Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 696,10 Pts
-0,75% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 713,54

• clôture veille

7 754,55

• + haut

7 713,54

• + bas

7 656,69

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

1 114 M€

• dernier échange

04.07.25 / 16:13:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Un cœur artificiel

04 juil. 2025 11:05

Un cœur artificiel Carmat sauve une vie. Un char de guerre détruit une vie.
Et si on mettait nos milliards pour défendre la vie, pas pour financer la mort ?

12 réponses

• 11:23

Le hic ce que nos gouvernances, ne connaissent pas l'histoire de l'humanité, surtout quand ton histoire ne dépasse pas même pas 1000 ans, alors ceux avec même pas 300 ans, n'en parlons même pas

• 11:38

ou le remboursement de la dette, mais non c'est trop simple, rappellez vous encore un fois ce qu'a dit Einstein.

• 13:33

Le but de la vie demande de se multiplier et s'épandre.
    Hors, quand on ne se borne à une seule petite planète on commence a s'auto d'détruire, cœur artificiel ou pas, le problème reste le même.

• 13:35

Nous sommes trop nombreux sur Terre
    Vive la WW3 c'est d'utilité publique

• 13:42
    13:35

Nous sommes trop nombreux sur Terre
    Vive la WW3 c'est d'utilité publique

Toute la population mondiale pourrait tenir dans l’Île-de-France, physiquement, et même avec de la marge

• 13:45
    13:42

Toute la population mondiale pourrait tenir dans l’Île-de-France, physiquement, et même avec de la marge

Excellente proposition.
    Ne pas oublier des murs bien épais, pour qu'on soit tranquilles dans le reste de la France.

• 13:49
    11:05

Un cœur artificiel Carmat sauve une vie. Un char de guerre détruit une vie.
    Et si on mettait nos milliards pour défendre la vie, pas pour financer la mort ?

Salut

Tu sais que toutes les avancées médicales le doivent aux guerres ? J'en suis désolé mais c'est comme cela.

• 13:52
    13:49

Salut

Tu sais que toutes les avancées médicales le doivent aux guerres ? J'en suis désolé mais c'est comme cela.

Il faut croire que rien ne stimule autant l’innovation médicale que l’urgence de réparer ce qu’on s’acharne à détruire 😂

• 14:04

Dorain

Les plus grandes avancées ont été réalisées malheureusement ou heureusement, je ne sais comment il faut le dire et le prendre, après la seconde guerre mondiale.
    Et je peux t'assurer qu'aucun ingénieur, médecin et chirurgien Allemands n'ont finis en prison...... 😉

• 14:24

On s'en fiche, les dépenses si elles étaient maîtrisées et comprises par des gens compétents , on serait au Nirvana.
    Mais la seule chose que comprend notre gvt, c'est non ce qu'il faut pour développer du bénéfice, mais des taxes.
    Tant qu'on en sera là, on est mrot.
    Seul compte leur place et salaire

• 14:27

Ce que j'aime avec toi c'est que tu a toujours un mot gentil pour tout le monde sans exception

Tu pourrais certainement être une personne agréable a côtoyer si tu n'attaquais pas systématiquement ce qui ne te plais pas.
    C'est juste dommage (tu a un comportement d'aigris et de frustré alors que tu ne l'es absolument pas)

Et juste pour info, je n'ai jamais écrit qu'ils n'avaient pas été jugés. Ils l'ont tous été............... par contre la prison n'avait pas beaucoup de grilles et était super bien équipée pour continuer leur passion.

• 15:08

la mort amène la paix.
    la vie engendre la guerre

alors ??

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.