Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 593,87 Pts
+0,50% 
Ouverture théorique 7528.54

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 586,65

• clôture veille

7 555,87

• + haut

7 609,32

• + bas

7 512,23

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

6 213 M€

• dernier échange

30.04.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Zorglu le gaucho ?

28 avr. 2025 10:12

Laissez-moi moi rire...

C'est le chef de file des suprémacistes qui promeut le renversement de régime politique (certes pas exemplaire) par des groupes néo-z et le bombardement de civils, soit en les occultant dans le cas du Donbass, soit en les ignorant pour Gaza, Congo, etc...

Lui et sa clique de suiveuses resteront dans l'histoire comme ceux qui ont envoyé à une mort encore plus inutile que certaine des centaines de milliers d'hommes et de femmes.
Et ils le savent mieux que personne puisque la seule chose qui leur reste est d'entretenir l'idée que "le méchant, c'est l'autre" et donc par ricochet, ils sont les gens bien, la réalité leur étant insupportable et inavouable de part la haute opinion qu'ils se font d'eux-mêmes.

Sans oublier qu'ils appellent de tous leurs vœux l'échec des négociations.

47 réponses

• 28 avril 2025 10:35

Certains ici n'ont aucune vie en dehors du forum, ils cherchent juste une reconnaissance qu'ils n'ont pas réussi à trouver ailleurs
    d'où les dizaines de posts quotidiens provocateurs et sans aucun intérêt
    Ce désir d'exister à tout prix !

• 28 avril 2025 11:41

Mais qui parles de qui dans ce sujet ?

🤔*

Je suis moi même un gaucher d'écriture et bien que je n'ais pas une ramification politique qui dépasse mon petit patelin de compagne je comprend qu'avec un taux de 15% de la population nous représentons​ "le vilain petit canard" face à un certains pouvoir local, mais je reste isolé de la société en évitant de provoquer des remous, m'intéressant plus à des choses supérieures comme la Science ou l'Astronomie.

• 28 avril 2025 12:45

Effectivement, je suis gaucher, au fort QI.
    Ce qui confirme que les gauchers ont un petit truc en plus.

Pour certains,,je suis un gauchiste, pour d'autres un suprémaciste.

Faut vous mettre d'accord.
    Mais je vous aime quand même. 😘

• 28 avril 2025 12:50

z et sa propagande, il est un peu plus calme ces temps ci .... Cela dit il ne fait que répéter des trucs faux qu'on lui asséne comme un mouton

• 28 avril 2025 12:51

https://www.youtube.com/watch?v=wqVULLqDauQ&ab_channel=%C3%89LUCID

• 28 avril 2025 12:59
    28 avril 2025 12:51

https://www.youtube.com/watch?v=wqVULLqDauQ&ab_channel=%C3%89LUCID

Brubru, tu as vu qui parle dans ta vidéo ?

Olivier Berruyer.😂​

À la solde de Moscou.

Accusations de conspirationnisme et de relais de la propagande russe
    modifier
    En 2014, Olivier Berruyer publie de nombreux articles sur son site qui accusent les médias occidentaux de traiter avec partialité la révolution ukrainienne et la guerre du Donbass, notamment en sous-estimant le rôle de l'extrême droite ukrainienne. Il exprime aussi cette vision lorsque la parole lui est donnée à la télévision[22],[23]. C'est à cette période que l'audience des Crises décolle. Le Parisien Magazine constate que Berruyer, à cause de ses billets « polémiques », est devenu « la cible d'attaques politiques », une « rançon de sa nouvelle gloire »[5].

Au même moment, Berruyer déclare sur le plateau de Arrêt sur images : « Le travail que j’essaye de faire sur mon blog, c’est de dénoncer ce qui se passe en France, au niveau de la propagande en France. La propagande russe il y en a, qu’ils s’en occupent, moi j’essaye de voir ce qui concerne les Français, ce qui me concerne, et que j’ai mon mot à dire de ce qu’il se passe en France »[24].

En septembre 2016, Olivier Berruyer se dit victime d'une « campagne de dénigrement » après une série de tweets de Rudy Reichstadt, webmestre du site Conspiracy Watch, et affirme notamment qu'il ne soutient pas tous les contenus qu'il publie sur Les Crises, et même qu'il peut en critiquer[25]. Reichstadt répond que Les Crises « occupe une place toute particulière dans la complosphère », car il « fait fonction de trait d'union entre des sites ouvertement complotistes et le web non complotiste ». Il reproche à Berruyer de relayer des auteurs et hommes politiques accusés de conspirationnisme, comme Paul Craig Roberts, Annie Lacroix-Riz, François Asselineau, Nafeez Ahmed, ou encore Maxime Chaix. Selon Reichstadt, si Berruyer prétend lutter contre le complotisme, le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie, et pour les droits de l’homme, ce ne serait qu'une simple déclaration d'intention, même s'il lui arrive en effet de « donner des gages ». Tout en reconnaissant que les-crises.fr publie des informations « intéressantes et en rien problématiques », Reichstadt dénonce en particulier le positionnement du site sur les événements de la place Maïdan. D'après lui, ce positionnement conforte la propagande russe qui donne une vision manichéenne de la destitution du président Ianoukovytch, en surestimant le rôle de l'extrême droite ukrainienne, et en occultant « totalement le rôle d’organisations non moins fascisantes côté russe »[25].

En janvier 2015, il appelle à boycotter la manifestation d'hommage aux journalistes de Charlie Hebdo, afin de ne pas « s'associer à l'OTAN », plusieurs chefs d'État membres de cette organisation étant présents dans le défilé, et il déclare : l’OTAN « annonçait le lendemain du massacre avoir largué 5 000 bombes en Irak ? (et on s’étonne donc des retours de flamme ?) ». Il s'abstient aussi de rejoindre le défilé en raison de la présence du président de l'Ukraine. Il considère de plus que les caricatures de Mahomet et des musulmans à l'origine de la fusillade « ne sont pas drôles, ne véhiculent aucun message, ne poussent pas à la réflexion : ce sont de simples provocations gratuites, sans talent, destinées à choquer, humilier, blesser » tout en précisant qu'il ne pense pas qu'il faille les interdire. Concernant la liberté d’expression, il fait le pendant entre leur traitement et celui de caricatures d'un proche de Dieudonné qu'il publie sur son blog[20].

• 28 avril 2025 13:00

Adepte d'une ligne hétérodoxe, son site devient l'un des blogs économiques français les plus fréquentés. À partir de 2014, Olivier Berruyer publie une série d'articles polémiques sur la crise ukrainienne qui font croître sa notoriété et cristallisent dans le même temps des opinions divergentes. Des journalistes et politologues l'accusent notamment de relayer des auteurs conspirationnistes et la propagande du Kremlin.

• 28 avril 2025 14:07
    28 avril 2025 12:59

Brubru, tu as vu qui parle dans ta vidéo ?

Olivier Berruyer.😂​

À la solde de Moscou.

A la solde de Moscou est un peu excessif, et tout ce qui est excessif est insignifiant, parole de haut QI 😀

Berruyer, j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt son blog, jusqu'à ce que effectivement je me rende compte du biais qu'il avait hélas pris, invitant au passage aussi Gaccio, qui a dérivé complotiste comme lui, comme tant d'autres aujourd'hui (Onfray etc) dans ce Monde qui dérive extrême droite...

Par contre Charlie a toujours été pour moi un torchon et ramassis de clichés un tantinet racistes, dommage que Bernard Maris soit allé dans cette galère, et la folie humaine qui a suivi le drame est terrifiante de bêtise, c'était de l'émotion sans réflexion qui ne cherchait pas à comprendre les causes et donc ne jugulait pas les futures conséquences, comme toujours dans notre Monde où on préfère mettre des rustines sur le Titanic. La foule est peu intelligente par définition (idem en bourse...) et la manif a vu bon nombre de chefs d'Etats plus que discutables (mais Zelensky n'était pas encore là) au niveau démocratie 😀

• 28 avril 2025 17:54

et voila Z et sa propagande !!!!!! il cite Wiki mdr !!!!! wiki et sa propagande

• 28 avril 2025 17:56

Z = a la solde des milliardaires avec les médias mainstream

• 28 avril 2025 17:56

90% des médias mainstream sont aux milliardaires

• 28 avril 2025 17:57

vive la démocratie propagandiste lol

attention post de propagande de Z

Il recommence avec sa propogande

• 28 avril 2025 17:58

quand il aime pas il dit que c'est propoutine, Russe, Trump , complo ect .....

• 28 avril 2025 17:58

bref il refuse le discution

• 28 avril 2025 17:59

et il se dit dans une démocratie mdr

Z = anti démocratique

attention si vous proposez une alternative avec Z c'est forcement mauvais

• 28 avril 2025 18:00

et vous etes propoutine, et un méchant

Z est lui gentil

Z a la vérité vrai !!!!

il a la seule verité !!!!

• 28 avril 2025 18:01

la vérité de la propagande des mainstreams aux mains des gentils milliardaires

• 28 avril 2025 18:02

et oui la contradiction existe Z

• 28 avril 2025 18:03

et elle est argumentée, pas comme la tienne non argumentée, juste attaquer le porteur du message et non le message

• 28 avril 2025 18:03

c'est a cela qu'on reconnnais un propagandiste comme Z

• 28 avril 2025 18:04

Il n'a meme pas regarder la vidéo trop drole le Z

• 28 avril 2025 18:04

rien sur la video et les idées

• 28 avril 2025 18:05

Que des attaques nuls sur le porteur du message lol

• 28 avril 2025 18:05

Une fois encore Z est démasqué avec des preuves

• 28 avril 2025 22:37

a mon avis felix n'a pas fait l'X 😊

• 28 avril 2025 23:01

Y'a du lourd , ici. 🤣🤣🤣

Certains ne font pas honneur au parti auquel ils adhérent...

• 29 avril 2025 08:43
    28 avril 2025 18:02

et oui la contradiction existe Z

Pit1 ce que tu parles. On sent tout de suite le poids de croyance à je ne sais pas quel machin aussi vide que tes paroles

• 29 avril 2025 11:28

tiens les propagandistes en herbe, jamais rien a dire que des attaques personnelles, on les reconnait a cela, sinon aller voir la vidéo c'est mieux que votre blabla nauséabond qui ne dit rien

• 29 avril 2025 11:30

sinon la technique du C/C ou on choisi le texte et non le lien c'est la technique du parfait propagandiste pour faire dire tout et son contraire, tout le monde connait ca

• 29 avril 2025 11:33

Bonjour Brubru

C'est toi qui critiques les attaques personnelles ?

Tu ne fais que ça à mon égard.

Cordialement

• 29 avril 2025 11:34
    29 avril 2025 11:33

Bonjour Brubru

C'est toi qui critiques les attaques personnelles ?

Tu ne fais que ça à mon égard.

Cordialement

je m'adapte tu ne connais que ca, combattre le feu par le feu

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.