Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 6

CAC 40
8 179,07 Pts
+0,36% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 127,27

• clôture veille

8 149,50

• + haut

8 221,78

• + bas

8 113,34

• +haut 1er janvier

8 221,78

• +bas 1er janvier

8 113,34

• volume

623 M€

• dernier échange

02.01.26 / 12:53:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 01/08/25 à 0,7526€ sur un CAC à 7671 tome 2 | page 6

18 déc. 2025 21:52

A la demande de plusieurs forumeurs on repart sur un nouveau fil de discussion
Il se poursuivra jusqu'à la vente de mon trade
Bonne soirée

208 réponses

• 11:16

vendu le 2eme tiers à 8168 comme souhaité

+ 37 points et bien voilà une année qui démarre bien !

• 11:19

goumoul, le stagiaire est en train de faire la plonge : il n'avait pas de quoi payer les tournées de blanc.
    On ne l'appelle pas "Rocco", mais "petit kiki", il ne tient pas la distance

• 11:23
    11:19

goumoul, le stagiaire est en train de faire la plonge : il n'avait pas de quoi payer les tournées de blanc.
    On ne l'appelle pas "Rocco", mais "petit kiki", il ne tient pas la distance

sar_rabindranath ça serait bien que petit kiki me fasse gagner des pépettes cette année ;)

• 11:23
    11:09

Bon, ma principale résolution de 2026 est de changer ma méthode d’achat et de vente à la bourse.
    Aujourd’hui, on s’attache trop aux analyses - fondamentales AF ou techniques AT -. Des rumeurs aux indicateurs, on se retrouve a chercher constamment comment se positionner au mieux pour coller à ces éléments avec les ratés comme celui de cette file.
    Prenons désormais le problème dans l’autre sens, c’est dire influencer et non plus subir.
    Trop petit pour changer les cours par des achats ou des ventes, trop droit pour commettre des actes répréhensibles pouvant changer les cours d’actions, il ne me reste que l’ IS - l’intimidation suggestive - .
    Elle consiste à influencer les cours par des méthodes exotériques telles que les poupées vaudou, les cierges, les prières, etc.

Que ceux qui souhaitent me suivre le disent, je me ferai un plaisir de partager mes recettes.

C'est la méthode " olé olé " 😉

• 11:25

Bon bull trap 2026
    Les gérants nous prennent vraiment pour les jambons

• 11:29
    11:25

Bon bull trap 2026
    Les gérants nous prennent vraiment pour les jambons

On dit des bonnes gens, pas des jambons !

• 11:47
    11:09

Bon, ma principale résolution de 2026 est de changer ma méthode d’achat et de vente à la bourse.
    Aujourd’hui, on s’attache trop aux analyses - fondamentales AF ou techniques AT -. Des rumeurs aux indicateurs, on se retrouve a chercher constamment comment se positionner au mieux pour coller à ces éléments avec les ratés comme celui de cette file.
    Prenons désormais le problème dans l’autre sens, c’est dire influencer et non plus subir.
    Trop petit pour changer les cours par des achats ou des ventes, trop droit pour commettre des actes répréhensibles pouvant changer les cours d’actions, il ne me reste que l’ IS - l’intimidation suggestive - .
    Elle consiste à influencer les cours par des méthodes exotériques telles que les poupées vaudou, les cierges, les prières, etc.

Que ceux qui souhaitent me suivre le disent, je me ferai un plaisir de partager mes recettes.

OK, ole... mais je ne partage pas ma poupée gonflable... 😉​ bt.

• 11:54

Evidemment non car il faut y planter des épingles ! 🤔

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

208 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...