Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
7 959,67 Pts
-0,29% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 030,46

• clôture veille

7 982,65

• + haut

8 033,38

• + bas

7 958,61

• +haut 1er janvier

8 314,23

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

6 943 M€

• dernier échange

24.11.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Est-ce qu'à votre avis, la propagande anti Russie actuelle | page 2

23 nov. 2025 16:15

est justifiée militairement ? Quel intérêt stratégique les russes auraient ils à attaquer l'Europe ? Ou cette gesticulation cache une tactique politique intérieure visant à culpabiliser et marginaliser,pointer du doigt l'extrême droite et gauche en vue des prochaines échéances électorales françaises,qui entretiennent (entretenaient)des relations pour le moins ambiguës
avec la Russie ?
Moi aussi j'ai tendance à pencher pour l'option 2

57 réponses

• 17:17
    16:04

Il n'y a jamais eu aucun accord signé avec la Russie qui engageait l'OTAN a ne pas s'étendre,
    En revanche il y a bien eu un accord signé entre la Russie et l'Ukraine garantissant à l'Ukraine son indépendance en échange de sa renonciation à son arsenal nucléaire et cet accord a bien été violé par la Russie en 2014 quand elle a annexé la Crimée et en 2022 quand elle a envahi l'Ukraine
    LES FAITS RIEN QUE LES FAITS LE RESTE C'EST DE LA PROPAGANDE RUSSE, fin de la discussion en ce qui me concerne

tu essayes de detourner la conversation, on n'a rien dit sur des accords signés, par contre toi tu as dit : " l'OTAN ne sait pas etendu vers l'EST comme l'EU" ce qui est de la propagande et un mesonge, les gens jugeront en te lisant.

• 17:19
    13:50

et jusqu'à preuve du contraire il n'y a eu aucune extension de l'OTAN et de l'UE vers l'Est donc vous ne faites que reprendre la propagande russe sans même vous en rendre compte

Le mensonge a l'état pur lol, l'OTAN et l'UE ne se sont pas etendu vers l'EST :-)))

• 17:19

Et pendant que tu récites ton pré-maché, les drones et missiles russes continuent de tuer enfants, femmes et hommes en Ukraine.

Et d'après toi, ils doivent se laisser faire...

• 17:21

Avec les propagandistes plus c'est gros plus ils croient qu'on va croire leur mensonges

• 17:22

Et ben non les propagandistes, vous irez vous meme aider les Ukrainiens ou pas, vu que vous ne voulez meme pas y aller lol, nous on en a marre des mensonges

• 17:22

Quand a nos enfants, envoyez les votres

• 17:24

et les pauvres de gaza non ca t'interesse pas ???

• 17:25

et les pauvres affricains non plus ? y'a pourtant des massacres d'enfant la bas ? ah oui moins important pour vous

• 17:26
    14:12

L'Europe nous plante un couteau dans le dos dans de nombreux domaines : agriculture, énergie, secteur automobile...

Certes, mais entre les lignes il nous incite à faire évoluer ces domaines.

• 17:31
    17:19

Et pendant que tu récites ton pré-maché, les drones et missiles russes continuent de tuer enfants, femmes et hommes en Ukraine.

Et d'après toi, ils doivent se laisser faire...

et dis moi ou j'ai marqué qu'ils doivent se laisser faire ? bon tu ments encore ? ah oui il faut mentir pour denigrer les personnes honetes

• 17:35

Le chiffre du jour. La proportion de civils tués à Gaza est “sans précédent dans les guerres modernes”

Depuis le 7 octobre 2023, les civils ont représenté plus de 80 % des victimes de la guerre menée par Israël dans l’enclave palestinienne, selon une enquête menée par trois médias et basée sur des données classifiées du renseignement israélien.

On vous a pas entendu les propagandistes ....

• 17:36

Au moins 83 % des Palestiniens tués dans la guerre à Gaza sont des civils, révèle une enquête accablante menée par les médias israéliens +972 et Sikha Mekomit et britannique The Guardian, basée sur des données internes des services de renseignements israéliens.

• 18:06

Gaza, Ukraine, victimes israéliennes du 7 octobre, même combat, Brubru.

Là, nous sommes sur un fil parlant de la Russie et l'Ukraine.
    Ouvres-en un sur Gaza, je t'y répondrai.

Attaquer personnellement les individus, changer de sujet à chaque message, noyer le poisson...

Reparlons juste des victimes ukrainiennes.

• 18:07
    17:31

et dis moi ou j'ai marqué qu'ils doivent se laisser faire ? bon tu ments encore ? ah oui il faut mentir pour denigrer les personnes honetes

Ton traducteur franco-russe n'est pas au point.
    Trop de fautes d'orthographe.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...