Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 33

CAC 40
7 966,95 Pts
+0,90% 
Ouverture théorique 7902.55

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 894,29

• clôture veille

7 895,94

• + haut

7 984,82

• + bas

7 865,40

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

3 781 M€

• dernier échange

01.10.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 01/08/25 à 09h17 à 0,7526€ sur un CAC à 7671 | page 33

01 août 2025 09:20

Mon algo vient de passer baisser.Plus d'explications suivent.Attention : trade très risqué

1294 réponses

• 15:57
    15:46

Renfort 7963, on suit le plan, dernier étage de la fusée plus très loin à 7995 puis 8025, PRU très sensiblement abaissé vers 7805. Je n'ai pas dit non plus que j'étais dans le bon sens ;). Je vais devoir patienter un peu plus mais pour maintenant je reste. Bons trades

En affinant 8012 possible, au delà ça parait haut 8090/8100 et non réalisable cette semaine mais le 7965 pourrait être le point haut du jour. Amis bears tenez la barre, ça tangue. bons trades

• 16:54

Quel est le code du bx4 SVP ?

• 16:57
    26 septembre 2025 19:45

Bonsoir jl9934s,
    value latente sur mon trade -5,08% ; je garde la position
    Nous sommes depuis 5 mois (25/04) dans un double canal horizontal :
    un plus large (Bandwidth 6,64%) entre 7505 (27/06) et 8004 (20/08) avec pour médiane 7754 et qui contient 100% des cotations
    un plus étroit (Bandwidth 5,20%) entre 7553 et 7946 avec pour médiane 7750 qui contient 95% des cotations (105/111)
    Tant qu'on n'en sort pas, c'est du ping-pong...
    La tendance naturelle étant de monter, quand on a une longue période "flat", c'est que les bulls n'y arrivent plus
    La plupart du temps on en sort par le bas
    Je m'inquièterai donc à 7946 et je m'affolerai à 8004
    Nous verrons
    Je déconseille, bien sûr, à tous ceux qui sont censés, de me suivre dans mon entêtement
    Les contretemps, n'arrivant jamais seuls, j'ai dû faire changer 2 fois de suite le démarreur de la P... (solénoïde de la pièce de rechange défectueux : il a tenu 24 heures)
    Ce sont des soucis de pauvres sur des voitures d'occasion
    Bonne soirée

On a passé 7946 et fait la moitié du chemin jusqu’à 8004.

Je sais que tout est bon dans le cochon mais qu’est-ce qui les pousse à continuer à faire grimper le machin ? 🤔

• 17:06
    16:57

On a passé 7946 et fait la moitié du chemin jusqu’à 8004.

Je sais que tout est bon dans le cochon mais qu’est-ce qui les pousse à continuer à faire grimper le machin ? 🤔

amzer
    Je me demande pourquoi en europe on est à + 1% et wall street à l'équilibre... ?

• 17:08

Lol... voilà la raison semble t'il...

L'heure du réveil a sonné à 14H15 sur les places européennes avec la publication de l'indice ADP qui fait ressortir une chute de -32.000 créations d'emplois en septembre: la conjoncture se dégrade du côté du marché du travail et cela appelle de nouvelles baisses de taux.

Et si l'économie US ralentit, alors Wall Street est peut-être trop cher, surtout après un trimestre à +12% sur le Nasdaq... et les places européennes avec +3% au 3ème trimestre apparaissent 'en retard'.

• 17:10
    17:08

L'heure du réveil a sonné à 14H15 sur les places européennes avec la publication de l'indice ADP qui fait ressortir une chute de -32.000 créations d'emplois en septembre: la conjoncture se dégrade du côté du marché du travail et cela appelle de nouvelles baisses de taux.

Et si l'économie US ralentit, alors Wall Street est peut-être trop cher, surtout après un trimestre à +12% sur le Nasdaq... et les places européennes avec +3% au 3ème trimestre apparaissent 'en retard'.

Pour Fontaine21 ...

Perso, je me dis... n'écoute pas les autres sinon tu perdras la tête 😂

• 17:18
    16:54

Quel est le code du bx4 SVP ?

FR0010411884.

• 17:19
    17:08

On verra demain et ensuite... ils changeront peit-être encore d'avis ...😅

• 17:25

Les bears, nous allons souffrir semble t'il on va terminer hors bollinger supérieure. ..

• 18:08

TopDown,
    Merci pour votre post sur ce fil de discussion et pour le compliment sur Irma.
    Pour ma part, ma position est claire : à l'envers !
    Si d'autres posts sont obscurs, c'est que leurs auteurs doutent, à juste titre, du sens de la marche
    Ce long range fait tourner beaucoup de forumeurs en bourriques
    Comme évoqué précédemment "Je m'inquièterai à 7946 et je m'affolerai à 8004"
    Je commence donc à m’inquiéter : pourrait-on sortir par le haut du range qui dure depuis 5 mois ?
    J'ai vu que vous aviez "changé votre fusil d'épaule" en passant bull hier soir sur un CAC à 7895
    Mon trade, mal en point, mise toujours sur un retour à la réalité des marchés.
    Je ne voudrais faire demi-tour si près du bol de Sangria, sauf s'il est vide...
    Bons trades

• 18:25
    18:08

TopDown,
    Merci pour votre post sur ce fil de discussion et pour le compliment sur Irma.
    Pour ma part, ma position est claire : à l'envers !
    Si d'autres posts sont obscurs, c'est que leurs auteurs doutent, à juste titre, du sens de la marche
    Ce long range fait tourner beaucoup de forumeurs en bourriques
    Comme évoqué précédemment "Je m'inquièterai à 7946 et je m'affolerai à 8004"
    Je commence donc à m’inquiéter : pourrait-on sortir par le haut du range qui dure depuis 5 mois ?
    J'ai vu que vous aviez "changé votre fusil d'épaule" en passant bull hier soir sur un CAC à 7895
    Mon trade, mal en point, mise toujours sur un retour à la réalité des marchés.
    Je ne voudrais faire demi-tour si près du bol de Sangria, sauf s'il est vide...
    Bons trades

J'ai le grand avantage d'être un trader ID, avec très peu de positions swing dans l'année.
    Je gère simplement mon risque intraday en fonction de la tendance générale.

Et je reste néanmoins pantois devant les excellentes prédictions d'IRMA - haussière - alors que nos instincts nous indiquaient le contraire !

• 20:05

J'attends 7999.99, et là, peut-être, achat BX4, sauf si Amir reste positif.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1294 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...