Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 4

CAC 40
8 384,87 Pts
-0,55% 
Ouverture théorique 8428.14

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 410,36

  • clôture veille

    8 431,61

  • + haut

    8 421,10

  • + bas

    8 342,62

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    26.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : POINTS HEBDOS.......POINT MENSUEL MAI 2026......CAC 40 | page 4

03 mai 2026 21:24

Bonsoir à tous

Points semaine du 4 Mai au 8 Mai 2026 inclus
PP: 8095.76
S1 7976.90 S2 7838.96 S3 7720.10
R1 8233.70 R2 8352.56 R3
8490.50
....................................................................... ..........................
Points mensuel Mai 2026
PP:8142.46
S1 7829.27 S2 7543.70 S3 7230.51
R1 8428.03 R2 8741.22 R3 9026.79

Le point semaine est à 8086.23.... Le point mensuel MAI à 8156.27 le point annuel à 7538.99

H+M = 8121.25...... H+M+A =
7927.16

--------------------------------------------------------------------- ---------------- Méthode 1 ( hebdo+ mensuel)

Tous les PP 8119.11......Tous les S1 7903.08....Tous les R1 8330.86) cumul
8117.68.

.................................................................... ....................................
Méthode 2 ( Hebdo+Mensuel+Annuel)---------------------------------------

Tous les PP 7993.57.... Tous les S1 7658.97.....Tous les R1 8460.98) cumul 8037.84

Points à combler sur le cac : 7908.74 et 7816.94
Bonne soirée à tous

269 réponses

  • 13 mai 2026 11:57

    Bjr, oui Mam, cf 12 mai, vendu une partie à 7951 ;)


  • 13 mai 2026 11:58
    13 mai 2026 11:54

    2eme manche , patience recompensée , 0.49 n existe plus tout vendu plus un seul 😂​ place aux leviers , à la rencontre incroyable
    avec XI ...humour

    13/05/2026
    F26E13019065L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2VenteExécuté1.01 €

    13/05/2026
    F26E13027045L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5AchatExécuté
    16.04 €

    en lien avec la prise de bénéf de Mamielle


  • 13 mai 2026 12:02

    meme strategie , presque du scalp , bof

    13/05/2026
    F26E13027235L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    16.19 €


  • 13 mai 2026 12:16

    algo reglé , 16.03 / 16.46 pour info

    13/05/2026
    F26E13028044L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    16.46 €


  • 13 mai 2026 12:24

    Bol- day 7906


  • 13 mai 2026 12:28

    Hier, je vous parlais du SP 500 qui a dépassé les 7400 points alors qu'il y a des gaps depuis 6343.xx ......donc attention , c'est inhabituel .......il va falloir être très attentif ......les 7430 touchés ce matin montrent qu'ils en veulent peut être encore + ( le + haut méthode donne 7468.xx )

    Je suis short sur cet indice depuis 7400 🙏


  • 13 mai 2026 13:30

    Plus Bas: 7937.6

    Trump va faire une annonce mais rester vif , car de moins en moins durable


  • 13 mai 2026 14:19

    Je me méfie des indices us avec le canard, un tweet de rencontre " formidable " pour le commerce américain, et les algos lancent la machine...

    (Pourtant bcp trop cher chaque indice us)


  • 13 mai 2026 14:35

    prix à la production up up , il va devoir parler rapide sinon plouf


  • 13 mai 2026 15:18

    je vais alleger mes shorts et renforcer leviers assez forts


  • 13 mai 2026 15:44
    13 mai 2026 15:18

    je vais alleger mes shorts et renforcer leviers assez forts

    Cette fois + de 1€ direct


    13/05/2026
    F26E13044664L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    16.95 €


  • 13 mai 2026 15:51

    j essaie 17.80 + 2€

    13/05/2026
    F26E13045608L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    17.19 €


  • 13 mai 2026 16:20

    rectif 17.60 max

    l Iran va faire causer

    13/05/2026
    F26E13047146L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    17.29 €


  • 13 mai 2026 16:34

    fin de trades

    bonne soirée

    13/05/2026
    F26E13050142L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    17.83€


  • 13 mai 2026 16:52

    Merci


  • 13 mai 2026 16:54

    Pour une fois que je peux poster, merci Mamielle et Ironpat


  • 13 mai 2026 19:07
    13 mai 2026 12:28

    Hier, je vous parlais du SP 500 qui a dépassé les 7400 points alors qu'il y a des gaps depuis 6343.xx ......donc attention , c'est inhabituel .......il va falloir être très attentif ......les 7430 touchés ce matin montrent qu'ils en veulent peut être encore + ( le + haut méthode donne 7468.xx )

    Je suis short sur cet indice depuis 7400 🙏

    Photo ...........+ 1000 points depuis les 6343.xx ......voilà, je m'en doutais les algos font ce qu'il veulent ,

    franchement je ne sais pas s'ils envisagent les 7500 points ( je viens de lire un objectif de Morgan stanley

    "Le courtier a porté sa cible annuelle pour l'indice de 7 800 à 8 000 points, soit un potentiel de hausse de 8% par rapport à la clôture de mardi, fixée à 7 400 points. "


  • 13 mai 2026 21:15

    Je ne peux pas poster, donc Mam, regardé Investing technique pour sp en R3 hebdo et R2+R3 mens


  • 13 mai 2026 22:05

    Pris short à la cloture .

    13/05/2026
    F26E13062994L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2AchatExécuté
    0.832 €


  • 14 mai 2026 08:31

    bonjour

    Renfort short 0.81 et patience ,Trump n 'a rien obtenu que des mises en garde de XI , il est tres agacé , ca va bouger

    bons trades


  • 14 mai 2026 09:37

    j attends 1€ il faudra etre patient mais confiance

    14/05/2026
    F26E14008378 L PX1/GSB OPEN DE000GU08YF2 Vente Exécuté 0.841 €


  • 14 mai 2026 10:12

    possible pas si long ,
    si vous etes joueur un levier vers 18.5 pour 19.5 pourquoi pas

    14/05/2026
    F26E14012675 L PX1/GSB OPEN DE000GU08YF2 Vente Exécuté 0.861 €


  • 14 mai 2026 14:37

    rachat des mes ventes du matin , ne pas hesiter de vendre partie sur rebond , sinon l algo prend le large

    14/05/2026
    F26E14035470 L PX1/GSB OPEN DE000GU08YF2 Achat Exécuté 0.765 €


  • 14 mai 2026 18:01

    pour info , changement du short ce soir ou demain , j aime pas attendre la fin de vie , parfois des absences de cote , juste au lieu de x 17
    celui ci x 18

    CAC 40 18x Short Leverage
    Goldman Sachs
    ISIN : DE000GU5TLD7


  • 14 mai 2026 18:53

    je reviends sur changement futur short , j ai bcp renforcé l ancien dans la journée
    14/05/2026
    F26E14052856L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2AchatExécuté
    0.759 €

    sous 1€ il passe souvent à 3 chiffres , assez pratique , par exemple PRU 0.78 , tu peux vendre 0.782.3.4 sans attendre 0.79
    je suis en train de solder
    14/05/2026
    F26E14054210L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2VenteExécuté
    0.792 €
    j espere 0.80 et place au nouveau

    bonne soirée


  • 14 mai 2026 18:59

    l ancien en vente
    14/05/2026
    F26E14054825L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2VenteExécuté
    0.799 €

    nouveau achat
    14/05/2026
    F26E14054754L PX1/GSB OPEN
    DE000GU5TLD7AchatExécuté
    3.28 €


  • 14 mai 2026 19:25

    je suis un peu dubitatif avec le nouveau

    ancien 14/05/2026
    F26E14054516L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2VenteExécuté
    0.817 €

    nouveau ( pas foufou )
    14/05/2026
    F26E14054986L PX1/GSB OPEN
    DE000GU5TLD7VenteExécuté
    3.41 €


  • 15 mai 2026 07:45

    bonjour

    Patience paie , nouveau short 3.28 en stock +10% sans probleme

    levier à prendre vers 7960/50 , doucement , l ascension etait algos mais nous ne sommes pas des lapins , 8084 hier pour faire croire à 8100 à l open ce matin .

    bon trade


  • 15 mai 2026 08:12

    petit algo peur de coter les shorts -1.20% sur le cac ça calme

    pas grave en attendant un levier

    15/05/2026
    F26E15002444 L PX1/GSB OPEN DE000GV4HAE5 Achat Exécuté 16.59 €


  • 15 mai 2026 08:15

    en plus je garde pas de levier :-) je fais touner


    15/05/2026
    F26E15002609L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    17.25 €


  • 15 mai 2026 08:58

    c est beau si vous avez suivi 3.20 achat hier soir

    15/05/2026
    F26E15002199L PX1/GSB OPEN
    DE000GU5TLD7VenteExécuté
    3.75 €


  • 15 mai 2026 09:05

    Bonjour, GS me verra de moins en moins souvent, 58 mn pour commencer à coter le S ref DE000GU08YF2 ( 8h58 au lieu de 8h, donc prendre minimum 30 points de cacao aux clients ).
    Parfois le spread achat-vente semble intéressant mais si c'est pour ne pas payer les gens le jour où ils peuvent gagner un peu, je préfère la Ste generale, produits à 0€ de courtage


  • 15 mai 2026 09:07

    Pas cacao, mais 30 points de CAC ( merci android )


  • 15 mai 2026 09:20
    15 mai 2026 09:05

    Bonjour, GS me verra de moins en moins souvent, 58 mn pour commencer à coter le S ref DE000GU08YF2 ( 8h58 au lieu de 8h, donc prendre minimum 30 points de cacao aux clients ).
    Parfois le spread achat-vente semble intéressant mais si c'est pour ne pas payer les gens le jour où ils peuvent gagner un peu, je préfère la Ste generale, produits à 0€ de courtage

    pour avoir utiliser les 2 à zero % , SG sont affreux , surtout en levier ou short 25 , j ai perdu plusieurs fois 5000 meme plus avec bid only
    la desactivation fonctionne peu et l absence de cotation atroce
    en ce moment le marché est sous controle donc pas de variation de 4% qui fait 0 sur un 25

    jamais tel mesaventure chez GS

    mais juste un avis perso et je parle pas du suivi marché


  • 15 mai 2026 09:47
    15 mai 2026 08:58

    c est beau si vous avez suivi 3.20 achat hier soir

    15/05/2026
    F26E15002199L PX1/GSB OPEN
    DE000GU5TLD7VenteExécuté
    3.75 €

    au fait solde du vieux short , je suis uniquement avec le nouveau ci dessus

    15/05/2026
    F26E15012556L PX1/GSB OPEN
    DE000GU08YF2VenteExécuté
    0.888 €


  • 15 mai 2026 10:57

    Bonjour à tous

    Aujourd'hui , je regarde .....avec ce sentiment que nous sommes montés trop haut , trop vite , du moins en ce qui concerne le SP 500 et le DJ ( de toute façon le cac suivra )

    Evidemment , faire des trades chaque jour est LA solution , ce que je fais, mais c'est fatiguant de se faire ballotter dans tous les sens ( nous sommes des humains et pas des machines ) ,aujourd'hui tout se fait et se défait sur les paroles d'une seul homme , l'anticipation est difficile .

    Je suis en short sur tous les indices ......je ne sais pas quand viendra le jour ou tout basculera , ça arrivera sans prévenir , je ne suis pas pessimiste , je suis juste réaliste .

    Chaque semaine , je calcule des points qui ma foi s'avèrent assez justes et fiables , ces points sont des repères comme un phare dans la nuit , j'espère que beaucoup en profitent .

    Aujourd'hui , jour des 3 sorcières , donc vigilance ......Bonne journée et bons trades à tous


  • 15 mai 2026 11:52

    confirmation nouveau short achat 3.20 vendu 4 en moins de 3h de bourse il est pas mal +25% 😉​

    15/05/2026
    F26E15016043L PX1/GSB OPEN
    DE000GU5TLD7VenteExécuté 4.01 €


  • 15 mai 2026 11:53

    je passe levier court


  • 15 mai 2026 11:59
    15 mai 2026 11:53

    je passe levier court

    5/05/2026
    F26E15028535 L PX1/GSB OPEN DE000GV4HAE5 Achat Exécuté 16.12 €

    vte 17 avant 15h30 ? , faudra croiser un peu les doigts
    car le 10ans bientot à 4%


  • 15 mai 2026 12:32

    le bonheur un plus bas

    15/05/2026
    F26E15029045L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5AchatExécuté
    15.92 €

    et surtout ne pas hesiter , je viens de vendre à l instant
    15/05/2026
    F26E15029080L PX1/GSB OPEN
    DE000GV4HAE5VenteExécuté
    16.35 €

    et on retombe à 16 , marché tres nerveux


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

269 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...