfin pour moi 😉

    Réintégration des bolls et évolution sous la M7D.
    Tjs la cible 1, évoquée tte la semaine dernière :
    8353-8345.

    La meilleure 8317/8314
    Av les extensions et je suis ok av lilly
    8286/ 8271.

    La grosse charge BX4 8456 attend 😉

    Ahh ,pas de scandale non plus 😉
    Position BX4/8456
    V 50% 8356✔️


  • 12:05
    10:59

    De retour depuis peu.

    Erreur de palier...et de fiche !! ....désolé 🙄


    Fibo R2 M...8393,34.....svt coeff 0,382......et pas 8270,69​

    Donc là 8384....légèrement au dessous !

    8362

    Tjrs largement sous ce 8393,34.....le TOP pour les BEARs... 😂​

    A +++


  • 12:11
    11:42

    Comme indiqué,ds la zone 14,02/13,92.
    IN 13,96✔️

    Attention si 13,92-88 lâche
    Retour case départ.
    13,69/13,5X + les extensions 13,39-23

    Warning allumé
    13,82-88 dedans


  • 12:11

    13,92-88


  • 12:18
    11:48

    CAC,
    La séance des 4 S n'a rien changé,enfin pour moi 😉

    Réintégration des bolls et évolution sous la M7D.
    Tjs la cible 1, évoquée tte la semaine dernière :
    8353-8345.

    La meilleure 8317/8314
    Av les extensions et je suis ok av lilly
    8286/ 8271.

    La grosse charge BX4 8456 attend 😉

    Mon cher Ruben,
    évidemment que tu es Ok avec ma zone, c'est la tienne 😜


  • 12:22

    🤣🤣, tu prends des notes 👍😉


  • 12:22

    Faudrait etre vraiment naif pour croire que l'Iran va s'assoir sur le paiement du passge du detroit d'ormuz..Maintenant qu'ils ont vu a quel point ca foutait le b.., ils sont pas prets de lacher l'affaire


  • 12:25

    Rapide et file.....mon pote va bientôt arriver.

    Petite info....autour de 8360....en S et levier40....on ne risque rien ce mois !!.....donc vente le 30 en belle PV le juin maxi.

    A ++


  • 12:27

    Oups.....en belle PV....le 30 juin.....il avait beugué.


  • 12:37

    S 8367...à renf


  • 12:40

    OAP de S...par paliers, jusqu'à mon 8393,34...si possible.

    On est tout juste à l'apéro....à la votre ! 😉


  • 12:53

    Rapide et fie

    8363.....ut30...sous son nuage ichi baissier id.......dans sa tendance B...ttct....cours moyen 8443

    Bon appétit


  • 13:02

    S 8374...à renf


  • 13:06

    S 8385...à renf

    A part Ruben et Lilly......pas bcp de trades annoncés....je suis assez déçu


  • 13:12

    Du coup, je crois que je vais prendre des vacances, au moins un mois... 😗​ 😂​.....c'est l'été...hein !...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

62 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

20,3 -20,08%
8 381,77 -0,47%
79,25 -0,01%
9,25 +5,11%
129,1 +8,95%
Chargement...