Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 28

CAC 40
8 140,73 Pts
+0,12% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 142,73

• clôture veille

8 131,15

• + haut

8 153,87

• + bas

8 117,58

• +haut 1er janvier

8 396,72

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

578 M€

• dernier échange

27.01.26 / 12:10:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 01/08/25 à 0,7526€ sur un CAC à 7671 tome 2 | page 28

18 déc. 2025 21:52

A la demande de plusieurs forumeurs on repart sur un nouveau fil de discussion
Il se poursuivra jusqu'à la vente de mon trade
Bonne soirée

1082 réponses

• 10:37

eh bah on est pas rendu les amis!

mon dieu que c'est moolish!

au moins çà monte pas, c'est déjà çà, enfin il ne faut pas que je parle trop vite 🤔

• 10:51

c'est devenu de la bourse à l'image d'aujourd'hui... bourse spectacle un tweet et ça fait des variations équivalentes à 1 semaine de bourse puis ça se rétablit ou ça pousse fort sans trop de raison. L'idée est toujours la même vous faire lâcher des positions dans la panique puis aller raser de l'autre côté ensuite. Depuis que la bourse est bourse c'est comme ça, c'est juste amplifié avec le trading algorithmique, les ETF et maintenant Picsou qui s'amuse à faire varier les marchés. Regarder juste ce qui se passe avec la Corée du Sud et le droits de douanes. Picsou annonce 15%, la contrepartie des investissements de 300M sur 10 ans promis par la Corée, autant te dire que dans 3 ans ils feront ce qu'ils veulent et notre Picsou qui pense que ça va pas assez vite donc plus 15 mais 25%. Sur l'économie réelle pas grand chose mais sur les marchés ça réagit. On sait tous que ce manège aura une fin et chacun gère au mieux. Tout ça pour vous dire que quand ça va réellement lâcher, ça va surprendre les bulls dans l'autre sens qui vont penser que 5% moins cher est un bon point d'entrée. Attention je ne dis pas que je suis meilleur, on se fait tous avoir, le tout est de ne pas se faire avoir ni trop souvent ni de manière importante. Allez bon trade les amis, on verra après LVMH à 18h ce qu'il en est

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...